Vous pensiez bien jouer à Tetris????

Votre avis, vos techniques et tactiques.
Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » dim. 21 10, 2007 22:36

jb a écrit :j'y crois pas trop moi......ça sent le montage video.......
Ben non... Il n'y a pas de trucage. Mais le gars qui joue... (voir premier post)
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » mer. 21 11, 2007 10:24

:shock: hallucinant,quelle memoire! (pour la fin surtout).
C'est un robot ce gars.
Kyle XY qui joue a tetris,ca doit donner la meme chose lol.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » mer. 21 11, 2007 11:29

j'aimerais bien voir l'intérieur de sa tête :D: :roll:

pourquoi je dis ça?

Expérience personnelle du jeu - dans une autre vie, j'ai bossé dans la finance et pendant les 'trous d'activité' :z): (là, c'est un euphémisme :D: ) je jouais tout le temps sur tetris installé à l'époque sur un IBM 486DX 8) - à force d'y jouer, j'étais arrivé à un point où le compteur se faisait à rebours, très étonnant

faut dire que la dextérité et la rapidité ne suffisaient plus, en dehors du temps de jeu, je passais mentalement en revue les différentes chutes des différentes formes et c'est ainsi que j'améliorais constamment mes scores jusqu'à l'absurde

l'inverse de la médaille était une espèce d'addiction totale, soit je jouais, soit j'y pensais

j'ai donc changé de jeu pour à l'époque le 'battle chess'
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'était un jeu d'échec où l'adversaire était l'ordinateur, et quand on prenait une pièce, le fou pex fracassait le crâne du cheval.... :roll: :D:

Répondre