BGS 2018 : Alignement "PIN-UP A GO-GO" feedback

Déposer ici vos travaux.
Répondre
jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

BGS 2018 : Alignement "PIN-UP A GO-GO" feedback

Message par jr-karr » jeu. 27 09, 2018 10:15

Hello
Avec un peu de retard ... (hé oui, il m'a fallu raccrocher les wagons après le WE du BGS ...)

Je tiens à remercier publiquement ici tous ceux et celles qui ont fait que le BGS cette année a été de nouveau un Grand Succès !... C’est bien-sûr en 1er lieu à TOUTE l’Equipe très soudée des Bénévoles de Pinball Passion qu'il faut féliciter !.... On a pu de nouveau « vivre pendant ces 2 jours » que tout est parfaitement rôdé ; dans la JOIE ET LA BONNE HUMEUR .
J’ai trouvé que le Repas du Samedi soir était vraiment succulent , et la formule du plateau tout prêt est Ô combien la parade définitive à toute « goretisation » des plats par certains individus !...
Plus précisément sur l’Alignement « PIN-UP a-Go-Go » , puisque je m’en suis qq peu occupé, je tiens à remercier TOUS les passionnés qui y ont contribué avec un ou deux Flippers de leur Collection ; Mention Spéciale à Cedric, qui s’est dévoué + encore pour nous , en venant avec 3 jeux cette année …
Vous aviez Toutes et Tous remarqué les superbes « Toppers Pin-Up » sur les Frontons des Jeux …. Ils n’y sont pas arrivés là par hasard, et sont l’œuvre de Thierry , Imprimeur super sympathique , talentueux et très enthousiaste pour la « chose Flipperistique » ; c’est en fait Thierry lui-même qui avait proposé spontanément de nous confectionner ces superbes « Toppers Ephemères » , ainsi que les somptueux Panneaux géants (GENIE et SURF Champ) , et ceci tout spécialement pour la manifestation !....
Encore un GRAND MERCI à lui !...

Je voudrais ajouter que les Flippers ayant répondu à l’appel cette année étaient tous globalement en vraiment TRES BEL ETAT , bien réglés et … Détail important n’ont eu que TRES PEU de pannes … à tel point que Pascal (Petit Curieux son pseudo ) et moi- même nous sommes même sentis parfois désoeuvrés !.... Heureusement que les Bières du Bar étaient vraiment bonnes ; et que de nouvelles Rencontres ont fait encore cette année que l'on a pas vu passer le Weekend ...
Seuls points d'orgue =
- Les Serveuses en TOPLESS annoncées au bar par l'équipe PINBALL PASSION (à partir de 22H) ont dû faire "faux bond" ?
- Parmi les Visiteurs ,les vraies Pin Up en Chair et en Os et courtement vêtue ont été bien trop peu nombreuses ...

Gageons que l’Alignement à Thème de l’année prochaine (s’il y en a un) soit également un grand succès ;
le Thème envisagé (voire proposé, pour apaiser si besoin était la gente féminine ) était =
- Les MECS , les SUPERMEN, SUPER HEROS masculins, Testeronés et autres Playboys ….
Mais bon, tout autre thème peut s'envisager , et il y a encore un peu de temps pour y penser ….

Ci-dessous derniere MAJ du "HALL of FAME des Prêteurs de Machines" , sauf erreur ... =
BGS 2018 PINUP LINE UP.JPG
BGS 2018 PINUP LINE UP.JPG (155.23 Kio) Vu 1160 fois
Total 29 Jeux

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Avatar du membre
charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1178
Enregistré le : 07/07/2010
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77680
Contact :

Re: BGS 2018 : Alignement "PIN-UP A GO-GO" feedback

Message par charlemagne » jeu. 27 09, 2018 16:50

Merci
Ce fut pour nous un réel plaisir de participer à cet alignement et merci d'avoir veiller au grain tout le weekend.
Phil Nath

Répondre