Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019

Répondre
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par aladinice » sam. 09 02, 2019 08:30

yoyokopter a écrit :Je vois que la Team du sud est à fond pour réaliser cet événement, cela me motive encore plus , merci les gars , à plusieurs nous sommes toujours plus efficace :x26: :x26: :x26:
Docx a écrit :J'en serai volontiers en fonction de la date ..
Par contre, amener un Bartop ok ...mais un flipper ..heu...non...trop compliqué pour moi .. :bd:


Dison qu'à la base c'est une rencontre Flip et pas arcade , donc pour le ticket d'entrée c'est un flip minimum Docx , chauffe Michel qui prend un flip aussi et il vient avec toi et passe par chez toi pour charger ton flip dans son camion et un top weekend tu passeras ::)): ::)):
ola yo, moi je suis partant en fonction de la date si ç&a tombe pas sur un Week end expo chien :( ….mais venir en compagnie de jp avec un flip chacun serait agréable pour moi …. :x26:
carpe diem

Avatar du membre
arno11
Dept: 11
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 28
Enregistré le : 04/10/2012
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Fabrezan

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par arno11 » sam. 09 02, 2019 08:48

:x26: :x24: très sympa cette idée Yoyo après pause nous une date et en fonction je confirme ça.

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par aladinice » sam. 09 02, 2019 08:53

Docx a écrit :
Neuneuil a écrit :0 = je veux bien venir avec un flipper mais pas en plus payer :9):
10 euros maxi -
20 euros maxi - Neuneuil
30 euros maxi
pas de limite je suis plein au as :mrgreen:

repas traiteur payant le samedi soir oui - non / Neuneuil ok oui .
Ne peut on pas rajouter cette option ?
1: Je veux bien payer 50 € ou plus mais venir sans flipper

Si c'était possible, je ne resterais que la journée...
J'ai trop peur d'abimer mes joujous (je ne supporte même pas une empreinte de doigt sur la vitre :oops: et joue de la chiffonnette après chaque partie :#): )
:s1: :s1: :s1: :s1: :s1: :s1: :s1: tu as osé :))=: :))=: :))=: :))=: mais je pense un peu comme toi et je croyais être le seul ….si je viens c'est avec force II le flip à tete de ….car j'ai du mal avec les bœufs qui "bourrinent" les machines ...j'ai failli en venir aux mains un certain festiflip …. ::,((:
carpe diem

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1462
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par erikrom » sam. 09 02, 2019 09:06

Docx a écrit :
Neuneuil a écrit :0 = je veux bien venir avec un flipper mais pas en plus payer :9):
10 euros maxi -
20 euros maxi - Neuneuil
30 euros maxi
pas de limite je suis plein au as :mrgreen:

repas traiteur payant le samedi soir oui - non / Neuneuil ok oui .
Ne peut on pas rajouter cette option ?
1: Je veux bien payer 50 € ou plus mais venir sans flipper

Si c'était possible, je ne resterais que la journée...
J'ai trop peur d’abîmer mes joujous (je ne supporte même pas une empreinte de doigt sur la vitre :oops: et joue de la chiffonnette après chaque partie :#): )
docx tu as osé comme dit Michel :x25:

je te rappelle qu'il s'agit d'une rencontre privée de fan de flipper . :s1:
de quoi parle t on ? que des personnes qui ont des flippers qui connaissent et qui respecte evident . pas de public .
et tu te vois venir en touriste a dire aux autres qui ont fait des efforts a porter leur machine : "J'ai trop peur d’abîmer mes joujous" , non sérieux ressaisit toi , je pense que tu n'a pas réfléchis .
fait toi pardonné en apportant ton plus beau joujou .

moi tu crois que je vais porter mon vice city mods gottlieb , non je porterai mon ghostbuster yoyokopter mods :#): , mon chouchou , et si des doigts le salisse , je sort le glassex :bd: :x26:
sur des salons ouvert au public j'ai apporté par le passé , mon woz mon gamess of thrones , mon shrek etc etc , pas une seule panne , en plus quand un soucis arrive tu es entouré de crack et donc jamais perdu .
j'attend une reponse digne du groupe

les amis si vous venez a ce genre de rencontre c'est vos favorites que vous portez , pas vos fond de cave . :x26: ont est d accord ?

A ceux qui parlent de venir en groupe , attention les amis , tous le monde est le bienvenu , mais c'est écrit en titre rencontre privée flipper , il faut venir avec un flipper .

pour les frais de participation je crois que ce qui a été écrit plus haut est juste , vu les 650 e de la salle , il faudra aussi 10 euros de frais de participation aussi pour les accompagnants , afin d’être equitable
celui qui vient avec une femme et deux enfants , c'est 40 euros , celui qu viens seul avec un flipper c'est 10 euros .

il nous faudra mettre en place un frigo avec des boissons , une tireuse a bière , a vendre afin de financer les risques de surplus de frais de l’événement .
et il faudra faire une asso yoyo , afin d’être clair , s'assuré en responsabilité civile , ça je peu m'en occuper , pour cela il faut déjà connaitre le nom de l'asso et ses membres . le lieux de l’événement et les dates .
comptez entre 100 et 200 euros environs , avec grosse franchise au contrat sinon c'est plus cher . on en reparle en mp.

erikrom
Modifié en dernier par erikrom le sam. 09 02, 2019 09:17, modifié 1 fois.
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10975
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par milan » sam. 09 02, 2019 09:13

:9):
C’est pourtant un « fond de cave » que je compte apporter !

Il est nécessaire de se rappeler les origines du flip et un petit méca au milieu de ces hits « ledés » ne pourra que faire du bien... :-o: ~(:-)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 318
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gonfaron

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par manu83 » sam. 09 02, 2019 09:36

Salut
Je viendrai sans doute à cette rencontre privée, avec un flip, mais je ne sais pas encore lequel, car tous ceux que j’ai sont mes chouchous ! ::)): :,):
Pour la participation, la proposition familiale d’Éric est à voir car, selon les semaines, on peut être de 3 à 6...
Sinon tout le reste ok...
Je vais suivre le fil

Manu
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3943
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par AL 44 » sam. 09 02, 2019 09:59

milan a écrit ::
C’est pourtant un « fond de cave » que je compte apporter !
Comment ça Milan, tu veux apporter une bouse EM ? :|(:
Tu as toi aussi peur des traces de doigts si tu apportes un de tes grands flips comme l'Hexagone par exemple :))
mdr
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par yoyokopter » sam. 09 02, 2019 10:37

Holla Eric on se détend ::,((: ::,((: , juste pour info je suis à la base du projet merci :,): , donc si quelqu'un doit fixer des règles c'est moi :-%: ou alors on en parle avant histoire d'être tous Ok :x25:

@DOCX : pas de flip pas de ticket d'entrée , désolé mais c'est le principe d'une rencontre privée

@ tous :
1 Flip = un ticket d'entrée pour le préteur + un accompagnant , en ce qui concerne la participation à la salle nous vous tiendrons au courant :,):

@Erikrom : il n'est en aucun cas question de monter une asso , j'organise en droit privée

et bien sur tous les beaux flip sont les bienvenue quelque soit la génération , mais Milan tu peux faire l'effort de venir avec ton Lord ;)

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 751
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par Fourchette » sam. 09 02, 2019 10:47

Hello,
Il semble que les préférés des uns seront peut être les fonds de cave des autres :,):
Il faudra bien respecter les goûts de tous hein?
Je n'ai pas tout compris pour le montage d'assos, assurance etc...Tout ça pour une rencontre privée? :9):
Finalement un rassemblement sauvage sur l'aire de la Coucourde avec un paquet de prises multiple, la disposition en rond du cheptel autour des toilettes publique, une tireuse à bières et quelques BBQ me parait de plus en plus comme une piste à explorer.
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Possible rencontre privée dans le Sud

Message par Malizia » sam. 09 02, 2019 10:49

Hello,

Super idée Yoyo! :x26: Pour moi le souci c'est forcément les dates (je bosse 2 week-ends sur 3 et mes sympathiques patrons prennent un malin plaisir à refuser nos congés quand ils ne sont pas posés minimum 4 ans avant... :-o: ).
Si c'est le week-end prévu initialement pour le salon de Lavaur, il est toujours posé en congés de mon côté... :D:

Pour Oldschool du Replay, j'en profite pour demander une petite faveur (Richard ne traîne pas sur le forum, difficile de lui demander...), ce serait cool de voir avec ceux du "salon à proximité de Sorgues" vos dates ensemble cet automne pour éviter la tenue de votre salon le même week-end comme l'an passé. Ce n'est pas un reproche, car je sais qu'il y a vos impératifs de réservations de salles et peut-être aussi des vacances scolaires pas loin, mais c'est vrai que pour une sudiste à 30 minutes de Mouans Sartoux comme moi, ça m'a fait bizarre de ne pas pouvoir venir au Re-play l'an dernier ... :(
Et n'hésitez pas à communiquer vos dates "prévues" même très longtemps avant, que je tente de poser mes congés. :,):

Répondre