besoin d'articles pour opérations de base

Liste des articles que vous voudriez voir se développer ici
Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » mer. 29 08, 2007 16:35

Hum... :-*:

On recentre le sujet ?
;)
:-%:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 29 08, 2007 16:54

yann a écrit :Hum... :-*:

On recentre le sujet ?
;)
:-%:
::)): :-*: :,):

Avatar du membre
gregoryg13
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 346
Enregistré le : 09/08/2007
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : martigues

Message par gregoryg13 » mer. 29 08, 2007 17:09

Excusez-moi d'avoir été débutant je pensais que justement l'idée sympa que je me suis fait du site c'était qu' on n'était pas forcement pro pour être fan et que par conséquent je trouvais l'idée d'apprendre plus pas mal!C'est plutôt rassurant de savoir qu'on a des gens qui s'y connaissent au cas ou ça foire parce que chez moi ceux à qui je pose mes questions me prennent pour un extra-terrestre. Maintenant si ça dérange tellement qu'il y ait des débutants peut être qu'il suffirait d'indiquer que le site est reservé aux gens qui n'ont pas besoin de conseils.
Pour ce qui est des articles je repondais juste a une demande de YANN et que celui qui pense que je le prends pour un con se rappelle la première fois qu'il est intervenu dans son flip. en attendant si ça sert à quelqu'un, tant mieux, et celui qui n'en n'a pas besoin je pense que le mieux c'est de ne pas ouvrir le sujet.
Souvenez-vous qu'avant de savoir écrire le mieux c'est d'apprendre à tenir un stylo. :D
MECAFLIP juste un truc car tes potes à qui tu as demandé de démonter:
-s'ils se manquent t'es assez pro pour rattraper
-s'ils se manquent, vu qu'ils sont non collectionneurs et non bricoleurs, ils en ont carrement rien à f..tre s'ils te pètent ton flip! :x25:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 29 08, 2007 18:08

gregoryg13 a écrit :Excusez-moi d'avoir été débutant

Pourquoi t'excuser ?

je pensais que justement l'idée sympa que je me suis fait du site c'était qu' on n'était pas forcement pro pour être fan et que par conséquent je trouvais l'idée d'apprendre plus pas mal!

Exact

C'est plutôt rassurant de savoir qu'on a des gens qui s'y connaissent au cas ou ça foire parce que chez moi ceux à qui je pose mes questions me prennent pour un extra-terrestre.

Parce que tu ne connais peut-être pas les termes exacts pour expliquer, mais pas grave, on y arrive à force... c'est en forgeant...

Maintenant si ça dérange tellement qu'il y ait des débutants peut être qu'il suffirait d'indiquer que le site est reservé aux gens qui n'ont pas besoin de conseils.


Pff mais non, ne prends pas tout au premier degré
Pour ce qui est des articles je repondais juste a une demande de YANN et que celui qui pense que je le prends pour un con se rappelle la première fois qu'il est intervenu dans son flip.

Oh la la, si ça peut te rassurer, le nombre de conneries que j'ai faites à mes débuts... j'en ai d'ailleurs souvent parlé

en attendant si ça sert à quelqu'un, tant mieux, et celui qui n'en n'a pas besoin je pense que le mieux c'est de ne pas ouvrir le sujet.

Souvenez-vous qu'avant de savoir écrire le mieux c'est d'apprendre à tenir un stylo. :D

Ou autre chose qui écrit

MECAFLIP juste un truc car tes potes à qui tu as demandé de démonter:
-s'ils se manquent t'es assez pro pour rattraper
-s'ils se manquent, vu qu'ils sont non collectionneurs et non bricoleurs, ils en ont carrement rien à f..tre s'ils te pètent ton flip! :x25:

J'ai raconté objectivement ce qu'il s'est passé et leur avis sur la complexité de la chose. Je voulais juste dire par là que celui qui n'arrive pas à voir qu'il faut ôter deux vis pour enlever un axe de raquette de flipper a vraiment du souci à se faire pour la suite
:,): ::)): ::)): :,): ::)): :D: ::)):

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » mer. 29 08, 2007 18:52

Donc c'est utile pour certain, pas pour d'autre.
Un peu comme la plupart des articles du site.

Je crois qu'on a fait le tour...

Cette rubrique existe, maintenant faut la remplir.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 29 08, 2007 20:41

Il était dans les "ainsi de suite" :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre