disques 78 tours

Répondre
pascal2
Dept: 47
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : tonneins

disques 78 tours

Message par pascal2 » sam. 23 04, 2005 13:59

salut j'ai pas mal de disque 78 tours a vendre sa peux interresser quelqu'un?

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: disques 78 tours

Message par manu2 » sam. 23 04, 2005 16:42

pascal2 a écrit :salut j'ai pas mal de disque 78 tours a vendre sa peux interresser quelqu'un?
Ca peut valoir 0 comme ça peut valoir beaucoup ! Si c'est du rock par exemple, ça vaut très cher (minimum 20 euros, voir beaucoup plus, le disque). Si c'est du classique, ça vaut rien, sauf pour un collectionneur. Si c'est un artiste connu (ex : Tino Rossi), ça peut valoir aux alentours de 15 euros.

:wink:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » sam. 23 04, 2005 18:13

va voir du coté des petits magasins de vinyls ou des grands mais pas la fnac ou virgin quand meme!

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » sam. 23 04, 2005 18:16

en plus tu es de bordeaux! :-%: moi de libourne!
va chez discobox import a coté de la victoire!voir pages jaunes car j'ai plus l'adrese en tete!le premier etages c'est reservé au collectionneur!vas y voir et lui d'aiguillera certainement!
sinon diabolo menthe pres de saint christoly!

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » sam. 23 04, 2005 19:09

jb a écrit :en plus tu es de bordeaux! :-%: moi de libourne!
va chez discobox import a coté de la victoire!voir pages jaunes car j'ai plus l'adrese en tete!le premier etages c'est reservé au collectionneur!vas y voir et lui d'aiguillera certainement!
sinon diabolo menthe pres de saint christoly!
Avis perso : le 1er est très cher à la vente (mais sûrement pas à l'achat) et le second est un c*n.

Les 78 tours intéressent très peu les revendeurs, sauf s'ils sont côtés, ce qui est loin d'être la majorité de ce type de disques.

Pour les vendre le mieux possible : e-bay ! Perso, j'en posséde, et c'est par ce système que je les vendrai.

:wink:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 24 04, 2005 04:34

c'est sur que discobox ne les reprend pas cher!mais les revend cher c'est sur!100 euros le maxi 45t du sunlight des tropiques ou encore fake avec another brick a 95 euros!
diabolo je connais pas le mec vu que sa boutique n'a pas de vinyls techno et house :lol:

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » dim. 24 04, 2005 08:11

jb a écrit :c'est sur que discobox ne les reprend pas cher!mais les revend cher c'est sur!100 euros le maxi 45t du sunlight des tropiques ou encore fake avec another brick a 95 euros!
diabolo je connais pas le mec vu que sa boutique n'a pas de vinyls techno et house :lol:
Euh, c'est pas plutôt des francs ? :shock: La dernière fois que je suis allé chez eux (ça remonte à plusieurs années) : disques en vrac dans des caisses, stock énorme en vinyl, et prix très élevés. En cherchant bien, le maxi de Fake peut se trouver pour quelques euros !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 24 04, 2005 16:23

non je confirme!c'est bien en euros!bien sur tu peux les trouver dans des magasins d'occas mais voir l'état!
de plus pour les bons collectionneur discobox peut vous chercher un disque dans d'autres pays!
un jour un client lui demandait un titre de j.hallyday et il a telephoné en australie car en france le titre etait introuvable!

pascal2
Dept: 47
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : tonneins

disques

Message par pascal2 » dim. 24 04, 2005 18:07

salut j'ai pas fait le tour des disque donc je sais pas trop le style je cherche pas a faire du commerce avec donc ebay c'est pas mon style pour vendre ni les magasins qui te dise sa vaut rient on achete pas chere pour vous debarrasser et on revent le triple voir plus pour ce gaver je pense vendre le lot pour un amateur ou collectionneur qui veux charger son jukes 78 mais bon c'est sur il faut que je regarde le style de disque sa vient du grand pere donc c'est pas trop ma generation de zique

Yoda0964
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 08/07/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais

Message par Yoda0964 » sam. 08 07, 2006 18:19

Ben y a du monde de Bordeaux et alentours ici :,):

Répondre