RENSEIGNEMENTS SLOT MACHINE PACHISLO

Répondre
GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

RENSEIGNEMENTS SLOT MACHINE PACHISLO

Message par GAWI » mar. 24 09, 2019 23:47

Bonsoir à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une machine à sous SLOT MACHINE PACHISLO BISTY LARA CROFT TOMB RAIDER avec écran vidéo LCD d'après le vendeur fabriqué par DAIDO 2006 en très bon état aussi bien l'esthétique que le fonctionnement. J'ai eu très peu d'explications sur le jeu et la programmation des niveaux de chance de gagner( apparemment 6 niveaux). Pour cela, est ce que quelqu'un peut me fournir le mode d'emploi de cette machine? Ou je peux me fournir en jetons supplémentaires?Comment je peux avoir une clé ouverture porte (réf: 1738) supplémentaire? Merci pour vos réponses.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: RENSEIGNEMENTS SLOT MACHINE PACHISLO

Message par spotting » mer. 25 09, 2019 00:02

La fonction recherche te donnera toutes les réponses sur tes questions
1) pas de notice
2) les jetons c'est complexe : c'est lourd et donc cher à importer
3) les clefs : c'est mort, y en a pas
4) la prog : tu ouvres, tu colles la clef de prog, tu changes le level, et coup de clef.

Amuse toi bien

Perso, pour en avoir 4 ou 5 je trouve que c'est chiant comme la pluie ces jeux.
On s'eclate la premiere heure, et ensuite....ben y a plus rien....

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: RENSEIGNEMENTS SLOT MACHINE PACHISLO

Message par milan » mer. 25 09, 2019 08:31

Réglage du pourcentage de gain.

Machine éteinte, tourner d'un quart de tour la clé d'accès au réglage qui se trouve à l'intérieur de la machine.

Allumer la machine et appuyer sur le switch rond de réglage (arrière de la porte), un afficheur indique de "1" à "6" niveaux de restitution (1 = minimum) et évolue en fonction de l'appui.
VALIDER le choix en appuyant sur le joystick, tourner la clé intérieur sans éteindre la machine : c'est fait !

Cette opération annule les credits et réinitialise la machine.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: RENSEIGNEMENTS SLOT MACHINE PACHISLO

Message par GAWI » mar. 08 10, 2019 23:33

Bonsoir, je reviens vers vous surtout concernant les jetons. J'ai consulté un site : euroslots.nl .Voyant qu'ils ne vendaient que des machines, j'ai envoyé un mail sur une adresse de contact jeudi soir (22h30). 5 minutes plus tard, j'avais un mail confirmant qu'il pouvait livrer des jetons. Aussitôt, j'ai fait une demande pour 500 pièces. 5 minutes plus tard, je recevais une offre : 500 jetons pour 50 EUROS + frais de transport : 15,60 euros. Le lendemain( vendredi) vers 18 heures, je passe commande ( quantité et adresse complète). 10 minutes plus tard, je reçois un mail: adresse: eric@euroslots.nl avec en pièce jointe la facture avec entête : Société EURO IMPORT PRODUCTS Rijksweg N°8 3650 Disen-Stokken en Belgique, me demandant de faire le paiement sur un N° de compte IBAN . Dés réception , nous faisons l'envoi. Je fais directement le paiement. Samedi matin vers 10 heures: un mail confirmant avoir reçu le paiement et que le colis était envoyé avec un code barre pour le suivi. Dimanche soir, je regarde le suivi: on m'annonce que colis serait livré le lendemain. Lundi vers 14 heures, ma femme réceptionnait la marchandise. En rentrant du boulot, j'ai déballé, les 500 jetons impeccables. J'en ai essayé une vingtaine ils ont été acceptés sans problème par la machine, c'est compatible. Un service impeccable, JE RECOMMANDE....J'habite la Belgique ( à 20 Km de Lille), peut être que pour la France les frais de port sont plus importants, il suffit simplement: d'envoyer un mail à : eric@euroslots.nl est vous verrez. Est ce que pour vous c'est un prix correcte? A plus.

Répondre