!! VOL de Machines à SOUS !!

Avatar du membre
AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 24/04/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : PENN AR BED - BREIZH (Finistère - Bretagne)
Contact :

Re: !! VOL de Machines à SOUS !!

Message par AlexandreBZH » lun. 09 12, 2019 16:33

Je me suis déjà penché sur le problème des estimations en commençant par ma propre collection pour mon contrat d'assurances*.
A la louche pour tout le lot, en supposant qu'elles soient complètes et mécaniquement correctes 15 000 € En les vendant une par une environ 20 000 €.
Mais c'est vraiment une estimation uniquement d'après les photos...
* Pour les assurances plusieurs paramètres sont à prendre en compte, mais c'est un autre débat.
Alexandre
Flippe pour les MAS.

Avatar du membre
gsx11r
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 454
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Region Parisienne

Re: !! VOL de Machines à SOUS !!

Message par gsx11r » lun. 09 12, 2019 20:01

rene gillet a écrit :
lun. 09 12, 2019 06:06
Mouais, cette histoire me parait cousue de fil blanc !
Ça relève plus d'une dissimulation organisée avant inventaire notarial ou fiscal, qu'à une action crapuleuse de malfaisants en goguette.

Désolé, je n'y crois pas !
Mince , nous avons été démasqué .
C est bien le colonel moutarde qui apres avoir assassiné madame Rose; qui essai de détourner des machines à sous de l héritage pour payer l avocat . :m: :m: :m:
Sérieux ????? :|(: ::|:
Mais bon , au moins ça fait remonter le sujet et fait plus de vue(NON , je ne fais pas cela pour que l on regarde plus mes postes! :#): )
Le vol est bien réel .
Apres avoir retourné la maison ,ils ont du tomber sur le lot qui était stocké et dissimulé.
Donc qui dit dissimulé , dit valeur , et hop !!
Le proprio est tres discret , tres peu de personne savent qu il a ces machines , donc je ne pense pas à une commande. Et ce ne sont pas des machine rare au point de se les procurer de cette façon.

Alexandre a très bien estimé le lot . on est tres tres loin de la valeur de certaine collection.
Faut vraiment être trop stupide si c est une commande .
C est à mon avis un vol opportuniste car limite impossible a revendre dans se petit monde des MAS .

Bref , un grand merci à ceux qui garde un œil ouvert et ces photos dans un ptit coin de leur tète . :-%:
Stephane

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: !! VOL de Machines à SOUS !!

Message par Crrispy » lun. 09 12, 2019 20:37

Probable qu'elles soient déjà parties à l'étranger, en général ils ne sont pas naïfs au point d'essayer d'écouler des pièces hyper spécifiques comme ça sur le marché local....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: !! VOL de Machines à SOUS !!

Message par spotting » lun. 09 12, 2019 21:10

Crrispy a écrit :
lun. 09 12, 2019 20:37
Probable qu'elles soient déjà parties à l'étranger, en général ils ne sont pas naïfs au point d'essayer d'écouler des pièces hyper spécifiques comme ça sur le marché local....
Probable qu'elles aient finient le lendemain dans une decharge car les voleurs avaient mal au dos et se sont rendus compte qu il fallait des connaissances pour les revendre....

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: !! VOL de Machines à SOUS !!

Message par Freeman98 » lun. 09 12, 2019 22:37

Crrispy a écrit :
lun. 09 12, 2019 20:37
Probable qu'elles soient déjà parties à l'étranger, en général ils ne sont pas naïfs au point d'essayer d'écouler des pièces hyper spécifiques comme ça sur le marché local....

il ne faut pas non plus sous estimé la bétise de certains... :mrgreen: Comme un collègue qui à vu son VTT de compet sur LBC quelques jours après son vol dans son garage... et dans le même département bien sur ! ~(:-)
In Chamallow we trust !

Répondre