Rencontre avec un collectionneur de rouen

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Rencontre avec un collectionneur de rouen

Message par Ch'ti Franck » mar. 13 06, 2006 20:29

Comme dans la partie rencontre je ne pouvais pas mettre le truc je le mets ici et les modérateurs pourront le déplacer (edit axelle : c'est déplacé, il y avait un souci pour la rubrique rencontre ?).

Comme mon agréable travail me mène sur les routes et dans beaucoup de différents départements, je propose parfois a des personnes possédant des flips de passer quelques heures a discuter et faire quelques parties.

En l' occurence j' ai joué lundi chez sandrine et nico ! Ai adoré ce moment car cela me permet de découvrir des attitudes différentes envers le flipper dont le leitmotiv est passion (moi aussi j ai une passion pour le flipper ca tombe bien :s1: ).

Trés belle collection, jeux en excellent état, cela donne des idées....

Enfin dernière chose intéressante, les joueurs et collectionneurs se completent parfaitement, surtout quand une bonne biere fraiche est dans les mains !!

Merci du fond du coeur pour cette soirée que j aurai du passer tout seul dans ma piaule d' hotel
:-%:
Franck epc (ca veut dire qu'il sait un ptit peu jouer !!)
Modifié en dernier par Ch'ti Franck le mar. 13 06, 2006 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mar. 13 06, 2006 21:56

Hehe,

plaisir partagé...Je precise que voir Franck jouer...ca demenage ! Ca donne la aussi beaucoup d'idée :)

Voila en tout cas a très bientot !

PS : je crois que ca a Vincz de voir comment on joue au flip ;p

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 13 06, 2006 23:30

:-%: Merci axelle, je ne voulais pas dire que le site avait un bug mais c est loupé !! ::)):
Nico a le droit d' en rajouter un peu car j' étais un peu fatigué hier soir :x24:
Franck epc

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 18 06, 2006 12:53

Suite de ma visite chez les normands !! On continue chez vincz et son frangin, ils sont assez dingues ces deux la, au niveau restauration c' est carrément énorme, c' est du trés beau travail, sauf que c' est mieux avec des flips au bon niveau d' inclinaison et droite gauche avec hauteur de raquette symétrique (ca devrait faire partie du cahier des charges !!)
Mention spéciale pour monster et attack, c' est du neuf !!
Ambiance trés sympa, esprit collectionneur. La seule chose qui est constructive lorsque j' ai la chance de visiter des collectionneurs est que comme au niveau jeu je connais tout je suis a meme de diagnostiquer les moindres petits détails.
C' est beau de voir un alignement comme celui de ces deux normands !! Encore mille merci pour m' avoir permis de jouer sur de telles merveilles, c' est que du bonheur !
Franck epc (qui a encore du chemin a faire au niveau restauration )

Avatar du membre
Bally4Ever
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 352
Enregistré le : 08/09/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Bally4Ever » dim. 18 06, 2006 13:21

La seule chose qui est constructive lorsque j' ai la chance de visiter des collectionneurs est que comme au niveau jeu je connais tout je suis a meme de diagnostiquer les moindres petits détails.
un peu prétentieux non?? :roll:
Modifié en dernier par Bally4Ever le dim. 18 06, 2006 16:53, modifié 2 fois.

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » dim. 18 06, 2006 13:35

je pense qu'il peut se permettre :p et c super utile pour avoir un flipper nickel...

PS : Franck, le TOM marche 100% maintenant :p

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 18 06, 2006 15:13

:cry: Ouais désolé j' ai tapé un peu vite et j' ai oublié une phrase : les collectionneurs m' apportent autant de chose niveau restauration que je leur apporte au niveau jeu et fonctionnement et ces rencontres sont sympas.
je ne tenterai pas de me justifier mais il m' est arrivé de joueur sur un creature from the black lagoon dont le contact du bol était trés dur et la bille ne tournait pas dans le bol, un petit réglage de contact et hop.
Deuxième expemple au niveau des roms demo man et des super jackpots 2 versions roms différentes.
Sur le monster bash lorsque l' on lance la bille elle arrive dans le dig et les bumpeurs au lieu de faire le loop.
Je pourrai citer pas mal de choses mais bon....
J aimerai quand meme un jour arriver au niveau de certains collectionneurs au niveau beauté de jeu, nous en sommes a notre 8 eme flipper en comptant les gottlieb qu on a eu et la réfection de mes jeux commence a devenir potable.
A+ et désolé de t' avoir choqué bally 4 ever !
:s1:
Franck

Avatar du membre
Bally4Ever
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 352
Enregistré le : 08/09/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Bally4Ever » dim. 18 06, 2006 15:45

pas choqué!!

je trouve ca génial justmeent de pouvoir s'échanger des trucs et astuces!!
c'était de l'humour!! (meme si on sait bien que les francais sont un peu chauvains!!) ::)):

:x26:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » dim. 18 06, 2006 16:54

Bally4Ever a écrit :
La seule chose qui est constructive lorsque j' ai la chance de visiter des collectionneurs est que comme au niveau jeu je connais tout je suis a meme de diagnostiquer les moindres petits détails.
un peu prétentieux non?? :roll:
::)): ::)): ::)):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 18 06, 2006 21:21

::,((: ::,((: ::,((: ::,((: Bon bruno, arretes tu sais que les francais sont pas comme ca !!
Au fait c' est quand que tu remontes dans le nord ??? Ta compagne et toi seraienet les bienvenus, Aurélie aimerait bien vous revoir !!
Bally, tout compte fait tu sais le flipper est la seule chose derrière mon couple sur lequel j' ai réussi alors le chauvinisme, oui j ai aligné des titres et d' autres trucs et oui j en suis content !!
Désolé pour ce petit dérapagé !!
Bally4ever si un jour tu viens dans le nord n' hésites pas j ai plein de sortes de bières belges a partager !
Farnck epc

Répondre