Cherche don de roms pour projet Mame

Votre avis, vos techniques et tactiques.
OTAX59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 30/10/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Re: Cherche don de roms pour projet Mame

Message par OTAX59 » jeu. 05 07, 2012 19:37

Humm je vois que les avis diverges.
Mon souhait est d'abord de pouvoir retrouver les grands classiques qui ont marqués l'arcade il y a quelques décennies déjà. En aucun cas je ne cherche à en faire un bizness ou piratage quelconque mais mon désir d'avoir un full set est plus pour ainsi dire avoir un dossier unique prêt à l'emploi, mais les méandres de Mame font que cela est beaucoup plus compliqué pour le néophyte que je suis.
Je reconnais que de se donner du mal pour achever un projet arcade peut être très gratifiant mais l'effet peut être inversé lorsque l'ont ne sait arriver à ses fins.

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: Cherche don de roms pour projet Mame

Message par olm » jeu. 05 07, 2012 22:59

Bonjour OTAX59,

Ce que je sais ( par expérience ) c'est que si tu changes de version mame ( genre tu as la 0.143 ... au hasard et tu prends la version 0.146 ) prend les roms fourni avec la nouvelle version du mame.
J'avais un vieux Mame avec pleins de roms sur un vieux pc, j'ai voulu juste changer de version mame, espérant une amélioration de l' émulation mais pleins de roms ne fonctionnaient plus !!!

@+olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

OTAX59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 30/10/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Re: Cherche don de roms pour projet Mame

Message par OTAX59 » dim. 08 07, 2012 16:07

Effectivement, j'ai pu constater que les différentes versions de Mame font qu'il y ai autant de roms différentes.
Pas facile à apprivoiser ce Mame! :,):

Répondre