Code panne machine a sous ace

Répondre
Momort
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 19/01/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par Momort » dim. 24 05, 2020 11:53

Pareil je rentre de soirée arrosée hier
Je tenterai la manip .
Plutôt demain matin... La j'ai la gueule de bois lol et je bosse de l'après midi lundi
Sinon pour les Switch de probabilité de gain, j'ai testé toutes les combinaisons de façon empirique et j'ai trouvé les positions pour les niveaux 1 à 7 si ça t'intéresse

Sinon pour la prise de tension, ce qui t'intéresse c'est quand il y a gain ou pas? Ou les deux peut être?

Momort
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 19/01/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par Momort » dim. 24 05, 2020 12:00

Si c'est ton Hooper qui est HS j'en ai un dans le garage...
Le moteur électrique est HS mais le reste fonctionne.
Il y a donc moyen d'en faire un fonctionnel avec ton moteur électrique ( je te le donne si ça t'intéresse)
En plus on peut le tester quand même tel quel car le moteur tourne quand même.. mais au bout de quelques pièces distribuées il se fatigue et fait claquer le fusible..

Une dernière question, tu as bien la quantité de pièces suffisante dans ton Hooper?? Car mon soucis en réalité n'était que celui là.. il y a un capteur au fond et si le Hooper n'est pas assez rempli il met la machine en defaut

Sinon tu as une photo de ta machine? ( Juste par curiosité)
J'aimerai bien trouver l'historique de la mienne et je ne trouve pas grand chose..

guizpower
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 07/04/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par guizpower » dim. 24 05, 2020 14:28

Alors oui il y a bien la quantité minimum pour les pièces, moi c'est une machine de foire quasi sur a 100% car les pièces injecté vont dans un bac et non dans le Hopper qui lui redistribu des jetons. Ça correspond bien à ce qu'une mas de foire pourrait faire . Pour les Switch, yess ça m'intéresse . Si tu regardes sur mes photos j'ai pas le même ordre que toi ..
Concernant les tensions si tu pouvais me donner les deux gains et sans gains que je vois sur quelle borne la tension est injecté ou la mise a zéro car c'est possible dans l'autre sens aussi...avec le Hopper branché et sans pour voir et tu me rediras si ton branchement est le même que le miens concernant les masses .
Un grand merci encore pour ton aide .. j'ai espoir de la voir distribué des gains maintenant.

guizpower
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 07/04/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par guizpower » dim. 24 05, 2020 14:29

Voilà une photo de la machine

Momort
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 19/01/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par Momort » dim. 24 05, 2020 16:55

J'ai fait le test j'obtiens les mêmes valeurs que toi je ne suis pas sûr que ça va t'aider
Après, comme je te disais, je peux te donner mon Hooper que j'ai en trop .. ça te au moins dédouaner ça.. ( faudra juste changer le moteur électrique qui est très fatigué.. mais qui fonctionne quand même un peu)
Si ça t'intéresse on se contacte en mp et tu me fais un bon "mondial Relay" et je te le dépose demain..

Sinon voilà les positions des swichs. ( Plus le niveau est élevé, plus la machine est généreuse)
Image
Le noir représente le côté où doit se trouver l'interrupteur ( moi je suis en niveau 1 sur cette photo)

Sinon la photo de ta machine n'apparaît pas.. :(

guizpower
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 07/04/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par guizpower » dim. 24 05, 2020 21:27

Bon second essai pour la photo.....
Sinon ouai je veux bien pour ton Hopper. On vois en mp Oui .
Il faisait quoi comme défaut hormis faire sauter le fusible ? Il donnait les pièces au ralenti ?
Je vais essayer de rebosser dessus demain encore mais je sent que j'approche...enfin j'espère..😁😁

Et encore merci pour le temps que tu as passé pour moi .
Screenshot_20200524-142401.jpg

Momort
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 19/01/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par Momort » dim. 24 05, 2020 21:31

Ben en fait il fonctionne. Mais au bout de quelques pièces distribuées, le moteur commence à tourner au ralenti, du coup les pièces tombent de moins en moins vite jusqu'à s'arrêter.. et ensuite ça chauffe et crame un fusible.
En réalité ça fonctionne normalement sur les 4-5 premiers gains.. mais au fur et à mesure qu'on joue ça baisse en puissance.. et quand il est complètement patraque fallait éteindre la machine pendant plusieurs minutes pour que ça refroidisse...

Mais ce Hooper te permettra de tester ta panne... Si il fonctionne et donne les pièces.. tu sauras que c'est ton Hooper qui est mort.

Et tu pourras inverser les deux moteurs électriques pour avoir un Hooper fonctionnel

Momort
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 19/01/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par Momort » mer. 27 05, 2020 13:34

Comme vu avec toi en mp.
C'est bon j'ai envoyé le Hooper aujourd'hui.. j'espère qu'il te sera utile :u~:

Avatar du membre
beeflecake
Dept: 26
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 283
Enregistré le : 07/02/2010
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Valence

Re: Code panne machine a sous ace

Message par beeflecake » jeu. 11 06, 2020 21:42

Bonjour à tous,
J'avais pas vu ce topic, je me sens tout de suite moins seul.

J'ai récupéré 3 MAS en panne avec le même système à l'intérieur (carte MPU system AGO 182b). 2 fonctionnent maintenant, sur la 3° je n'arrive toujours pas à booter (les accus ont coulé). Si une âme charitable met la main sur un bout de plan je suis preneur. Je confirme que c'est bien du matériel destiné à l'exploitation foraine.

Merci déjà pour le réglage des dip switch

ACE POWER CLUB :x26:
TMNT Pro, Metallica Pro, Elvira, The Machine, Dr Dude, WCS95...

Momort
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 19/01/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Code panne machine a sous ace

Message par Momort » jeu. 11 06, 2020 22:48

Ah...les langues se délient.. en fait ce modèle existe.. :x25:
On est trois :))
Bon pour ma part je crois que j'ai épuisé sur ce topic, toutes les connaissances ( très limitées) sur cette carte malheureusement

Répondre