salon du flipper sorgues 2020

Répondre
Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par erikrom » ven. 11 09, 2020 23:49

mon cher pipiou

Il est vrai que les chose évolues , et favorablement ou pas nous suivons cela de prêt .
Compte sur la mairie de sorgues pour donner ou pas un feu vert a l’équipe d'allumé qui ont l’outrecuidance, d'oser une réunion flipper en 2020

mais pour ceux qui viendrons , compte sur nous pour éviter les flots de bisous cette années et le respect des règles sanitaires que l'on nous répète a longueurs de journée sur tout les médias .

petit rappel sorgues remonte a 2003 et il en a fallu des bonhommes pleins de bonnes volontés pour maintenir l'expo , qu'elles fusse grande énorme ou simplement correcte , ces éditions du salon de sorgues sont la grâce a la passion et enthousiasme de personnes motivés par l’événement et la joie que procure le flipper et les machines de café .

mais sauf une interdictions du préfets , le salon se fera , petit simple mais le plaisir sera la compte sur nous .
en plus la biere sera fraîche :bd: :pop:

une chose est sure , de part l'ambiance générale du pays et de part le flot de pessimismes , nous ne serons pas nombreux a ce salon :roll:
les optimistes ou inconscient débiles seront la
les pessimistes ou conscient plein de sagesse , attendrons la sortie d'un vaccins aux vertus avérées et démontrées :mrgreen:
ainsi vers 2023 nous pourrons a nouveau tous nous réunir :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par mk2 » sam. 12 09, 2020 00:17

C'est pénible, cette façon de faire passer les gens qui veulent être prudent, pour des couillons dépourvus d'intelligence....ça se lit dans les différents posts, et dans les médias.
Chacun fait comme il veut, moi je ne veux ni contaminer mes parents âgés, ni ma femme qui est personne vulnérable....et je m'abstiens, de faire des leçons de morales, a ceux qui se croient invulnérables....et bien oui, je pointerais le bout de mon nez quand ça ira mieux.

Je croise déjà, de part mon métier, des milliers de personnes par jour dans les trains, je pense que je prend déjà assez de risques comme cela.
Sur ce, ça sera ma seule intervention, pour ne pas pourrir ce post.
Je vous souhaite sincèrement, un très bon salon, protégez vous bien les flippés :x26: :-%:

Phil

chevaliercathare
Dept: 11
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 11/09/2013
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par chevaliercathare » sam. 12 09, 2020 07:51

Pour répondre au bien pensant du Covidis
Il est vrai que c'est totalement nouveau d'être en contact avec des virus...
Fumer, jointer, picoler ,bouffer , Tv, portable, wifi, sédentarité, politique, etc etc...
Depuis quand les gens prennent soin de leur santé...?
En parlant de toucher les flips...quand tu touches une porte, un distributeur ,une caisse automatique,péage...le nettoyage est fait régulièrement ?

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par yoyokopter » sam. 12 09, 2020 08:17

SI IL N'Y A PAS LA SONO A FOND ET LES JUKES QUI HURLENT DANS MES OREILLES MOI JE VIENS PAS ................................... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Sinon sérieusement , je ne serai pas présent cette année à Sorgues pas pour la sono mais par respect pour mes proches et moi même car je fais parti des personnes à risque qui se retrouvent depuis le début et aussi maintenant dans les services de réa, qui pour info sont limite saturés dans la région Paca............. et vu l'évolution qu'en sera t'il dans 1 mois .
Je souhaite à tous les courageux de passer un très bon salon, si bien sur le préfet ou la mairie ne l'avorte pas avant.

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par erikrom » sam. 12 09, 2020 08:54

mk2 a écrit :
sam. 12 09, 2020 00:17
C'est pénible, cette façon de faire passer les gens qui veulent être prudent, pour des couillons dépourvus d'intelligence....ça se lit dans les différents posts, et dans les médias.
Chacun fait comme il veut, moi je ne veux ni contaminer mes parents âgés, ni ma femme qui est personne vulnérable....et je m'abstiens, de faire des leçons de morales, a ceux qui se croient invulnérables....et bien oui, je pointerais le bout de mon nez quand ça ira mieux.

Je croise déjà, de part mon métier, des milliers de personnes par jour dans les trains, je pense que je prend déjà assez de risques comme cela.
Sur ce, ça sera ma seule intervention, pour ne pas pourrir ce post.
Je vous souhaite sincèrement, un très bon salon, protégez vous bien les flippés :x26: :-%:

Phil
C'est pénible, cette façon de faire passer les gens qui se prétendre pouvoir être prudent , et souhaite vivre un semblant de vie normale , pour des couillons dépourvus d'intelligence :s1:

continuez les gars vous allez réussir a l'annuler le salon c'est bien . Vous aurez réussis
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 425
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par sinbad44 » sam. 12 09, 2020 13:14

Bonjour
Tout en respectant les opinions des autres, nous aimerions bien aller à Sorgues
Avec l'autorisation , les masques , le gel et le respect des distances c'est faisable
Pour l'instant on prévoit d'aller à Cagny car c'est moins loin
Mais on vous souhaite un bon salon
Isa et JL

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par spotting » sam. 12 09, 2020 13:35

erikrom a écrit :
sam. 12 09, 2020 08:54
C'est pénible, cette façon de faire passer les gens qui se prétendre pouvoir être prudent , et souhaite vivre un semblant de vie normale , pour des couillons dépourvus d'intelligence :s1:

continuez les gars vous allez réussir a l'annuler le salon c'est bien . Vous aurez réussis
La vie normale pour rappel c'est actuellement 40 000 morts...quelques mois de confinement..une dette qui explose de 20%, et encore un gros mur qui nous arrive droit dans la tronche...

Bon apres, c'est pas bien grave si on fait du X2 sur ces chiffres....l'important c'est de vivre...(enfin,surtout pour ceux qui ne crèveront pas..) :-%:

Lorsqu'on voit que les 3/4 des gens portent le masque par dessous le nez et oublient de se laver les mains apres avoir pissé....c'est beau d’espérer le respect des règles barrière toussa....

Avatar du membre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Enregistré le : 04/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par RedBaron » sam. 12 09, 2020 14:10

Tu aimes trop ton prochain Spotting !

Laisse un peu les gens mourir en paix, achète un fourgon et propose-toi de débarrasser leurs veuves de ces machines si encombrantes... :mrgreen:

[Mode sarcasme, perso je compte bien descendre si la manifestation est toujours d'actualité, je me lave toujours les mains avant et après avoir pissé ! ]
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

yeti
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 79
Enregistré le : 21/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Chaponost

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par yeti » sam. 12 09, 2020 20:46

RedBaron a écrit :
sam. 12 09, 2020 14:10
je me lave toujours les mains avant avoir pissé ! ]
Alors là bravo :x24:, l'hygiène c'est important :))

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par Leveeger » sam. 12 09, 2020 22:54

spotting a écrit :
sam. 12 09, 2020 13:35
... et oublient de se laver les mains apres avoir pissé....c'est beau d’espérer le respect des règles barrière toussa....
Sans compter ceux qui ne se lavent jamais les mains avant, histoire de choper une saloperie sur le zbube...

@ red baron, pareil, toujours avant et après🧐

D'ici un mois, tout le monde aura pris l'habitude de porter un masque. Le gel en 5 litres est en promo chez Lidl. Si les gestes barrières sont respectés, je vois pas pourquoi je ne viendrais pas🔫
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre