Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Message par erikrom » mar. 27 06, 2023 14:24

Petit retour d'un modeste participant qui très sérieusement est aller au pays du chou chescu , terra incognita ROMANIA :x26:

Inscription sur le fofo , ma connaissance de l'organisateur sur les salons a pu servir , MARC merci a toi

l'hôtes a la cape noire longue et accompagnée d'une princesse dont j'ai reconnu les pouvoirs d'organisation au millimètre , c'est suspect , si ça se trouve ils ont mille ans , cela expliquerai cette belle collections de flipper cette place et ce salon de 100 m² lui tout seul .

De retour ce lundi 26 06 vers 23h a la maison , tout c'est bien passé , aller retour et surtout plus sérieusement
ton accueil en grand , quel tournoi , quelle collection de wpc complète et remis a neuf :#): :#): :#): :#): :#): ,
j'avoue j'ai fais la démarche pour la voir en particulier , pas l'avoir j'ai pas la place ~(:-)
le tournoi je l'ai pris au sérieux pour me jauger , qualifié au second tour , puis classement final 15 sur 48 . je me plains pas je savais que ce serait sans pitié , tout mes adversaires mon , avec respect , amusés et divertis , ils étaient tous très motivés et en jeu ,très sérieux . Nous avions tous avec des styles très différents cette volonté de bien faire ,
Mais Pas autant que ta team Vernant qui a organisé ça de façon parfaite .
Et quand je pense la provenance de certain candidat , waouh , avec mes 2000 km a vol d'oiseaux je suis léger .

bref j'ai observé les meilleurs et pris des leçons , près pour une prochaine Edition . ici ou ailleurs .

Florian ton amis et serviteur local a été très sympa et nous avons pu sympathiser .

j'ai transféré mes photos que je poste , elles sont chez un hébergeur vous pouvez les copier a votre convenance .
merci encore a toi et ton équipe
En avant avec avions et escale
Image

Ci dessous , si dessous , appréciez la photo selfie de moi a travers le hublot j'ai du utiliser un drone en vol :s2:
Image
arrivé a 1h30 de 'aéroport , comité d'accueil tadaaaa
Image
a non un gamin qui joue , enfin un participant , comme nous tous , des gamins
Image
a du monde certain sont la depuis la veille , et puis vendredi 17h00 l'appel tournois va pas tarder ça a commencé en dilettante la veille . :bd:
Image

et pour ceux qui sur chauffe la piscine , vous fiez pas a la photo elle a servie
Image

je vous avais dit qu'elle a bien servie , d'ailleurs certain n'en manque toujours pas une , on s'est pas rencontré dans les éliminatoire avec GHIS , ouff

Image

je rentre chez marc son salon géant transformé en salle de flipper de nos rêves , submergé de question ou sollicitation il me laisse de l'autonomie , et la un précieux , un objet siglé skynett , une relique de grande valeur , neuve , normal elle a été apporté ici avec une machine a voyager dans le temps , elle sort du carton :D:

Image

et encore que je l'ai pas allumé pour économiser vos rétines
Image

des photos de la finale

Dominique DE COQK from de BELGIQUE , comme la plupart des belges , le sourire , la patate , et dans les 4 derniers :x24:

Image
Image

En embuscade a gauche , un petit bonhomme , vous fiez pas a la photo, sourire en coin , il cache son jeu il est dans le dernier carré , en éliminatoire , j'ai pas osé mettre du cyanure dans sa bière j'aurai du . ::|: ::o: ARCHIBALD from PARIS , retenez ce nom .

Image
Image

notre shaolin du pinball , il a un coté mage d'Harry Potter qui a tombé sa tunique :,): au passage la jeune demoiselle assise sur la chaise non elle n'accompagne pas un joueur , championne du monde de baby féminine , combien on tenté leur chance au baby ce Week , :)) :)) j'ai eu le courage de pas le faire , non mais quoi respect pour les femmes j'ai pas voulu l'humilier . :pop: :arrow:
Image
Image

Le gars qui a pris une navette spatiale pour venir jusqu'ici , tellement il viens de loin , j'ai oublié le lieux Australie peu être ? , bref motivé tu m'étonne dernier carré lui aussi respect . DAVIS je crois
Image

l'organisation au top , je vous l'ai dit , avec la technique en plus

Image

Au tour de franck BONA, a oui il voit les scores , putain font chier ils me ferons pas de cadeau se dit t il , allez Franck crain dégun

Image
Image

on s'approche du dernier round de la finale ils sont tous concentrés , a ce moment la c'est le podium qui se joue sur le ATTACK from MARS lui aussi apporté sur place et sorti du carton , par la machine MARK skynett , ARCHIMAGE est en tète et de loin , mais le belge est tenace il reste concentré .
l'ambiance dans la salle depuis la première partie sur les trois est studieuse , je crois qu'on se régale tous , les mouches roumaines pas bruyantes volent . Ont est bien 45 dans la salle même si mes photos le montrent pas .
Image


les quatre finalistes a gauches , en partant de la gauche le vainqueur MAGIC ARCHIBALD , puis DE COCK en trois , puis DAVIS quatrième , et Franck Bona second qui a fini en feu, qui sur la dernières table l'attack nous a fait découvrir des phases de jeu inconnu . BRAVO a vous les gars .

Image

Ma conclusions , c'était prévisible , gros et long Week de 4 jours , sans accroches sans bavure sans excès de quiconque .
Ce sera difficile de remercier a la bonne hauteur , MARC et CLAUDIA c'était de haut niveau , on a été chouchouté .

mais par contre il me reste deux piqure dans le coup je comprend pas sans doute un gros moustique dans la nuit , je vous laisse je vais décongeler un gros rôti de bœuf . :9):
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4898
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Message par RipleYYY » mar. 27 06, 2023 18:50

:x26:

nul doute que ça a du être vraiment génial pour absolument tout

chapeau à Bio Stein/Marc que je ne connais pas... qui sait, peut-être une prochaine fois :bd:

Avatar du membre
Bio Stein
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 620
Enregistré le : 08/08/2017
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Message par Bio Stein » mer. 28 06, 2023 14:23

Hello Eric, merci pour ce reportage vraiment précis, et venu à point, car je t'avoue que là je retourne dans mon cercueil pendant un an, afin de retrouver des forces pour l'édition 2024.

ps. il faudrait que je trouve une photo de la Cantine.
Modifié en dernier par Bio Stein le mer. 28 06, 2023 14:27, modifié 1 fois.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 980
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Message par litchie85 » mer. 28 06, 2023 14:26

Merci pour ce partage très intéressant, et encore bravo à l'organisateur - et bon repos :z):
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 780
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Message par jm38 » mer. 28 06, 2023 15:44

Merci Eric de nous avoir partagé ton aventure :x26: :bd:

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1053
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin

Message par gisdutarn » lun. 03 07, 2023 10:25

Salut la compagnie.

J aimerai vous faire ressentir ce que j ai vécu en Roumanie,
mais je ne pourrai pas, tellement c était GENIAL!!!

J ai eu des soucis avec l avion, la 1ere nuit a l hôtel horrible ( a cause de mes voisins de chambre...)
Retour en avion avec beaucoup de retard... LUFTHANZA

Ceci était vraiment négatif, parti du mauvais pied, mais passons sur ces mauvais moments!

L'accueil de Marc BIOSTEIN, et de toute son équipe , les repas, les soirées, l'organisation des bus, des visites, les repas...
TOUT a été au TOP niveau.

Nous avons étés reçu, dans SA maison.
Nous avons pu profité du jardin, un soleil radieux, une ambiance aux vinyls par DJ biostein

Toutes les machines restaurées des pieds à la tête, au fronton quoi!
Plateaux, caisses, électroniques...

32 flippers dans un état exceptionnels
FULL CHROME.....

Un concours dirigé par Franck Bona!
De très bon joueurs étaient présent, d un niveau plus qu'excellent...
IFPA

48 participants venu de partout,
de super rencontre,
certains accompagnés de leurs moitiés,
merci à toutes vos dames pour leurs encouragements, leurs jovialités, leurs gaietés....

Plus qu' un concours,

MARC TU AS SU CREER UN EVENEMENT EXCEPTIONNEL
Merci

J oubli certainement de bon passage, comme les visites de châteaux, villages , musés ...
Il me faudra revenir!

2024 est déjà prévu ?!?
Mon petit doigt me dit que OUi

Alors j en serai!!!!!


MERCI ET ENCORE MERCI :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:

GISDUTARN
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Répondre