Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par Freeman98 » ven. 16 09, 2022 13:59

Superpeach a écrit :
ven. 16 09, 2022 13:03
chevaliercathare a écrit :
ven. 16 09, 2022 08:17
Bonjour,
c'est une très bonne nouvelle ,un événement tant attendu.

J’espère que LA Sono sera là ! Bien bien FORTE pour nous désintoxiqué de la passion du flipper,des jeux vidéos,du salon...ne pas entendre le son des jeux,ni ce qui nous intéresse vraiment au Salon du Flipper,à part une "animation" sono fortement inutile !
Salut !
Je n'ai pas compris le sens de ton message :?):
Messire à fait apparemment preuve de sarcasme... Il semble que la sono était trop forte à son goût durant les précédents salons... Perso, entre le brouhaha des gens, des flips et de la sono en fond, mes oreilles sont de toute manière anesthésié pour 48H en général... :-o: :#):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 749
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par Fourchette » mar. 20 09, 2022 19:12

Petit up,

CHM Pinball vient de nous confirmer revenir cette année, il y aura donc aussi de la pièce détachée à vendre :x26:

Et bonne nouvelle pour tous les prêteurs, c'est une 1ère à Sorgues, le repas VIP du samedi soir leur sera offert ainsi qu'à leur éventuel accompagnant :bd:

Me contacter par MP pour les réservations en indiquant le nom du ou des convives ainsi que le flip svp.
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par yoyokopter » mar. 20 09, 2022 20:14

En voila une bonne nouvelle , merci à l'équipe organisatrice pour le geste envers les préteurs :-%: :-%:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par Freeman98 » mer. 21 09, 2022 02:12

Fourchette a écrit :
mar. 20 09, 2022 19:12
Petit up,

CHM Pinball vient de nous confirmer revenir cette année, il y aura donc aussi de la pièce détachée à vendre :x26:

Et bonne nouvelle pour tous les prêteurs, c'est une 1ère à Sorgues, le repas VIP du samedi soir leur sera offert ainsi qu'à leur éventuel accompagnant :bd:

Me contacter par MP pour les réservations en indiquant le nom du ou des convives ainsi que le flip svp.
:x24:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
oldschool
Dept: 06
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 101
Enregistré le : 19/09/2010
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Jr's
Contact :

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par oldschool » mer. 21 09, 2022 11:19

Fourchette a écrit :
mar. 20 09, 2022 19:12
Petit up,

CHM Pinball vient de nous confirmer revenir cette année, il y aura donc aussi de la pièce détachée à vendre :x26:

Et bonne nouvelle pour tous les prêteurs, c'est une 1ère à Sorgues, le repas VIP du samedi soir leur sera offert ainsi qu'à leur éventuel accompagnant :bd:

Me contacter par MP pour les réservations en indiquant le nom du ou des convives ainsi que le flip svp.
Très gentille attention, la classe ! :x26: :-%:

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1045
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par gisdutarn » mer. 21 09, 2022 11:45

Salut a tous,

bonne initiative que d offrir le repas.

Merci a vous.

@ bientôt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par MattMk1 » jeu. 22 09, 2022 20:24

Fourchette a écrit :
mar. 20 09, 2022 19:12
Petit up,

CHM Pinball vient de nous confirmer revenir cette année, il y aura donc aussi de la pièce détachée à vendre :x26:

Et bonne nouvelle pour tous les prêteurs, c'est une 1ère à Sorgues, le repas VIP du samedi soir leur sera offert ainsi qu'à leur éventuel accompagnant :bd:

Me contacter par MP pour les réservations en indiquant le nom du ou des convives ainsi que le flip svp.
top ! :x24:

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par jr-karr » ven. 23 09, 2022 20:58

Bonjour à toutes & tous,

Je sors momentanement du silence pour encourager les Anciens et Nouveaux FIDELES de SORGUES à exposer fièrement 1 (voire mm plusieurs) Flippers de leur collection Fin Octobre !...

Ce Salon vraiment HISTORIQUE de SORGUES a une vraie identité ; il renouvelle chaque année son SUCCES mérité grâce en bonne partie à tous les Prêteurs de Machines qui perpétuent chaque année la Convivialité du GRAND SUD ; avec cette grande Auberge Espagnole qu'est le Salon Flippers de SORGUES.
Cela me fait tjrs "une petit qq chose" de voir des Alignement de Flippers organisés dans des Salons ; c'etait en effect moi , aidé spontanement de Thierry Delisle qui avais lancé en 2004 à VIERZON avec le OK de notre copain Bernard Moulin le 1er Alignement à Thème => on avait commencé petit .... c'était "la série des 16 Gottlieb System 1" ... DAMNED ... 18 piges déjà ... :x25: ---- Puis on avait renouvelé chaque année sur un nouveau thème jusqu'à la fin de VIERZON en 2011
Cela avait donné un boost immédiat à la popularité et fréquentation du Salon , en demultipliant le PARTAGE et l'Engouement

Je compte sur VOUS pour eclater encore cette année le compteur du nombre de Flippers EXPOSES et A JOUER , pour la JOIE de toutes et tous !...
En plus ... aucune contrainte , il n'y na pas de Thème imposé ! :#):

Hélas, je ne pourrai pas cette année être des votres .... (ne le prenez pas mal, je n'ai pas pu venir non plus au BGS ...)
Bien-sûr ... J'aurais sinon apporté 3 ou 4 Flippers , comme je l'avais fait en 2015

Mais PROMIS, je vais tout faire pour me mobiliser en 2023 !...

Make it BIG , Make it HUGE ! :x24:

à Bientôt ---- JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

lecuyer james
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : (83260) Var

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par lecuyer james » ven. 23 09, 2022 21:45

Mon cher Jean-René,
Quel coup de vieux !
J'étais présent pour l'alignement des syst1 avec un Cleopatra.
Je m'en souviens comme si c'était hier 🤔.
Au plaisir de se revoir.
James

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre

Message par erikrom » sam. 24 09, 2022 00:49

jr-karr a écrit :
ven. 23 09, 2022 20:58
Bonjour à toutes & tous,

Je sors momentanement du silence pour encourager les Anciens et Nouveaux FIDELES de SORGUES à exposer fièrement 1 (voire mm plusieurs) Flippers de leur collection Fin Octobre !...

Ce Salon vraiment HISTORIQUE de SORGUES a une vraie identité ; il renouvelle chaque année son SUCCES mérité grâce en bonne partie à tous les Prêteurs de Machines qui perpétuent chaque année la Convivialité du GRAND SUD ; avec cette grande Auberge Espagnole qu'est le Salon Flippers de SORGUES.
Cela me fait tjrs "une petit qq chose" de voir des Alignement de Flippers organisés dans des Salons ; c'etait en effect moi , aidé spontanement de Thierry Delisle qui avais lancé en 2004 à VIERZON avec le OK de notre copain Bernard Moulin le 1er Alignement à Thème => on avait commencé petit .... c'était "la série des 16 Gottlieb System 1" ... DAMNED ... 18 piges déjà ... :x25: ---- Puis on avait renouvelé chaque année sur un nouveau thème jusqu'à la fin de VIERZON en 2011
Cela avait donné un boost immédiat à la popularité et fréquentation du Salon , en demultipliant le PARTAGE et l'Engouement

Je compte sur VOUS pour eclater encore cette année le compteur du nombre de Flippers EXPOSES et A JOUER , pour la JOIE de toutes et tous !...
En plus ... aucune contrainte , il n'y na pas de Thème imposé ! :#):

Hélas, je ne pourrai pas cette année être des votres .... (ne le prenez pas mal, je n'ai pas pu venir non plus au BGS ...)
Bien-sûr ... J'aurais sinon apporté 3 ou 4 Flippers , comme je l'avais fait en 2015

Mais PROMIS, je vais tout faire pour me mobiliser en 2023 !...

Make it BIG , Make it HUGE ! :x24:

à Bientôt ---- JRK
merci JRK pour ce message cela fait plaisir et sorgues a besoin du soutient de tous . a bientôt .
je me souviens , a vie, de ton prêt de krull et goin nuts , quel honneur .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre