Un salon en Corse ?

Seriez-vous prêts à traverser la mer pour un salon en Haute-Corse ?

Oui, en tant que visiteur
5
18%
Oui, en tant que prêteur ou exposant (accès aux soirées privées du vendredi et samedi.)
4
14%
Non, trop compliqué et/ou trop cher de venir
17
61%
Non, je n'y vois pas d'intérêt
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3149
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Un salon en Corse ?

Message par Faboule » mar. 14 11, 2023 14:05

enkaho a écrit :
lun. 13 11, 2023 22:29
Sacré trip quand même pour jouer aux flips ... entre 14 et 22 heures de trajet juste pour la traversée de port a port plus le trajet entre le domicile et le port.
Eh oui je te l'accorde mais c'est le trip que je fais quand je viens à Sorgues par exemple :-)
enkaho a écrit :
lun. 13 11, 2023 22:29
... mais se trimballer un flip en corse
Une fois que tu as ton billet de bateau, charger le flip n'est pas plus compliqué que le charger pour aller à un salon dans le sud.
Quand je viens à Sorgues j'amène toujours 1 ou 2 flips.
enkaho a écrit :
lun. 13 11, 2023 22:29
Je suppose que depuis le temps tu dois connaitre tous les collectionneurs de l'ile ? Par curiosité tu en as dénombré combien ?
Non pas vraiment, je sais qu'il y a des collectionneurs mais je n'en connais pas beaucoup personnellement. Il semble qu'une personne ait tous les JJP sur l'île mais je ne sais pas qui c'est ni où. Les gens sont discrets sur l'île et certains ont des flips "stockés".

Un salon permettrait assurément de faire sortir certains collectionneurs de l'ombre, et si un salon n'est pas réalisable dans un premier temps, peut être qu'une journée découverte en collaboration avec l'espace culturel de ma ville permettra de familiariser le public avec les flips.

A suivre, je pense que je le ferai quand même, de toute façon le risque est limité :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3891
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Un salon en Corse ?

Message par Freeman98 » mar. 14 11, 2023 14:14

Ayant un pied à terre du côté d'ajaccio, en fonction de la date et l'endroit sur l'île à voir pour emmener un flip, mais sans certitude. Je peux effectivement comprendre que pour beaucoup, c'est une logistique et coût non négligeable pour venir jusqu'à chez toi. J'avais aussi à une époque envisagé d'organiser quelque chose dans mon pti pays, mais étant à la pointe sud est, je suis éloigné de tout le monde et l'hébergement n'est pas très bon marché dans le secteur, sans parler des coûts logistique et de salle particulièrement élevé dans mon "bled"... :-o:
In Chamallow we trust !

enkaho
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 24
Enregistré le : 30/10/2018
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : La garde

Re: Un salon en Corse ?

Message par enkaho » mar. 14 11, 2023 22:47

Mais je n'ai pas dit que je ne viendrais pas si les planetes sont alignées mais cela risque d'etre compliqué de rameuter du monde...
Madame demande la date pour pouvoir s'organiser , elle est fan :))

En tout cas bravo pour ta motivation pour Sorgues, c'est vrai que cela fait un sacré trip maintenant qu'on en parle ! :#):

enkaho
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 24
Enregistré le : 30/10/2018
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : La garde

Re: Un salon en Corse ?

Message par enkaho » mer. 15 11, 2023 15:20

Je ne lui ai jamais dit, mais je pense que l'approche de Freeman est trés bonne, ouvrir sa gameroom le temps d'une soirée pour faire connaissance d'autres flippés du coin (et d'ailleurs). Apres faut oser lancer une invitation sur un forum publiquement !
J'ai eu la chance d'y être invité et de découvrir aussi bien l'homme que ses machines :) - et ses invités ! :bd:

Peut être une piste à explorer avant un salon pour déja jauger des forces en présence sur l'ile ?!

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3149
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Un salon en Corse ?

Message par Faboule » mer. 15 11, 2023 17:18

enkaho a écrit :
mer. 15 11, 2023 15:20
Je ne lui ai jamais dit, mais je pense que l'approche de Freeman est trés bonne, ouvrir sa gameroom le temps d'une soirée pour faire connaissance d'autres flippés du coin (et d'ailleurs). Apres faut oser lancer une invitation sur un forum publiquement !
J'ai eu la chance d'y être invité et de découvrir aussi bien l'homme que ses machines :) - et ses invités ! :bd:

Peut être une piste à explorer avant un salon pour déja jauger des forces en présence sur l'ile ?!
Oui c'est une bonne piste et c'est super ce que fait Freeman mais ma compagne n'est pas particulièrement fan des flips, du coup ça complique un peu les choses :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Monster78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 17/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LE MESNIL ST DENIS

Re: Un salon en Corse ?

Message par Monster78 » sam. 25 11, 2023 22:22

Dans l'idée pourquoi pas mais moi qui suis à Paris ça fait une sacré expédition. Autre soucis en profiter pour visiter l'île mais que faire du flip en attendant? Car les routes corses ne sont pas de tout repos et pas sur qu'un flip apprécie de "cuire" dans le véhicule en plein soleil aussi :#):
Bref beaucoup de complications pour un tel événement.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2050
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un salon en Corse ?

Message par spotting » dim. 26 11, 2023 00:00

Faboule a écrit :
mer. 15 11, 2023 17:18


Oui c'est une bonne piste et c'est super ce que fait Freeman mais ma compagne n'est pas particulièrement fan des flips, du coup ça complique un peu les choses :-)

Depuis le temps qu'on te dit de la virer... :-%:
Des filles pas pénibles on en trouve à la pelle dans les bars...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4901
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Un salon en Corse ?

Message par RipleYYY » dim. 26 11, 2023 09:30

spotting a écrit :
dim. 26 11, 2023 00:00
Faboule a écrit :
mer. 15 11, 2023 17:18


Oui c'est une bonne piste et c'est super ce que fait Freeman mais ma compagne n'est pas particulièrement fan des flips, du coup ça complique un peu les choses :-)

Depuis le temps qu'on te dit de la virer... :-%:
Des filles pas pénibles on en trouve à la pelle dans les bars...
tout comme des flips !!!

Répondre