ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés“

Déposer ici vos travaux.
pinballdreams
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 13/05/2018
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés“

Message par pinballdreams » lun. 14 05, 2018 12:06

ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés“

Bonjour amis Français,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore; je m‘appelle Henrik – et suis gérant de la société Pinball-Dreams.com depuis déjà 12 ans. La petite société de passionnés se situe du côté Sud-Ouest de l‘Allemagne (près de la frontière Française).

Nous avons donc le plaisir de compter sur beaucoup de clients / amis Français également membres du forum dans notre entourage. Ces mêmes personnes m’ont posé des questions sur les aprons Lumineux présentés et mis en vente sur le site de Flipjuke! J’ai été sans voix: NOUS avons créé ces aprons lumineux il y a déjà 10 ans – le premier model était celui du Terminator 2.

Au fil des années nous en avons créé d’autres modèles comme: Star Trek next generation, Scared Stiff, Theatre of Magic, Cirqus Voltaire, Attack from mars, Addams Family, Creature, Medieval Madness, Monster Bash et tous récemment: White Water. Un apron pour l’Arabian Nights est au stade du prototype.

Les Aprons présentés par la personne ayant pour pseudo Binos sont des copies conforme (1:1) de nos aprons.

aprons-lumineux-personnalises-t130587.html

Voici le lien vers la boutique ou vous trouverez nos aprons:

https://www.pinball-dreams.com/flipper- ... prons.html


Cette personne n’a rien créé et a tout simplement fait des copies conformes. Je ferai également remarqué que la façon de rétroéclairer les motifs est plutôt douteuse…. sans doute que notre procédé spécifique avec des feuilles électroluminescente a été trop compliqué à copier ou tout simplement trop couteuse !

Et encore une différence qui n’est pas des moindres: nous disposons de la licence Williams depuis maintenant déjà près de 5 ans. Nos aprons sont donc pourvus de l’étiquette autorisant la société Pinball-dreams de vendre ces produits contrôlés par Williams ; ce qui n’est sans doute pas le cas des copies. Les aprons du membre Binos sont officiellement en vente sur ce site web et disposes d’Artwork protégés par cette même licence. Je suis un passionné enthousiaste de Flipper depuis plus de 40 ans et de nature paisible, mais je ne peux pas tolérer ce genre d’abus. Et pour ceux qui pensent que de toutes façon je n’en ferai rien, sachez que Williams dispose depuis peu d’un „avocat des Licences“ au Luxembourg qui s’occupe de ce genre de situations sur le marché européen.

Pour ceux qui sont intéressés par des ORIGINAUX au juste prix et de plus avec un retro-éclairage professionnel: merci de contacter notre partenaire Français: sacha@pinball-dreams.com


Merci d‘avance

Cordialement

Henrik

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par jets » lun. 14 05, 2018 13:39

pinballdreams a écrit : Ces mêmes personnes m’ont posé des questions sur les aprons Lumineux présentés et mis en vente sur le site de Flipjuke! J’ai été sans voix: NOUS avons créé ces aprons lumineux il y a déjà 10 ans.

Y'a vraiment des fouilles merde, c'est affolant!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par flipperantics » lun. 14 05, 2018 14:00

et oui des connards ce n'est pas ce qui manque: depuis un moment je pose un filigramme sur les schéma que les gens me demandent car j'ai revu les schéma pdf à la vente sur d'autres sites par des gens qui me les ont demandé
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par aladinice » lun. 14 05, 2018 15:37

et oui c'est la France ....grand pays de délateurs devant l'Eternel ! ::,((:
carpe diem

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1491
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par pinker » lun. 14 05, 2018 18:40

Dites moi si je me trompe mais ce site n’est-il pas un support d’entraide pour les passionnés qui sont censés s’aider pour le dépannage et Se refiler des bon plans Et bonne adresses quand on en trouve ? Ou bien alors ce site est un support de vente pour les professionnels ? Après si le gars n’a pas la licence, on s'en Branle c’est lui qui prend les risques et libre à chacun de lui acheter ses apron maison ou d’acheter des aprons sous licence chez un vrai pro. A ce moment là on interdit de faire des decals maison chez un imprimeurs. Moi je suis pour la débrouille entre passionné et la license je m’en branle. Après allez demander des infos pour faire des copies c’est pas cool, mais ça aurais put être régler en privé. Bref ça va pas améliorer l’ambiance moribonde du site cette histoire :?
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 59
Enregistré le : 14/12/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par Attac » lun. 14 05, 2018 18:48

Du coup Pinball dream va dédommager Binos comme celui de l’indiana Jones n’ai pas une copie mais une création :))
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par aladinice » lun. 14 05, 2018 20:03

pinker a écrit :Dites moi si je me trompe mais ce site n’est-il pas un support d’entraide pour les passionnés qui sont censés s’aider pour le dépannage et Se refiler des bon plans Et bonne adresses quand on en trouve ? Ou bien alors ce site est un support de vente pour les professionnels ? Après si le gars n’a pas la licence, on s'en Branle c’est lui qui prend les risques et libre à chacun de lui acheter ses apron maison ou d’acheter des aprons sous licence chez un vrai pro. A ce moment là on interdit de faire des decals maison chez un imprimeurs. Moi je suis pour la débrouille entre passionné et la license je m’en branle. Après allez demander des infos pour faire des copies c’est pas cool, mais ça aurais put être régler en privé. Bref ça va pas améliorer l’ambiance moribonde du site cette histoire :?
bravo tu as tout dit ! ! ! :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
carpe diem

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par mk2 » lun. 14 05, 2018 20:24

pinker a écrit :Dites moi si je me trompe mais ce site n’est-il pas un support d’entraide pour les passionnés qui sont censés s’aider pour le dépannage et Se refiler des bon plans Et bonne adresses quand on en trouve ? Ou bien alors ce site est un support de vente pour les professionnels ? Après si le gars n’a pas la licence, on s'en Branle c’est lui qui prend les risques et libre à chacun de lui acheter ses apron maison ou d’acheter des aprons sous licence chez un vrai pro. A ce moment là on interdit de faire des decals maison chez un imprimeurs. Moi je suis pour la débrouille entre passionné et la license je m’en branle. Après allez demander des infos pour faire des copies c’est pas cool, mais ça aurais put être régler en privé. Bref ça va pas améliorer l’ambiance moribonde du site cette histoire :?
Faire des décals ou autre pour son flip c'est une chose, en faire un business, passer des annonces pour en vendre en est une autre.... Non ?
...Sinon faut juste être discret... Éviter leboncoin* ou autre :,):

daniel moriceau
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1102
Enregistré le : 10/05/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Saint Sulpice La Forêt

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par daniel moriceau » lun. 14 05, 2018 20:33

tout à fait de ton avis,
5aded4a568

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: ATTENTION: Falsifications „aprons-lumineux-personnalisés

Message par aladinice » lun. 14 05, 2018 20:36

mk2 a écrit :
pinker a écrit :Dites moi si je me trompe mais ce site n’est-il pas un support d’entraide pour les passionnés qui sont censés s’aider pour le dépannage et Se refiler des bon plans Et bonne adresses quand on en trouve ? Ou bien alors ce site est un support de vente pour les professionnels ? Après si le gars n’a pas la licence, on s'en Branle c’est lui qui prend les risques et libre à chacun de lui acheter ses apron maison ou d’acheter des aprons sous licence chez un vrai pro. A ce moment là on interdit de faire des decals maison chez un imprimeurs. Moi je suis pour la débrouille entre passionné et la license je m’en branle. Après allez demander des infos pour faire des copies c’est pas cool, mais ça aurais put être régler en privé. Bref ça va pas améliorer l’ambiance moribonde du site cette histoire :?
Faire des décals ou autre pour son flip c'est une chose, en faire un business, passer des annonces pour en vendre en est une autre.... Non ?
...Sinon faut juste être discret... Éviter leboncoin* ou autre :,):
fiol faisait des ateliers sympas sur les poses de decals dans tous les salons maintenant c'est fini .... en faire un fond de commerce c'est pas bien pour ceux qui payent la licence qui sont aussi nos potes d'ici .... mais un étranger qui vient se plaindre ici je m'en bat les yeucs !
carpe diem

Verrouillé