Bally Big Winner

Répondre
Avatar du membre
midiphilou
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 18/09/2007
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Surville

Bally Big Winner

Message par midiphilou » mar. 18 09, 2007 21:31

Bonjour à tous

Voilà, on me propose une machine a sous Bally modèle Big Winner pour 200€.
Elle est en parfait état esthétiquement parlant mais d'après son propriétaire (qui me parait de toute confiance) elle a un soucis de rouleaux qui ne s'arretent pas... pb de pile sur la CM??? d'après lui et l'ancien propriétaire.
Si elle reste allumée un long moment sans tourner, alors elle fonctionne correctement... puis redéconne...
Qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous ce modèle et avez-vous quelques liens pour en savoir un peu plus sur cette machine?

D'avance un grand merci à tous.

je dois donner une réponse demain midi pour l'achat (je suis exceptionnellement dans sa région demain - éloignée de quelques centaines de kilometres de la mienne) je sais c'est court comme délai de reflexion...

je joins une photo de la bête...

Balligator
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 147
Enregistré le : 03/08/2006
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Rémy de Provence

Message par Balligator » mer. 19 09, 2007 09:49

Salut,

Pour 200 euros tu ne cours pas un grand risque. C'est une belle Bally d'un autre temps. Même si elle ne fonctionne pas correctement, il sera toujours à temps de s'y pencher dessus afin de peut-être la réparer. Moi je la trouve jolie même en décoration uniquement.

Salut...

Avatar du membre
midiphilou
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 18/09/2007
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Surville

Message par midiphilou » mer. 19 09, 2007 11:51

Oui c'est vrai qu'elle est belle...

Je viens de l'acheter à son propriétaire (très sympa et super réglo) avec une petite remise sur le prix convenu..
il avait d'ailleurs posté sur ce forum courant mars... en expliquant son soucis mais depuis il n'a pas eu le temps de s'y pencher...

Je reviendrai vers vous éventuellement pour essayer de trouver la panne... si elle ne fonctionne toujours pas apres avoir changé la pile!!!



Merci à tous et à bientot

Répondre