Qui va à Malines ?? (Mechelen)

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Qui va à Malines ?? (Mechelen)

Message par chicki » ven. 12 01, 2007 00:19

Salut à tous,

Personnellement, je serai à Malines le samedi 20 prochain... :x24: qui sera de la partie ??
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » ven. 12 01, 2007 08:42

Salut,

Personnellement j'irai le dimanche....

A bbientôt,

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par pingouin mecanique » ven. 12 01, 2007 09:36

Bof !
Il y a 3 flips qui se battent en duel, des prix de ... , et la plupart des collectionneurs avec qui discuter sont Français !
Je ne vois pas l'interet... c'est plus un salon de vendeurs que de collectionneurs, c'est du moins l'impression que j'en ai eu l'année dernière.
j'avais repéré une Mills hi-top rouge dans son jus... 2100 euros !
Je n'ai rien contre nos amis Belges, mais je n'ai trouvé vraiment aucun interet à ce salon... et ça fait loin pour juste boire un verre avec les potes !
Voilà, c'est juste mon avis perso...
JC

Avatar du membre
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 589
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Casteau-Belgique

Message par plusdebrol » ven. 12 01, 2007 10:52

bon la question était 'qui y va'... :,):

perso j'irai samedi après-midi.

nizet pascal
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)

Message par nizet pascal » ven. 12 01, 2007 12:18

Bonjour, :,): en principe, je passerai (je ne sais pas quel jour), comme il me faut quelques pièces...

Avatar du membre
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par pingouin mecanique » ven. 12 01, 2007 13:35

Ouais... j'avais bien compris la question, mais j'ai trouvé interressant d'y répondre en incluant les raisons qui font que je n'y retournerai pas cette année... pour en faire profiter d'autre collectionneurs qui se demandent si ça vaut le déplacement !

Et je n'ai pas peur de le dire meme cerné par une bande de Belge ! ::)):

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » ven. 12 01, 2007 13:37

jcc a écrit :Bof !
Il y a 3 flips qui se battent en duel, des prix de ... , et la plupart des collectionneurs avec qui discuter sont Français !
Je ne vois pas l'interet... c'est plus un salon de vendeurs que de collectionneurs, c'est du moins l'impression que j'en ai eu l'année dernière.
j'avais repéré une Mills hi-top rouge dans son jus... 2100 euros !
Je n'ai rien contre nos amis Belges, mais je n'ai trouvé vraiment aucun interet à ce salon... et ça fait loin pour juste boire un verre avec les potes !
Voilà, c'est juste mon avis perso...
JC
Salut,

Ben tu sais, la première fois que je me suis rendu à Ste Ménéhould, après plus de 4 heures de route, j'étais vachement déçu, me retrouver là, et attention que ça n'enlève rien au mérite de Christian qui l'organise !!!!, je trouvais qu'il y avait peu d'exposants et que c'était vachement petit.
En Belgique, il y a pas mal d'exposants, et un peu de tout, juke-boxes, flippers, machines à sous, pièces détachées et des tas d'objets relatifs aux années 50/60... Je n'aborde pas la question des prix.... tout dépend de ce que l'on recherche...
Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis juste que c'est différent. Mais le gros problème vient de la langue, en effet, la plupart des exposants sont néérlandophones et ne parlent pas un traître mot de français....
Tout ceci n'empêche pas que je retournerai avec plaisir à Ste Ménéhould, même si j'en ai pour 9 heures de routes A/R. :x24:

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » ven. 12 01, 2007 14:47

J'y serai le samedi

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » ven. 12 01, 2007 14:57

loiseau eric a écrit :
jcc a écrit :Bof !
Il y a 3 flips qui se battent en duel, des prix de ... , et la plupart des collectionneurs avec qui discuter sont Français !
Je ne vois pas l'interet... c'est plus un salon de vendeurs que de collectionneurs, c'est du moins l'impression que j'en ai eu l'année dernière.
j'avais repéré une Mills hi-top rouge dans son jus... 2100 euros !
Je n'ai rien contre nos amis Belges, mais je n'ai trouvé vraiment aucun interet à ce salon... et ça fait loin pour juste boire un verre avec les potes !
Voilà, c'est juste mon avis perso...
JC
Salut,

Ben tu sais, la première fois que je me suis rendu à Ste Ménéhould, après plus de 4 heures de route, j'étais vachement déçu, me retrouver là, et attention que ça n'enlève rien au mérite de Christian qui l'organise !!!!, je trouvais qu'il y avait peu d'exposants et que c'était vachement petit.
En Belgique, il y a pas mal d'exposants, et un peu de tout, juke-boxes, flippers, machines à sous, pièces détachées et des tas d'objets relatifs aux années 50/60... Je n'aborde pas la question des prix.... tout dépend de ce que l'on recherche...
Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis juste que c'est différent. Mais le gros problème vient de la langue, en effet, la plupart des exposants sont néérlandophones et ne parlent pas un traître mot de français....
Tout ceci n'empêche pas que je retournerai avec plaisir à Ste Ménéhould, même si j'en ai pour 9 heures de routes A/R. :x24:

Eric
l'année pasée, il y avait pas mal de flip et quelques affaires à faire - on est rentré au Luxembourg avec 4 flips - il n'y avait que moi à ne pas en avoir acheté (+ou- :)) j'en avais acheté un que j'ai revendu 5 minutes après ::)): )

@ Eric

dommage que tu ne viennes que le dimanche, j'y serai samedi et l'année dernière, on n'a pas vraiment eu le temps de taper la causette

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » ven. 12 01, 2007 16:31

j y serai aussi le samedi matin....en esperant y trouver plein de choses....

Répondre