BGS 2018 ... here we go !!!!

Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par spotting » jeu. 27 09, 2018 15:27

Au final, toute la salle était occupée ou il restait des m2 dans des pièces derrière ?

C'est envisageable l'année prochaine d'avoir une zone "wip", pour apporter son flip, sa borne, son truc qui déconne ou qui n'est pas fini et avoir la possibilité d'aller faire ses courses en direct chez les exposants et avoir au passage des conseils des passants ??

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par erikrom » jeu. 27 09, 2018 19:43

un coin atelier et bricolage ? intéressant mais a risque , zone a épave aussi , mais après tout pourquoi pas , la team répondra , je donne juste un avis . :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par mk2 » jeu. 27 09, 2018 19:52

Je suis d'accord avec toi, il faudrait déjà trouver des bons depanneurs de flips, qui voudrait y passer la journée ou qques heures, la team n'a pas le temps de s'en occuper, on court déjà partout.... Et de surcroît, ça sent effectivement le stockage de flips très abîmés, et un flip ne se remet pas en route en qques minutes.

De surcroît, nous n'aurions pas de salle annexe disponible pour cela.

A savoir qu'Il y a déjà sur les stands,de bons électroniciens,qui peuvent tester,voir réparer sur place ou en différé vos cartes....FredC,le Doc,les frères davroux et d'autres...

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par spotting » jeu. 27 09, 2018 21:02

mk2 a écrit :Je suis d'accord avec toi, il faudrait déjà trouver des bons depanneurs de flips, qui voudrait y passer la journée ou qques heures, la team n'a pas le temps de s'en occuper, on court déjà partout.... Et de surcroît, ça sent effectivement le stockage de flips très abîmés, et un flip ne se remet pas en route en qques minutes.

De surcroît, nous n'aurions pas de salle annexe disponible pour cela.

A savoir qu'Il y a déjà sur les stands,de bons électroniciens,qui peuvent tester,voir réparer sur place ou en différé vos cartes....FredC,le Doc,les frères davroux et d'autres...

Je comprend, ca peut aussi etre une autre forme de salon, genre plus axé sur le wip et à une autre date: 40 personnes amènent leurs epaves et payent 50/100 euros de droit d'entrée par épave, et réparent sur 2 jours.
Moins de public , donc certainement un salon plus petit, mais axé sur la vente / réparation.

Perso je me suis fais enfler sur la glace de mon time line : en arrivant chez moi j'ai vu qu'i il manquait 15 cm en longueur et 5 en largeur : le vendeur a reconnu son erreur, mais il est reparti entre temps..
J'ai acheté des leds données pour 24 volts pour une vielle electro mecas qui tourne en 22 volts : les leds ont fumé en 10 secondes....c'est pas bien grave, mais au final il me reste une led que je n'ai pas branché et qui va finir à la poubelle vu que je ne sais pas trop quelle tension elle supporte...j'aurai préferé aller la rendre à mon vendeur..
Je voulais refaire le batteur d'un jubilee , changer les condos d'un hulk, acheter des diodes pour mon the games : n'ayant aucune référence (vu que j'ai mal préparé mon passage ) j'ai abandonné...

Bref, toussa pour dire que moi ca ne choquerait pas de payer 50/100 balles pour wiper avec d'autres wipeurs...

Réparer une borne/ flip electromeca ca se fait en 6/8h lorsqu'on est motivé...et il y a plein de personnes qui ont du mal à se lancer (monter son bartop, poser / virer un mylar ou déco, etc etc)

bref, juste une idée à se mettre dans un coin de la tete, et pourquoi pas un jour l'utiliser si ca percute..

Avatar du membre
jmd
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 768
Enregistré le : 31/12/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : seine et marne

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par jmd » jeu. 27 09, 2018 21:45

:x24: :x24: :x24: bravo à tous très beau Salon
superbe alignement avec des jeux qui ont bien tenus et très beaux
reglage du Staf parfait .
merci et a l'année prochaine ou on espère revenir en temps qu'exposants si il reste de la place .......... :-o:
Assoc. PINBALL COLLECTOR

Avatar du membre
jack22
Dept: 21
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 24/10/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par jack22 » jeu. 27 09, 2018 22:49

spotting , tu es du departement 21 , pourquoi pas intégrer l'asso
www.pinball passion.fr

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par spotting » jeu. 27 09, 2018 22:53

jack22 a écrit :spotting , tu es du departement 21 , pourquoi pas intégrer l'asso
Car il me semble que la place de président est déjà prise ? :mrgreen:

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 757
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par powermax » jeu. 27 09, 2018 23:20

Lol ! Spotting et son humour bien cinglant ! Toujours fidèle à toi même :mrgreen: t’as raison ne change rien :x26:

Et ouaip ! Pour devenir calife à la place du calife , il faut faire des offrandes ! T’as de Belles machines à ton geek Castle ::)):

Et oui, intégre l’association , il va bientôt faire froid , on pourra faire des AG chez toi :,):

Blague à part , ton idée n’est pas mauvaise mais on a pas spécialement de la place pour cela , aucune pièce annexe ( a part le local électrique :D: ) la preuve : on a acheté un barnum pour faire office de buvette ....

Après , il faut voir cela directement avec’ les exposants si ils sont d’accord pour wipper moyennant finance les 2 jours du salon ...
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par mk2 » ven. 28 09, 2018 08:43

Putain... Un nouveau Macron, il veut doubler tout le monde ::)):

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 757
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par powermax » sam. 29 09, 2018 07:26

Ouaip ! J’ai intérêt à me méfier la prochaine fois que je passerai chez lui ! J’ai lu la BD iznogoud et je sais les’ risques que j encours ::)):
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Répondre