Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Déposer ici vos travaux.
Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par xingothx » mar. 22 06, 2021 11:34

Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin 2021 à 19H00.

Si vous aimez le monde du flipper et que vous êtes curieux de découvrir le tout nouveau Showroom MAXIPINBALL installé dans la zone commerciale de SECLIN (59113), le tout de manière décontractée et totalement improvisée comme tous les mini reportages vidéos que j'ai pu diffuser sur ma page, juste filmée avec mon téléphone: Alors vous allez vous régaler.

Je vous conseille de vous installer confortablement et de visionner cette vidéo de 18 minutes fort sympathique qui transpire le naturel et le plaisir partagé.

De très nombreuses infos inédites sont contenues dans ce reportage, très intéressantes et jamais révélées auparavant, que je vous laisse découvrir.

je viens de la visionner avant de la diffuser et franchement, je n'ai rien eu à couper (une coupure involontaire de ma part est présente, la boulette du direct).

J'espère que cette vidéo vous plaira autant que moi, car j'estime que le naturel et l'improvisation n'a pas de prix.

Bon visionnage et n'hésitez pas à partager ce mini reportage à visionner en HD 😉

https://www.facebook.com/xingothx/posts ... &ref=notif

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par chante-bise » mar. 22 06, 2021 20:49

MAGNIFIQUE endroit :9): :9): , BRAVO Stéphane :x24: :x24: en plus a coté de mon magasin de motos préféré
Très bien filmé, plaisant a regarder, on ne voit pas le temps passé, c'est le genre de reportage que j'aurais aimé voir récemment sur France 2 :x25: (tu devrais leur envoyer)


Merci a tous les deux et continuez :bd:




PS: Ai je besoin de te dire que tu peux deja m'inscrire a ta ligue, tes tournois, la soirée Harley etc :s1:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4879
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par RipleYYY » mar. 22 06, 2021 23:01

chante-bise a écrit :
mar. 22 06, 2021 20:49
PS: Ai je besoin de te dire que tu peux deja m'inscrire a ta ligue, tes tournois, la soirée Harley etc :s1:
et le match "france-belgique"... vous allez ramasser !!! :s2:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par chante-bise » mer. 23 06, 2021 00:07

RipleYYY a écrit :
mar. 22 06, 2021 23:01
chante-bise a écrit :
mar. 22 06, 2021 20:49
PS: Ai je besoin de te dire que tu peux deja m'inscrire a ta ligue, tes tournois, la soirée Harley etc :s1:
et le match "france-belgique"... vous allez ramasser !!! :s2:
Petit rappel : :x25:
Avant la covid. Lors du dernier match Belgique/France de flip , je veux parler du Internaute/kryptonique a Nantes, Franck et moi on a du jouer sous les couleurs de la Belgique (par pitié) pour relever votre niveau et vous permettre de gagner :)) ~(:-) ~(:-)
Alors OUI, on va ramasser !!!, (ceux qui se roulerons par terre de rire a la vue de votre équipe :)) )
Je n' ai qu'une chose a vous dire: VIENDEZ (une fois) :bd: :-%:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 224
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par alucard77 » mer. 23 06, 2021 10:51

Merci pour la vidéo, c'est super beau , du bon boulot de la part de Stéphane et du caméraman.
Ca donne grandement envie d'y aller.
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4879
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par RipleYYY » mer. 23 06, 2021 12:05

chante-bise a écrit :
mer. 23 06, 2021 00:07
Je n' ai qu'une chose a vous dire: VIENDEZ (une fois) :bd: :-%:
ha mince :oops: ... maintenant je commence à avoir peur

:)) :-%:

PS : je ne suis passé qu'une seule fois à l'Internaute pour un WE tournoi, et en finale j'ai quand même battu votre champion national ! na !
(ça lui fait d'ailleurs une raison de plus de vouloir sa revanche, c'est le jeu et faut accepter hein)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par Testabriel » mer. 23 06, 2021 17:42

Excellent Showroom. :bd:
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1488
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par pinker » mer. 23 06, 2021 18:52

Magnifique shoowroom, bravo Stephane :x24:
T'as plus qu'a devenir revendeur officiel Spooky pinball, JJP, American pinball et tu seras le roi du pétrole ~(:-) ::)):
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par Sébastien03 » mer. 23 06, 2021 20:53

pinker a écrit :
mer. 23 06, 2021 18:52
Magnifique shoowroom, bravo Stephane :x24:
T'as plus qu'a devenir revendeur officiel Spooky pinball, JJP, American pinball et tu seras le roi du pétrole ~(:-) ::)):
Pour American Pinball, comme Chicago Gaming, il y a déjà un distributeur officiel, pour JJP c'est pareil mais dans un pays limitrophe..., il reste que Spooky :-o:
Sébastien

Avatar du membre
KLeM
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 48
Enregistré le : 14/05/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vidéo de présentation du nouveau Showroom MAXIPINBALL, réalisée le vendredi 18 juin à 19H00.

Message par KLeM » jeu. 24 06, 2021 13:24

Bravo Stéphane pour ce showroom magnifique. Activité professionnel et passion, bravo.
Mais pourquoi ai je choisi le T-shirt :#):
Je passe à peu près une fois par mois à Lille, je ne manquerais pas de m'y arrêter c'est sur.
Pour un tournoi avec grand plaisir, j'essayerais d'être un des joueurs irrégulièrement présent pour tester ton barème handicap.
Merde pour ton bizness
KLeM - Anarres - Le T-shirt français
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange

Répondre