Sorgues 2023 - 28 & 29 Octobre

Répondre
enkaho
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 24
Enregistré le : 30/10/2018
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : La garde

Re: Sorgues 2023 - 28 & 29 Octobre

Message par enkaho » jeu. 09 11, 2023 13:14

Bonjour a tous,

Merci a toute l'équipe qui s'est occupée aux petits oignons de nous avant et pendant le WE !
WE qui est passé si vite... j'ai pas pu parler a tout le monde , ni jouer à tous les flips ! (surement parce que j'ai du trop parler !)

Merci a FLO qui a explosé le high score sur le Shadow, ça va sans doute me donner de bonnes heures pour remettre les choses à leur place :#):
Près de 250 parties au compteur, j'aurai pensé plus, il y avait toujours du monde lorsque je jettais un oeil dessus ...

On reviendra l'année prochaine, c'est sur ! ~(:-)

Seul point négatif pour moi, amener des flippers et les laisser eteints ou en partie payante, c'est moche. Dommage cher Monsieur, cela ne m'a pas donné envie de venir vous voir, ni de vous parler !

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 751
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: Sorgues 2023 - 28 & 29 Octobre

Message par Fourchette » ven. 10 11, 2023 10:22

enkaho a écrit :
jeu. 09 11, 2023 13:14
Seul point négatif pour moi, amener des flippers et les laisser eteints ou en partie payante, c'est moche. Dommage cher Monsieur, cela ne m'a pas donné envie de venir vous voir, ni de vous parler !
Nous avons rappelé les règles du jeu à l'exposant en question dimanche matin dès son arrivée.
Ses 3 flips étaient éteints après son départ samedi fin de journée jusqu'au lendemain matin.
Et pas en free play la journée en plus effectivement.
Clairement pas acceptable donc pas de stand l'année prochaine dans ces conditions.

Aprés on a heureusement été gâtés avec tous les autres stands :x26:
Live Long and Prosper \/

Répondre