prix pour une borne scud race (single) ?

Votre avis, vos techniques et tactiques.
startrek77950
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Enregistré le : 23/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MELUN

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par startrek77950 » lun. 21 03, 2016 23:35

Oui on parle bien d'une scud race single en bon état et fonctionnel , équipé d'un ecran lcd.
A 300 euros j'en ai jamais vu...
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par Testabriel » mar. 22 03, 2016 06:05

300€ c'est juste le prix du stak.
je dirais 450/550€ étant donné ce qu'il manque.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par cyber_greg » mar. 22 03, 2016 09:38

vous comparé un world challanger soccer Gottlieb à un médiéval!!..... ils on presque le meme age mais ça ne vaut pas la meme chose!

on compare un jeu avec un jeu! un rally 1 c'est pas un rally 2! un daytona c'est pas un daytona 2!! du sega model 2 n'est pas du tout cherché, la pièces y'en à plein et pas chère.

là on parlent d'un sega model 3 ça n'a rien à voir, tout ce qui est model 3 est recherché! comme dit plus haut, 300 euro c'est pas le prix du stack! moi 300 euros je prend sans réfléchir et j'en connais plein qui se battrais lol d'ailleurs je crois que certain se manifeste ici :) par contre du model 2 je m'en fous
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par jb » mar. 22 03, 2016 11:25

merde,j'avais pas fait attention que c'etait pour le scud race,je ne sais pas pourquoi je suis parti sur du daytona usa.... :|
mais bon le scud race,c'est un des jeux de conduite de cette époque peut etre le moins recherché car il est largement plus dur que ses prédécesseurs a part le"le mans 24"
mais pareil en single,là par contre j'ai jamais vu de modele single sitdown simple,ils viennent tous a mon avis d'un twin donc certainement sans la partie monnayeur et la partie accés au reglage qu'il faudra refaire.

zaftax
Dept: 26
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 30/05/2013
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par zaftax » mar. 29 03, 2016 20:00

salut a tous !!

le problème est résolue, je me suis laché !! , la scud en single sa c'est pas fait......
par contre j'en est trouvé une en twin et toute d'origine donc je l'ai commandé !! , et forcément ,elle va pas me couter 300euros par contre il me la livre oufffffff :D: :-o:
mais bon quand on aime on compte pas :#): :#):

juste par curiosité , vous l'acheterez a combien :x25: ? elle est complette, révisé et propre et d'origine...... (c'est pas un particulier)

bonne soirée :bd:

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 804
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par valentin27 » mar. 29 03, 2016 22:10

J'ai acheté mon twin 1300euro et le mec l'a revendu 1500.

Mais c'était il y a 7 ans, le jeu a vieilli depuis... je dirais max 1000euro maintenant pour un twin.

Avatar du membre
broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 146
Enregistré le : 15/12/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : l'herbergement

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par broche » mar. 29 03, 2016 22:21

Moi il y a 2 ans j'ai acheter une daytona usa 2 twin 800 euros donc je dirai le même prix si elle est en bonne état et 100% fonctionnelle et un peu plus si elle est nickel.

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par cyber_greg » mer. 30 03, 2016 09:48

800 euros une daytona 2 twin j'achete! tout de suite! c'est vraiment pas chère! c'est du model 3 step 2.1 ! c'est ce qui vaux le plus chère avec la step 2.0

entre particulier une belle scud race peux se vendre entre 1000 et 1500 euros en état moyen d'origine, on à vu des vrai belles se vendre jusqu'à 2000 euros voir plus suivent le reconditionnement surtout si c'est une "scud race plus" qui est plus rare. et plus chère si un pro

à savoir que de la génération model 3 c'est la sega rally 2 qui est la plus recherché et qui se vend la plus chère
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par jb » mer. 30 03, 2016 10:47

honnetement greg,une scud race,ça ne se vend plus a 2000e depuis trés trés longtemps.
a ce prix là,tu peux avoir plus récent et bien mieux.
je connais quelqu'un d'içi qui en avait une a vendre a ce prix il y a quelques années et il a galeré des mois pour la refourguer et pourtant elle etait en top condition.
la daytona 2 power edition comme neuve qui était a la salle de jeu de mon pote a bordeaux,en 2011,on a galeré a la vendre à 2000e.on l'a troqué contre un flipper.

l'année derniere,j'ai fait acheté a un membre d'içi deux conversions totale single en outrun 2 special tour avec ecran crt toshiba(c'est les mieux) pour 2500e.

pour ceux qui veulent une time cris 4!
annonce sur neo arcadia.
Time Crisis 4 Twin SD => 2000€

Très bon état général. Un des 2 écrans d'origine à été remplacé par un tri-freq Hantarex. Le twin fonctionnait à merveille jusqu'à ce qu'une des 2 PCB ne tombe en rade. Il est donc vendu avec 2 écrans fonctionnels, un System Super 256 fonctionnel. Les 2 guns fonctionnent ainsi que leur recoil respectif.
J'ai des liens pour acheter un 2ème SS256 si ça intéresse pour le faire fonctionner à 100%.

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 804
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: prix pour une borne scud race (single) ?

Message par valentin27 » mer. 30 03, 2016 19:29

Ca fait des lustres que ce forum ne tourne qu'autour des "cotations" biaisées par les intérêts de chacun.
Au moins, il y a des exemples de ventes qui ont eu lieu.

Répondre