Soirée gameroom 22/09/23

Déposer ici vos travaux.
Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3881
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Soirée gameroom 22/09/23

Message par Freeman98 » ven. 25 08, 2023 18:30

815NfuMkorL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg
Salut tout le monde, comme chaque année, j'organise une petite soirée gameroom avec les potos flippés locaux. Après avoir fait le tour des dispos de ces derniers, Pour ceux qui n'iront pas au BGS, il y a donc encore 3 places dispos que je viens proposer sur les fofos de flip, pour avoir le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes dans la communauté des passionnées de flips et arcade ! Bonne humeur et fun attitude seront le dresscode de cette soirée ! :x26:

On se fera une plancha à la fraiche, avec accompagnements divers, plateau de fromages et dessert à déterminer en fonction de ce que chacun emmènera. Prévoyez votre maillot, si certains veulent faire trempette avant manger. On prévoira ce qu'il faut en bières et vins, même s'il faudra rester raisonnable pour reprendre la route. Je vous communiquerai par MP mon tél et adresse.

Après le dijo/café, direction la gameroom. J'ai en ce moment une trentaine de flips refait aux ptis oignons, les autres ont le ventre ouvert ou en attente de resto dans un coin de l'atelier. Si certains sont fan, il y a aussi bornes d'arcade et baby... Le billard et air hockey, comme d'hab me servent de tables d'atelier, donc çà sera plus dur d'y jouer. :oops: En général on improvise un pti tournoi en seconde partie de soirée, histoire de mettre un peu de challenge dans tout çà ! Le vainqueur repart avec le flip de son choix ! 8) :shock: :#): ::)): ou pas... :mrgreen:

J'ai un couchage possible sur place dans la chambre d'ami, deux si un grand canapé vous convient. Le RDV est à partir de 19H30, on devrait finir vers 3H du mat.

Voilou, au plaisir de faire votre connaissance. :bd:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par xavelios » ven. 25 08, 2023 20:20

pourquoi tu es si loin :cry: comme d habitude content pour ceux qui pourrons y aller
bon week à vous :x26:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 547
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par Thot » lun. 28 08, 2023 13:28

ca pourra être cool quand je serais vers Frejus!

Avatar du membre
Cyril06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 20/08/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nice

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par Cyril06 » jeu. 31 08, 2023 11:26

génial mais je serai en Asie à cette date hélas...
merci pour ta proposition
Pogne
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3881
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par Freeman98 » sam. 13 01, 2024 18:48

Quelques photos de la soirée "gameroom" d'hier soir, pour marquer le coup de mon aniv. Ce qui m'aura permis de revoir une quinzaine de potos flippés du fofo et de faire la connaissance de kryss63 qui n'a pas hésité à faire pas mal de route pour venir ! :x26: Merci à ceux qui se reconnaitront pour les cadeaux surprises, j'ai été gâté, enfin mes flips surtout ! :mrgreen: :-%:

Au programme, cassage de ventre à la raclette, de bonnes bouteilles histoire d'être à bonne température et dijo dans la gameroom avec un pti tournoi improvisé. L'occasion d'allumer tout les bouzins, même si j'ai croisé les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises, certains n'ayant pas été allumé depuis un bail... :oops: Mais tout c'est bien passé dans l'ensemble ! ~(:-) De bons fous rires et de belles parties avec la victoire à l'arrachée de juju ! Toujours d'excellents moment d'amitié et de fun avec vous les loulous ! Ce matin le réveil fut néanmoins assez "difficile", force à ceux qui ont repris la route ce matin... :-o: :#):

1.jpg
4.jpg
5.jpg
5A.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg
16.jpg
16A.jpg
17.jpg
18.jpg
19.jpg
20.jpg
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par RipleYYY » sam. 13 01, 2024 19:22

excellent !

par contre fais gaffe, t'as une sale bestiole qui se balade chez toi, à mon avis t'as un oeuf pas frais caché quelque part...

:x26:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10957
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par milan » sam. 13 01, 2024 19:27

:x26:
De bien belles machines !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par Kodeni » sam. 13 01, 2024 22:32

Magnifique collection. Et je ne parle pas que des flippers 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Répondre