Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par marco1384 » ven. 11 09, 2020 15:48

Freeman98 a écrit :
ven. 11 09, 2020 14:15
...
Et honnêtement je me demande ce qui est le pire entre ce Covid et un futur vaccin torché à la va vite dans une course effréné à celui qui va le sortir le premier, sans le moindre recul dans le temps; sur ses éventuels effets secondaire... :|(: Chui pas un professionnel de la santé, mais y me semble qu'en général on est plus dans les 15 ans d'études avant homologation d'un vaccin que de 15 mois... :x25:
100% d'accord avec toi, d'autant que la compèt au vaccin se fait uniquement sur des vaccin dit à ARN, cet à dire capable de pénétrer et modifier notre ADN avec un nouveau "codage".
Bref, ça ne serait (sera?) pas la première fois qu'un vaccin dégomme plus de gens qu'il n'en protège en réalité.
Aucun être humain n'a le même biotope intestinal, ni le même ADN, ni le mêmes système immunitaire, alors comment un produit unique destiné à "tous" pourrait marcher ? Bref, chacun se fait à son idée, mais les fabricants (les labos quoi) n'ont pas obligation d'apporter la preuve de l'efficacité des vaccins, juste qu'il ne tue pas trop vite les vaccinés, contrairement aux médicaments, qui eux doivent apporter la preuve d'une efficacité supérieure au placebo... alors ce virus, c'est du pain béni pour eux, faut que la pandémie (pain de mie) dure assez longtemps pour en piquer un maximum...
Alors oui, le nombre de positifs augmente (positif à quoi ? on se le demande ? au vaccin de la grippe de l'année d'avant, à la grosse rhino-pharyngite de l'an passé ? à la grippe saisonnière de 2018 ?) mais pas le nombre de malades, ni en réa, ni de morts... juste des personnes âgées en fin de vie avec plusieurs co-morbidités dont le covid a assurément abrégé l'existence...
Bah, la sécu remboursera et ça finira de convaincre les indécis à se faire vacciner, pourvu que la pandémie dure encore un peu :s1:
Bon Flip ! :bd:

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Berre Vintage 4 Reporté au 26 & 27 sept. 2020 + Inscriptions

Message par marco1384 » mar. 15 09, 2020 13:21

marco1384 a écrit :
ven. 04 09, 2020 13:53

Merci aux modos de remplacer l'annonce dans les événements par ce visuel :( ::|:

annulation sept 2020.jpg
Bon Flip ! :bd:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 778
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par jm38 » jeu. 17 09, 2020 12:10

hello Marco1384
Je me permet de réagir sur ton post parce que cela m'est difficile de lire tout ça sans réagir:

"cet à dire capable de pénétrer et modifier notre ADN avec un nouveau "codage" " : je ne sais pas comment tu imagines qu'un vaccin fonctionne mais il ne modifiera jamais ton ADN

"Bref, ça ne serait (sera?) pas la première fois qu'un vaccin dégomme plus de gens qu'il n'en protège en réalité ": le bénefice risque des vaccins n'est plus a démontrer et je me demande ou tu as pu lire qu'un vaccin avait dégommer des gens ?

"Aucun être humain n'a le même biotope intestinal, ni le même ADN, ni le mêmes système immunitaire, alors comment un produit unique destiné à "tous" pourrait marcher ?" et pourtant ça fonctionne la polyo par exemple a été quasiment éradiquée de la surface de la planète : un unique vaccin pour 6 milliards d'individus différents

" les fabricants (les labos quoi) n'ont pas obligation d'apporter la preuve de l'efficacité des vaccins, juste qu'il ne tue pas trop vite les vaccinés, contrairement aux médicaments, qui eux doivent apporter la preuve d'une efficacité supérieure au placebo. " c'est faux encore les labos doivent obtenir une autorisation de mise sur le marché comme pour les médicaments

les vaccins sont la plus grosse découverte médicale avec les antibiotiques , qui ont sauvé le plus de monde sur la planete .

Je ne cherche pas à te convaincre , mais c'est pour ceux qui lisent ce post et pourrait penser un instant que ce que tu dit est vrai .
ps: je ne bosse pas dans un labo ::)):

et sur ce revenons aux flippers :x26: :bd:

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par marco1384 » jeu. 17 09, 2020 21:26

Salut JM,
Je ne cherche à convaincre personne, j'emmets juste mon opinion.
Les gens sont assez intelligents pour faire leurs propres recherches.
Les autres iront se faire vacciner et tracer numériquement par la même occasion, pourquoi pas ? ça les regarde... et les accidents vaccinaux, ça n'arrive pas qu'aux autres, un %age toléré pour la sauvegarde du groupe, lol, alors bonne chance pour le tirage au sort, ça sort moins souvent que la loterie d'un flip, heureusement ;)
Par contre mettre l'économie d'un pays à plat pour un virus qui ne tue plus personne aujourd'hui, je trouve que ça casse bien les co**lles, d'autant que les événements autour du flip sont en voie de disparition à cause de cette arnaque.
Bref, on ne sera pas d'accord, alors comme tu dis, revenons aux flippers, j'avais bien lustré et réglé mon Gay's 90 (Williams 01/1970) pour Berre, et finalement il n'y a que moi qui y joue, mais je ne regrette pas de lui avoir refait une beauté, quel bon jeu !
Allez, bon flip à tous, et n'oubliez pas vos masques, ça vous protégera.................. d'une amende à 135 € :))
Bon Flip ! :bd:

AnnaD
BAN PERMANENT
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 29/09/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par AnnaD » mer. 30 09, 2020 18:06

Comment fonctionne le vaccin

Image

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par marco1384 » sam. 25 06, 2022 18:29

Purée, presque 2 ans après je vois la réponse de Anna D !
Merci Anna pour ta participation active à FlipJuke, on voit bien à tes messages quelle passion t'animes...
Merci pour ton joli schéma qui explique comment fonctionne les vaccins.
En l'occurrence, je ne suis pas bien sûr que nos vaccins à ARNm fonctionnent comme tu voudrais le croire, tel que ces jolis dessins ^^
Il y a 2 ans de cela, personne ne savait ce qu'est une pericardite, maintenant on connaît.
Jamais autant entendu parler aussi de problèmes menstruels et de fausses couches, un hasard sûrement
Encore moins de toutes ces attaques cardiaques ou AVC chez les sportifs, un coup des complotissss bien sûr...
Prête pour la 4ème dose d'un "machin" qui n'empêche pas d'attraper la maladie qu'il est sensé empêcher ?
Tout va bien...
Et si tu nous parlais plutôt de tes flippers ou de tes juke-box ? :roll: :wink:
Des trolls du grand lobbying, sur FB ou tweeter, c'est sûr qu'il y en a plein, mais je ne pensais pas qu'ils venaient jusqu'ici :pop:
Bon Flip ! :bd:

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par thomas49 » dim. 26 06, 2022 00:28

Moi je dit vive mon immunité !!!!
Pas de chimie pour moi, du naturel !!
Si ce virus m emporte, ça sera la vie …
Chacun ses choix, comme avec les flips ::)):

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Berre Vintage 4 ANNULÉ Covid19 :(

Message par marco1384 » dim. 26 06, 2022 12:40

thomas49 a écrit :
dim. 26 06, 2022 00:28
Moi je dit vive mon immunité !!!!
Pas de chimie pour moi, du naturel !!
Si ce virus m emporte, ça sera la vie …
Chacun ses choix, comme avec les flips ::)):
+1 :x26:
Bon Flip ! :bd:

Répondre