1 ère photos de Vierzon!

Répondre
jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 942
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cugnaux
Contact :

Message par jean-charles huillier » mar. 02 05, 2006 09:35

Donc ca veut dire que Haunted House qui est quand meme un des meilleurs n'est qu'a 3 places....DE LA FIN

Donc il était en panne ou ca ne plait juste pas aux gens qui découvrent le flip (comme je pense la majorité des visiteurs de Vierzon) ?

Ca pourrait etre intéressant et ca voudrait dire que l'apparence du jeu (HH est sombre et la glace pas super belle) est TRES important pour attirer le NOUVEAU client de flipper.

Peut etre que Stern devrait refaire des frontons animés !!!

Si ma théorie est exacte l'an prochain (à SORGUES) Bernard va faire peter un score avec son Cactus Jack ::)):
Ex flipsud :)

Avatar du membre
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 589
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Casteau-Belgique

Message par plusdebrol » mar. 02 05, 2006 10:42

yann a écrit :C'étais vraiment bien !


Merci aux potes pour [...] le Doigt [...]

Et vivement l'année prochaine.

Merci.
:9): :9): :9):
Yann, j'avoue ne pas comprendre... ::)):




:idea: bon ok je sors --->

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » mar. 02 05, 2006 10:46

mecaflip a écrit :Gasp, tu l'as prise quand cette photo ? pas au courant... :|(:
on l' prise vite fait juste avant de partir genre à 16h55 alors qu'on partait à 17h ...
et au fur et à mesure qu'on arrivait à avoir des copains, d'autres partaient...

d'ailleurs, personne ne t'a vu :|(:


pour le nom des personnes de la photo, je les ai rajouté après à la demande de thierryH : tu n'a donc pas à t'excuser de ne pas l'avoir vu :,):



plusdebrol : c'est un clin d'oeil.... :D:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 02 05, 2006 10:52

Oui, j'étais deux rangées derrière en train d'acheter une machine à sous.
Ca m'apprendcra à délaisser les flippers. :D:

poueyto alain
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ajaccio

Message par poueyto alain » mar. 02 05, 2006 11:52

Merci à tous pour cet excellent compte rendu et ces magnifiques photos

Avatar du membre
ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 316
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Beauchamp

Message par ot95 » mar. 02 05, 2006 20:54

jean-charles huillier a écrit :Donc ca veut dire que Haunted House qui est quand meme un des meilleurs n'est qu'a 3 places....DE LA FIN
Je veux pas être désobligeant mais il y avait de la concurrence dans cette alignement :))=:

Puis le HH avec 8 flips et 4 boutons, il est complexe à gérer pour un novice bon d'accord pas autant que ces playstations avec des manettes à 36 boutons.

Par contre j'observe que les joueurs de vierzon jouent 10 parties par 10 sauf sur le Adam's Family ou l'Elvira :x25:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mar. 02 05, 2006 21:08

Salut,
le compte pour le HH est une pure estimation car on a changé le 5101 le Dimanche en oubliant de relever le compteur...
J'ai eu un problème de CPU le dimanche vers 15h00. Il n'a pas pu fonctionner à partir de cette heure là car la CPU était entre les mains expertes du Doc que je remercie (encore) pour sa patience ainsi que JR !
De toute façon, tous les jeux étaient occupés en permanence. Je pense que les relevés de compteurs jouent plus sur la longueur des parties jouées que sur un intêret du flip car ils étaient tous pris de façon ininterrompue.
Il faut aussi tenir compte du fait que certaines alimentations générale ne tenaient pas et certains groupes (groupe de 4) de flips sont parfois restés éteints pendant plusieurs minutes d'affilée. Dans ce cas, les gens posent des fringues dessus et même quand nous rétablissions le jus, ils restaient encore inocuppés quelques minutes supplémentaires...
Tenir compte aussi du fait qu'un bon joueur peut monopoliser un jeu qu'il connait un certains temps en ne faisant qu'une partie...

:wink: :#):

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » mar. 02 05, 2006 21:19

Mais on s'en fout que le flipp X a fait plus de parties que le flipp Y. L'alignement était balaise et les flippers pris d'assaut. C'est ça le principal!
Mais comme je suis tétu, je réitère ma question (déjà posée 12 652 fois à Vierzon): pourquoi le magnifique Niagara est -il parti dès le samedi en début d'après midi??? (Christian, si tu m'entends...)
Sinon, vive les joies de l'automobile pour 2007.

PS: y'a un thème pour Ste Méné ou c'est top secret???

Re PS: c'est chouette les (très) vieux flippers... J'ai pris un bon pied sur le Humpty et le Niagara! Belles bêtes! Et bien restaurées! Un grand bravo aux coupables... :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mar. 02 05, 2006 21:27

Popotte a écrit :Mais on s'en fout que le flipp X a fait plus de parties que le flipp Y. L'alignement était balaise et les flippers pris d'assaut. C'est ça le principal!
Bien d'accord... :x25: ::)):

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » mar. 02 05, 2006 21:47

Popotte a écrit : ...
Re PS: c'est chouette les (très) vieux flippers... J'ai pris un bon pied sur le Humpty et le Niagara! Belles bêtes! Et bien restaurées! Un grand bravo aux coupables... :s2:
:oops: :oops: :oops: Euhhhhhh.... Les autres étaient très bien aussi...
Mais d'accord avec Axelle, le dernier (Virtual Pinball).... Restons poli... :mrgreen: Enfin, il en faut pour tous les goûts (quoique... Francis sur World Poker Tour...) :shock: :D:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Répondre