salon du flipper sorgues 2020

Répondre
Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par mk2 » dim. 11 10, 2020 14:20

Malizia a écrit :
dim. 11 10, 2020 13:52
En tous cas, j’espère sincèrement que 2021 sera une bien meilleure année pour tous! Et que les salons se « vengeront » !!! ~(:-) :bd: :))=:
[/quote]

J'aime bien ta conclusion :x26:

Phil :-%:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par jb » dim. 11 10, 2020 15:08

quand je vois le monde hier a 19h30 dans un grand supermarché a la sortie de bordeaux....les gens etaient les uns sur les autres dans les rayons....
et certains prefets autorisent encore des evenements dans des endroits fermées.
c'est incohérence sur incohérence et contradictions avec ce gouvernement d'incapables....
c'est pas en fermant bar et resto et salle de sport que ça va s'arreter ou diminuer....
on va en chier encore pendant de tres longs mois....

Avatar du membre
manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 311
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gonfaron

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par manu83 » dim. 11 10, 2020 19:51

Le salon est annulé, on va avoir beaucoup de temps pour (se) préparer un MEGABON SALON de la mort qui tue !!!!!
IL y a des incohérences certes, mais je respecte tous les medics qui doivent faire face à cela. Il y a 6 mois d'interventions en retard, 6 mois de dépistages cancéreux en retard, et on ne doit pas avoir à faire le choix entre soigner/réanimer un proche pour une maladie grave et invasive et un patient COVID potentiellement évitable.
C'est juste du bon sens, et si vos proches devaient à avoir à subir ce choix... Je vous laisse y réfléchir.

En attendant merci à Richard et la team d'avoir tenté, je serai bien sûr là au prochain sorgues comme je l'ai été au premier.
Longue vie au flip et la bière fraîche !!!!
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Re: salon du flipper sorgues 2020

Message par pascal j » lun. 12 10, 2020 10:47

Richard et Loïs, bravo d'y avoir cru jusqu'au bout, gardez le moral et la foi dans les flippers.. et surtout la santé !!! ( :-%: de loin )
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Répondre