Appel aux grands joueurs de flip! Exposer vos techniques...

Liste des articles que vous voudriez voir se développer ici
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Appel aux grands joueurs de flip! Exposer vos techniques

Message par jb » mar. 26 07, 2011 15:17

Pet a écrit :sinon le coup de pied par l'interieur suivi de la fourchette ca rattrape la majorité des billes quand on pratique regulierement (mais on joue sur un pied, l'autre est toujours pret au cas ou)
:
j'en connais un qui ne fait que ça! 8) :D:
il nous le montrera a mensignac!

VLX360
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 154
Enregistré le : 18/05/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Appel aux grands joueurs de flip! Exposer vos techniques

Message par VLX360 » mar. 26 07, 2011 15:20

gazeur01 a écrit :Salut à tous,

Je propose une idée d'article qui pourrai en intéresser plus d'un (moi compris :-o: ). Afin d'améliorer nos techniques de jeu, je vous propose de créer un article qui pourrais nous aider à s'améliorer et péter les hight score! Le top serais avec vidéo à l'appuie.
C'est partie, je commence :
- La coulante : La bille arrive droit entre les flips, vous ne pouvez rien faire et vos yeux se dirige indépendamment, l'un et l'autre en direction de votre nez... celle là je la maitrise! :)) :)) :))
Ok je sors...

Merci d'avance pour la contribution à un monde meilleur pour nous............. les NULS!
Je ne suis pas un pro du flipper, mais il me semble que ce que tu décris est un avion, la coulante est sur les cotés, non !?

Je viens de voir la vidéo du Bangback, oh oh oh, je ne savais même pas que çà existait ce truc ! mais là j'ai la banane

Avatar du membre
Lecoche29
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 67
Enregistré le : 04/08/2010
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Quimper

Re: Appel aux grands joueurs de flip! Exposer vos techniques

Message par Lecoche29 » mer. 23 11, 2011 10:26

Salut tout le monde,

Sur une coulante parfaite, en donnant 2, 3, 4 coups secs (selon le temps dispo) d'un coté du flip avant de déclencher une fourchette permet de décaler la bille de quelques millimètre pour pouvoir la toucher sur la fourchette. J'avais vu un pote le faire, j'étais assez septique, mais en fait, ça marche!!!
A vos flips ::)): ::)): ::)):

Lecoche
e343c7ffd8

Répondre