Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par thomas49 » sam. 05 10, 2019 22:15

C’est même tendu ::)):
Le pire c était le fish tales equipe led :shock:

Avatar du membre
yoyolaberthe
Dept: 49
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 23/08/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Bouchemaine

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par yoyolaberthe » sam. 05 10, 2019 22:47

à mon tour de mettre un pt'it mot...

Sympa l'ambiance dans le noir avec les flips allumés quand on rentre... mais ça pique les yeux sur certains flips leds quand ça clignote de partout, on ne voit plus rien pour certains.. mais j'ai bien aimé quand même l'ambiance visuelle..

et tester des JJP ou MMR que j'aurai du mal à m'acheter c'est trop bonnard !!!

En tous cas un grand bavo aux organisateurs car les flips présentés sont bien représentatifs de tout ce qui se fait aujourd'hui (avec une mention particulière au wizard of Oz et Dialed In.. pour moi des flips à part), j'ai moins regardé les EM car manque de temps..

j'ai bien aimé les flips DOT des années 90, leur 'toucher de balle" sont quand même différents des sterns actuels (plus "secs" et parfois super rapides)

Merci aux organisateurs et bénévoles !!! :x24: :x24: :x24: :x24: :x26: :-)

Avatar du membre
yoyolaberthe
Dept: 49
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 23/08/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Bouchemaine

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par yoyolaberthe » sam. 05 10, 2019 22:49

ah si.. après avoir discutaillé avec certains, je me suis rendu compte que faisais pas trop d'idées.. l'impression que beaucoup de batteurs étaient un poil mous... cela peut être du au surplus d'électricité demandée ? ou certains réglages de bobine ??? no sé !

Avatar du membre
bourdais gaetan
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 85
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rezè

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par bourdais gaetan » dim. 06 10, 2019 12:11

Bonjour :x26: un énorme merci pour tous le travail fais pour se salon conviviale sympas service et gentillesse repas sécurité et pretteur des jeux un énorme merci à tous . vous êtes les meilleurs incroyable machines de toutes époque flippers borne console ect merci .Merci à vous tous .organisation et bénévoles vive la commune du gavre wahou.deux ans sans vous voir sa va être longt mais vous le valez bien que la force sois avec vous mes amis merci :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: :x24:

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par magniez christophe » lun. 07 10, 2019 05:24

Quel salon ! La claque !
Un boulot d’organisation démentiel pour un résultat incroyable !
Mes félicitations les plus sincères à toutes les personnes qui contribuent à cette réussite !
La « pause » de l’an prochain est bien légitime !
:x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par winnie2017 » lun. 07 10, 2019 07:23

Hello,

Bien cool ce salon et fier qu il se passe par chez nous !!!!

Les Pro etaient tous la avec les dernieres sorties en free play donc genialissime, les vendeurs de pieces aussi, le retrovideogame au rendez vous, les cosplay magnifiques presque du star wars mais top, un T rex en vrai un velociraptor etc...

Grand merci aux preteurs que ce soit en flipper, arcade et retro. Je suis toujours facine de voir des enfants scotches sur nos anciennes consoles et ordinateurs par contre j ai remarque qu ils n avaient pas tous des joystick les ordi et les pov banbins etaient perdu pour jouer au clavier.........il m en reste plein de joystick a port serie faut nous faire signe si vous avez des besoins, ce sera avec plaisir.

Y avait tous les copains que l on aime bien de la france entiere et des personnes que vous ne connaissez pas qui viennent discuter avec vous car ils vous ont lu sur les forums ou facebook c etait sympa aussi , exemple j ai eut droit trois fois a " pourquoi tu l aimes pas le medieval t'sa mere ???" et bien sur je repond que c est une tres bonne machine et que c 'est pour vanner les entites de la secte des adorateurs du medieval.

Thomas49 je suis desole, on s est vu , on a joue ensemble sur le Oktoberfest et je ne t ai meme pas salue....je t ai pas reconnu car tu as change de coiffure et quand j ai demande aux copains que tu me disais quelque chose mais que je ne me souvenais pas , on m a dit "tu sais bien Thomas49 qui est venu achete du flipper chez toi...".desole encore lapin, a une prochaine.

Juste a voir pour les prochaines editions, 6 euros l entree c est un peu.....a la limite faire paye que les adultes je dirais ok mais 6 pour les grand et 5 pour les petits........pour les familles nombreuses cela represente un budget important en comptant avec le dejeune et les boissons. Perso a mon avis , pas plus de 4 euros svpet le prix divise en deux pour les enfats pour gouter a tout cela . sinon sandwicherie et buvette au top sans attente le samedi avec de jolie gobelais que l on peut ramener en souvenir a l efijie du salon TOP.

Bon alle plus qu a attendre le prochain avec impatience et encore merci les GARS c etait PHARAONIQUE car cela permet de nous retrouver une fois par an avec un tres grand plaisir.

A bientot et ne vous laissez pas tenter par le Medieval t'sa mere c'est une daube !!!!
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par thomas49 » lun. 07 10, 2019 07:39

winnie2017 a écrit :
lun. 07 10, 2019 07:23
Hello,

Bien cool ce salon et fier qu il se passe par chez nous !!!!

Les Pro etaient tous la avec les dernieres sorties en free play donc genialissime, les vendeurs de pieces aussi, le retrovideogame au rendez vous, les cosplay magnifiques presque du star wars mais top, un T rex en vrai un velociraptor etc...

Grand merci aux preteurs que ce soit en flipper, arcade et retro. Je suis toujours facine de voir des enfants scotches sur nos anciennes consoles et ordinateurs par contre j ai remarque qu ils n avaient pas tous des joystick les ordi et les pov banbins etaient perdu pour jouer au clavier.........il m en reste plein de joystick a port serie faut nous faire signe si vous avez des besoins, ce sera avec plaisir.

Y avait tous les copains que l on aime bien de la france entiere et des personnes que vous ne connaissez pas qui viennent discuter avec vous car ils vous ont lu sur les forums ou facebook c etait sympa aussi , exemple j ai eut droit trois fois a " pourquoi tu l aimes pas le medieval t'sa mere ???" et bien sur je repond que c est une tres bonne machine et que c 'est pour vanner les entites de la secte des adorateurs du medieval.

Thomas49 je suis desole, on s est vu , on a joue ensemble sur le Oktoberfest et je ne t ai meme pas salue....je t ai pas reconnu car tu as change de coiffure et quand j ai demande aux copains que tu me disais quelque chose mais que je ne me souvenais pas , on m a dit "tu sais bien Thomas49 qui est venu achete du flipper chez toi...".desole encore lapin, a une prochaine.

Juste a voir pour les prochaines editions, 6 euros l entree c est un peu.....a la limite faire paye que les adultes je dirais ok mais 6 pour les grand et 5 pour les petits........pour les familles nombreuses cela represente un budget important en comptant avec le dejeune et les boissons. Perso a mon avis , pas plus de 4 euros svpet le prix divise en deux pour les enfats pour gouter a tout cela . sinon sandwicherie et buvette au top sans attente le samedi avec de jolie gobelais que l on peut ramener en souvenir a l efijie du salon TOP.

Bon alle plus qu a attendre le prochain avec impatience et encore merci les GARS c etait PHARAONIQUE car cela permet de nous retrouver une fois par an avec un tres grand plaisir.

A bientot et ne vous laissez pas tenter par le Medieval t'sa mere c'est une daube !!!!
Aucun souci !!! Tu n étais pas le seul à ne pas me reconnaître ::)):

Avatar du membre
samuel49100
Dept: 49
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 128
Enregistré le : 17/05/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par samuel49100 » lun. 07 10, 2019 10:22

Merci à tous ceux qui rendent possible ces rassemblements !
C'était une nouvelle fois très bien organisé :x24:
Nous avons passé un excellent w/end.
A bientôt !
https://www.crazyflip.fr/

LeKryptonic
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 118
Enregistré le : 13/01/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par LeKryptonic » lun. 07 10, 2019 14:51

Une 3ème édition de folie, de la machine de folies dans tous les coins. Autant de récents c'était top.
La soirée pour les prêteurs c'était bien sympa aussi.
Merci le retroplay on remet ça dans 2 ans et merci à vous . :bd:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3

Message par 2NIRO » lun. 07 10, 2019 20:21

on viens juste de rentrer, je serais bref, salon au dessus de tout ce qui a pu être fait dont j'ai participé jusqu’à présent, il faudrait étendre cet événement sur trois jours minimum tellement y'a de chose à faire et encore.
quel tristesse le coup des deux ans, mais c'est toutefois une sage décision, un ENORME bouquet de Bizous à toute cette équipe qui a su organiser ce salon avec des sourires et gentillesse omniprésente malgré la fatigue le stress et tout les tracas imprévu,comme quoi, on peut organiser un événement monstrueux sans pour autant être désagréable et prendre la grosse tête, respect les amis :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre