machine a jetons

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: machine a jetons

Message par Nurbo » mar. 31 05, 2016 16:25

Bonne chance !


Je suppose que tu "rêve" d'avoir une machine à sous et que l'occasion fait le laron comme on dit ??? Mais franchement, passe ton chemin sur ce type de machine, surtout si elle est en panne...je sais que le prix est attirant mais je pense que tu t'en mordra les doigts...(j'me trompe peut être et j'espère pour toi, ce n'est que mon avis sur ce type de machine...) :|(: :|(:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Re: machine a jetons

Message par louis » mar. 31 05, 2016 18:19

pour info, j'en avais moi aussi achetée une de la meme marque, une winner deluxe (marque sur la facade a droite sous le rond) elle a fini a la decheterie...
il n'y avait pas de shéma dispo nul part, j'avais a l'époque appelé le fabricant pour avoir de l'aide et il n'avait rien en stock et plus les schémas (il y a 10-12 ans)

donc .... :-o:

jujuska
Dept: 14
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 95
Enregistré le : 01/11/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: machine a jetons

Message par jujuska » mar. 31 05, 2016 20:15

houla vous me faite tous peur lol je sais plus quoi faire .en fait c'est le nombre de ligne, bonus ,combinaison etc qui m'attire pas forcement le prix car je pense que du fait de cela c'est moins lassant que les 2 que tu possede nurbo. aprés je ne suis pas assez connaisseur et je pense vous ecoutez ...

je pensais que s'etait reparable assez facilement comme sa a l'air moins le fouilli qu'un flip a l'interieur

merci de vos conseil en tous cas
possède indy williams. déja eu terminator3, who dunnit, fishtales.

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: machine a jetons

Message par chti » mar. 31 05, 2016 20:55

Hello,

+1 :x26: passe ton tour...

Sinon en moins ennuyeuse tu as ce type de mas, c'est des unidesa il y en a beaucoup en espagne https://www.youtube.com/watch?v=GXWF_11R9nU

@+
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: machine a jetons

Message par Nurbo » mar. 31 05, 2016 21:18

En fait le problème sur ces machines, même si elles ont l'air attirante avec le multiligne etc...ok, mais y'a rien...Absolument rien pour les dépanner, c'est la loose complète.

Et je ne parle pas de te compétence, car réparer ce genre de machine avec de l’électronique sans schéma c'est utopique....et y'a pas de schéma justement...


Après ça dépend ce que tu veux. Ma IGT S2000 était en 3 rouleaux + 1 bonus, je l'ai passée ensuite en 5 rouleaux - 9 lignes et là je suis en 3 rouleaux. Car justement tu trouve des pièces partout (aux USA) et tu peux réparer sans problème.

Pour ma première machine j'ai attendu en mettant de coté tranquillement pour pouvoir acheter un truc qui tiens la route, j'ai résisté à l'envie et aux occasions foireuse.

Maintenant tu es libre de choisir, nous nous avons donné notre point de vue :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

jujuska
Dept: 14
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 95
Enregistré le : 01/11/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: machine a jetons

Message par jujuska » mar. 31 05, 2016 21:46

il faut peut etre que je me rapproche plus d'une du genre bally continental .elle a l'air classe celle d'espagne mais sa doit pas etre facile a trouver .

vous avez raison je vais pas me mouiller alors je vais patienter un peu merci :bd:
possède indy williams. déja eu terminator3, who dunnit, fishtales.

jujuska
Dept: 14
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 95
Enregistré le : 01/11/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: machine a jetons

Message par jujuska » mar. 31 05, 2016 21:49

sinon autre chose je vois que certain possede des mini pusher et j'adore les pousses pieces .est ce facile a trouver ça? car sur le bon coin je vois que dalle ou alors c'est trop loin
possède indy williams. déja eu terminator3, who dunnit, fishtales.

Alainmaub
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 21/11/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: machine a jetons

Message par Alainmaub » mar. 04 02, 2020 10:59

Bonjour
Je possède cette même machine
Lien You tube
https://www.youtube.com/watch?v=UnFMJTwDwys
Cordialement
Alain

Répondre