La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Répondre
fgrise
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 04/11/2013
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par fgrise » mer. 06 11, 2013 17:45

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (cf. http://www.flipjuke.fr/post489135.html#p489135 pour une présentation succincte), et j'ai été vraiment étonné de découvrir qu'une telle salle existait !
Le hasard faisant bien les choses, je déménage sur Strasbourg à la fin du mois. Cela pourrait donc être très sympa de rencontrer d'autres joueurs à l'occasion ... Est-ce que des tournois sont possibles et ont déjà été réalisés ? Cela paraît un endroit plus qu'idéal pour cela !
Au plaisir ...

touffy
Dept: 67
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 63
Enregistré le : 23/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : dettwiller

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par touffy » lun. 13 01, 2014 15:37

J'y étais la semaine dernière, je ne sais pas si c'est nouveau mais il y a également le Star trek LE maintenant.

J'ai bien aimé les led tricolores sous les inserts, ça change complètement l'ambiance du jeu en fonction des phases.
Sinon les siderail avec la découpe du vaisseau ça fait vraiment très bien.
Williams : High Speed / Star Trek Next Generation / No Fear / Flintstones / Johnny Mnemonic / Star Wars Episode 1
Stern : Terminator 3 / Lord of the Rings / Star Trek LE
Bally : Flash Gordon

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par ced54 » lun. 10 03, 2014 21:04

Hello, Star Trek LE, en panne ce jour, en recherche de bille constamment après à peine deux parties (c'est un beau jeu, avec des lumières attirantes 8) , je trouve le gameplay trop linéaire' :m: en carafe aussi le X Men 'même chose recherche de bille', après échange avec Philippe, on à confirmation que les problèmes chez Stern c'est anormalement très souvent, vue le prix des engins :-o: moi 'perso', je préfère de loin la collection, une fois passé la salle de projection, et le grand couloir :x24: rien à faire :x26: Forza WPC :x26: , même si l'on sent que les version LE sont de meilleurs 'facture' :roll: LOL :arrow: Graphiquement le Met est un beau jeu, en tout cas on peut remercier ce passionné, qui nous met à disposition pour quelques euros dans sa salle des machines inaccessible pour le commun des mortels :x24: . Endroit incontournable pour tout mordu de flipper :x24: BRAVO

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par crazypinball37 » lun. 06 10, 2014 19:04

Crrispy, tu as été faire un tour récemment dans cette caverne d' alibaba il a quoi comme flippers récents ?
Il a rajouté le magicien d' oz ?
Le walking dead, Eric l' a surement déjà commandé ?

Fait nous baver un peu !! :-j:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par Crrispy » lun. 06 10, 2014 19:06

Hello, non je n'y étais pas récemment mais c'est prévu, je n'ai pas encore essayé le Mustang LE. Il a probablement commandé un TWD LE oui. Par contre les flips ne sont pas trop entretenus voire pas du tout, grs57 m'a dit hier sur le chat que c'était pas très jojo...... bref il faut aller essayer les flips peu de temps après leur sortie quoi...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
grs57
Dept: 57
Collec Perso: 44 flips
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 380
Enregistré le : 13/09/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Petit Rederching
Contact :

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par grs57 » lun. 06 10, 2014 19:40

Effectivement j y etait ce week end. 3 flips sont tombés en rad apres la premiere bille
Rolling stone bille qui se bloque sous l slingshot a cause des elastiques pourries
Avenger delire et ne reconnait plus la bille en jeu
Indiana jones "manque bille" egalement
Transformers qui reset en pleine partie et ne reconnait pas la bille lors du tir sur le robot du milieu
Xmen qui reset egalement......
Je parle pas des flips mous et qui sont crados!

Point positif ca claque facilement

Bref apres reclamation un mec nous ramene un jeton gratuit... mon pote pete un cable!!
Je peu vous dire que j y remettrai plus les pied.....sauf pour tester l ptit dernier si necessaire.

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par erikrom » lun. 06 10, 2014 19:48

je ne retrouve pas cette affiche des années 80 venant d'un fabriquant
"un flipper entretenu ou propre rapporte plus d'argent " :-o:
si on pouvait lui mettre dans la boite aux lettres , lol en esperant qu'il a de l'humour .
en plus une bille neuve et un plateau propre s'use beaucoup moins vite . dommage pour ses belles machines , mais il maitre dans son antre :s2:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par crazypinball37 » lun. 06 10, 2014 22:28

C' est lui qui répare ses flipps ? A priori il n' a pas de soucis d' argent, et si c' est un passionné c' est curieux, qui laisse ses flipps en mauvais état ?
Il ne peut pas être pire que celui qui a le marché des mega cgr '(à priori la rochelle), il y a un acdc depuis un ans, dont le canon, n' a jamais fonctionné, je suis persuadé qu' il a même pas fait de mise à jour, sur son flipp, depuis qu' il est sorti.

La dernière fois il a laissé un big buck hunter pendant plus 2 ans dans un état pitoyable qui penchait complètement à gauche !!

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10948
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par milan » lun. 06 10, 2014 22:53

erikrom a écrit :je ne retrouve pas cette affiche des années 80 venant d'un fabriquant
"un flipper entretenu ou propre rapporte plus d'argent " :-o:
si on pouvait lui mettre dans la boite aux lettres , lol en esperant qu'il a de l'humour .
en plus une bille neuve et un plateau propre s'use beaucoup moins vite . dommage pour ses belles machines , mais il maitre dans son antre :s2:
Fichiers joints
Présentation6.jpg
Présentation6.jpg (67.43 Kio) Vu 2392 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: La plus belle salle de l'Est.. et au-delà?..

Message par HARD-FM » lun. 06 10, 2014 23:17

crazypinball37 a écrit :Il ne peut pas être pire que celui qui a le marché des mega cgr '(à priori la rochelle), il y a un acdc depuis un ans, dont le canon, n' a jamais fonctionné
en même temps le canon sur le AC/DC , c'est de la deco , chaque fois que j'ai joué dessus , j'y trouve davantage un inconvénient qu'un avantage.
c'est soit un outlane soit un avion. :evil:

Répondre