Eprom de FETICHE

Avatar du membre
tomagen
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 44
Enregistré le : 24/12/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lalbenque/46230

Re: Eprom de FETICHE

Message par tomagen » sam. 05 11, 2011 18:51

Coté financier, ça va. J'en aurais eu pour plus cher d'essence et d'autoroute à venir chercher les caisses à Nantes (c'est bien Nantes?) que les 3 ou 4 dalles d'OSB que j'ai utilisé. C'est dommage que tu habites si loin de chez moi, je serais bien venu voir ta caverne d'Ali Baba.
Pour le faisceau électrique, le payout, et autres accessoires, je les ai juste transvasés d'une caisse à l'autre. La seule chose qu'il me manque, c'est les jetons. En attendant d'en trouver, j'ai des rondelles qui fonctionnent bien. C'est du 8 extra large. Elles font 29mm de diamètre extérieur, contre 30mm pour les jetons d'origine, et le trou ne me perturbe pas le capteur optique du payout. Une chance que ce capteur ne soit pas positionné plus vers le centre du jeton!

machinasous
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 306
Enregistré le : 29/11/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : nantes

Re: Eprom de FETICHE

Message par machinasous » dim. 06 11, 2011 11:00

oui c'est bien nantes
pour les jetons tu peux modifier en euros, le pay out ne pose pas de probleme, seul le monayeur est a bidouiller pour les accepter
pour les gains , sait tu que tu peux paramétrer une fourchette de retour sur investissement de 80a 110% avec les dip switchs et pour la serrrure arriere sur la porte un jack pot "forcé" de 50 a 200 pieces au bout de 3 ou 7 mises
935dfe49bf

Répondre