BGS 2018 ... here we go !!!!

Répondre
Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par cyber_greg » mar. 25 09, 2018 21:40

ah c'est moi qui joue à pong à gauche! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

flip25jr
Dept: 25
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 28/09/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par flip25jr » mar. 25 09, 2018 22:02

charlemagne a écrit :Allez, des petites photos !!!
Superbe les photos, merci pour le partage ! :x24:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2001
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par spotting » mar. 25 09, 2018 23:40

mk2 a écrit : 60kms d'un salon ? Quasiment personne n'a cette chance... T'as un an pour préparer ton flip et nous l'amener :,):

Phil
Mon flip sort de réno : il est nickel :x24: post719876.html#p719876

Le soucis c'est que j'ai pas mal de boulot en we, et que j'ai du mal à etre dispo comme je voudrai...
Cette année je suis arrivé le samedi vers 13h et suis resté jusqu’à 17h..

C'est trop court pour apporter un flip ?? j'ai eu l'impression que la journée lorsqu'il y a du monde aucun flip de bouge (arrive / repart)

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 757
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par powermax » mer. 26 09, 2018 07:32

je le connais bien , spotting ! :,): , on en reparlera à ma prochaine coupure ou découché à seurre ! :u~: :bd: , roi de ce château , seigneur de ce domaine ! :-%:

PS : mon B 2710 viens d'être remplacé hier par un X cover 4 , un monument de la téléphonie viens de s'éteindre ... ::)):
Whatchapopo a écrit :Super salon (comme les autres années !), ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES AU TOP, Beaucoup de jeux, de têtes connues...
juste un petit point négatif pour mon stand... j'avais demandé cette année (ENCORE) des barres de pôle dance, des danseuses et un nain cracheur de feu pour l'animation du stand et JE n'AI RIEN EU DE TOUT ÇA ::o: pour le reste ne changez rien :bd:
t'aura tout cela quand ta femme essayera la kiddle de JM :))=: ::)):
metwurcht a écrit :en parlant de photo , quelqu'un sait qui est la grande brune qui faisait des photos ? ceux qui l'on vu savent de qui je parle , de plus elle savait très bien jouer au flip . :?):

celle avec les bas noir avec le short très court , casquette type cuir / velours foncé ? pervers , je sais même pas si elle est majeure ! :mrgreen: mais je vois que l'on a les mêmes goûts !! , elle était avec quelqu'un de l'équipe de replay de mémoire , je l'ai déjà vu à mon entrepôt quand ils avaient organisé leur soirée ... peut être une des youtubeuses qu'ils ont fait venir pour leur reportage

promis , j’essaierais d'en savoir + ... dans un interêt commun , hein ! :mrgreen:
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4833
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par metwurcht » mer. 26 09, 2018 09:50

powermax a écrit : celle avec les bas noir avec le short très court , casquette type cuir / velours foncé ? pervers , je sais même pas si elle est majeure ! :mrgreen: mais je vois que l'on a les mêmes goûts !! , elle était avec quelqu'un de l'équipe de replay de mémoire , je l'ai déjà vu à mon entrepôt quand ils avaient organisé leur soirée ... peut être une des youtubeuses qu'ils ont fait venir pour leur reportage

promis , j’essaierais d'en savoir + ... dans un interêt commun , hein ! :mrgreen:
on aurai dit quelle avait des échasses :#):

je posais la question parce qu'elle faisait des photos qui auraient pu être postées ici .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1726
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par flip78 » mer. 26 09, 2018 11:25

Très bon salon !

Que dire ?

Pour ma part TOUT était parfait.

- L'accueil des exposants par les organisateurs.

- L'alignement super varié :x26:

- Les jeux ... Mouaaa ... Très fort !
Que ce soit en flips ou en arcade ce fut un REGAL !
Merci aux prêteurs de machines ! :x24:

- Les pros : Merci de nous amener les derniers modèles sortis, et aussi les bornes et tables diverses, mais aussi de pouvoir trouver de la pièce détachée, de la led, etc ...

- Le repas : Très bonne formule cette année :bd:

- La soirée du samedi soir : Alors la ...
Que dire ? Ben fallait à tout prix y être !
J'ai adoré pouvoir jouer à TOUS les jeux ! (Si, si c'est possible, parti à 3h, c'est justement un +++ de ce salon !)
Et en plus avec une ambiance du tonnerre avec les personnes qui avaient amené des jukeboxes et on 'monté' le son dans la soirée. TOP pour moi !
Alors BRAVO à l'organisation car leur heures de sommeil n'ont pas du être très nombreuses :-o:

- Le stand, ben dans la journée on n'a pas vu le jour ! Plein de cartes testées sur place.

Et bien sur : Des rencontres super sympa avec des gens que je ne connaissait que par pseudo !

Donc ... Rendez-vous en 2019 :-j:
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par cyber_greg » mer. 26 09, 2018 12:11

pour la grande brune j'ai déjà répondu!!

je la connais bien! c'est une copine à moi, et je vous rassure elle est majeur! elle aura 35 ans le 24 décembre!

et oui elle est bloggeuse .

et oui vous avez pu la voir sur un bon nombre d'édition du salon
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4833
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par metwurcht » mer. 26 09, 2018 12:15

cyber_greg a écrit :pour la grande brune j'ai déjà répondu!!

je la connais bien! c'est une copine à moi, et je vous rassure elle est majeur! elle aura 35 ans le 24 décembre!

et oui elle est bloggeuse .

et oui vous avez pu la voir sur un bon nombre d'édition du salon
si tu pouvais lui dire de poster quelque photos ici .

et c 'est quoi son blog ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
locmazzo
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 26/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par locmazzo » jeu. 27 09, 2018 09:31

Salut à tous,

Avec un peu de retard, je tenais à saluer un fois de plus le travail de toute la team Pinball Passion. :x24: Une organisation au top, de la bonne humeur, une ambiance comme on aime chez nous en Bourgogne ! :bd:
Très heureux d’avoir pu mettre quelques visages sur des pseudos du forum, même si ce n’est jamais facile de discuter avec tout le monde…

Concernant la nocturne, une bonne idée ces plateaux repas, ça évite tout problème comme ça. Mais qu’est-ce que ça passe vite !! :#):

Merci à Christophe, Bernard et Mikaël de nous avoir fait découvrir les nouveautés de l’année, et il y avait le choix !!! Petit coup de cœur pour le Deadpool qui fera un joli carton à mon avis. :x26:

De mon côté, le Tron a tourné tout le weekend sans aucun soucis, ça fait toujours plaisir. :,):

Bref, un weekend qui reste gravé et on se dit dit déjà : vivement l’année prochaine !

VIVE LE BGS !
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par cyber_greg » jeu. 27 09, 2018 13:32

ses blog c'est des trucs de filles, aucuns rapport avec les jeux, les photos c'est pour elles :) je lui soumet l'idée de mettre les photos ici. :bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre