BGS 2018 ... here we go !!!!

Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 778
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par jm38 » lun. 24 09, 2018 21:13

un immense merci aux organisateurs pour ce magnifique salon :x26: :x26: :x26:
votre accueil est toujours aussi chaleureux car tout le monde a le sourire :bd:
une très grande année avec de magnifiques flippers : merci aux pros de nous faire découvrir ces nouvelles machines qu'on ne reverra peut être jamais :bd:
mon coup de cœur cette année ira au Dead Pool qui est vraiment fun ( animation lcd et circulation de bille :x26: )
mon chouchou reste le Dialed Inn

encore MERCI :x24: :x24: :x24: :x24:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par metwurcht » lun. 24 09, 2018 21:34

cyber_greg a écrit :
metwurcht a écrit :en parlant de photo , quelqu'un sait qui est la grande brune qui faisait des photos ? ceux qui l'on vu savent de qui je parle , de plus elle savait très bien jouer au flip . :?):
avec short court et "casquette/chapeau" sur la tete?
oui c 'est ça
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par doc pinball » lun. 24 09, 2018 21:46

Bonsoir à tous !

Ma troisième jambe n'est pas une erreur de la nature que j'aurais réussi à camoufler durant tant d'années.....mais une simple béquille en croix qui permet de démonter les pieds des flippers sans difficulté. Un kit mains-libres en quelque sorte. Je compte en fabriquer quelques unes....
Vous avez pu remarquer un " FASHION SHOW " dans l'alignement des pin-up. C'était mon premier flipper acheté en 1979 ( pour 100F, soit 15€ ! ). Après plus de 30 ans oublié dans un coin, je l'ai restauré complètement sauf la caisse qui aurait besoin d'un lifting en profondeur. 40 heures de travail quand même. A part un doigt de flipper neuf qui a cassé samedi, il a tourné sans une seule panne. Je tiens à souligner pour les incrédules que, pour son fonctionnement optimal, je n'ai dû limer que deux contacts. Comme quoi tout limer systématiquement ne sert pas à grand'chose, si ce n'est qu'à créer de nouvelles pannes.
Je tiens à remercier toute l'équipe pour l'organisation. Merci à tous les prêteurs de machines qui font que ce salon perdure. Je suis prêt à apporter une machine pour le prochain thème, bien sûr !

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par cyber_greg » lun. 24 09, 2018 21:50

metwurcht a écrit :
cyber_greg a écrit :
metwurcht a écrit :en parlant de photo , quelqu'un sait qui est la grande brune qui faisait des photos ? ceux qui l'on vu savent de qui je parle , de plus elle savait très bien jouer au flip . :?):
avec short court et "casquette/chapeau" sur la tete?
oui c 'est ça
je la connais bien c'est une copine a moi :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par mk2 » lun. 24 09, 2018 21:58

J'avais oublié le fondement de cette 3ème jambe... Jambe utile, ingénieuse, et joliment gravée ... Fallait y penser :x26:

Avatar du membre
jack22
Dept: 21
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 24/10/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par jack22 » lun. 24 09, 2018 22:28

et bien une année de plus ,
je pense , c'est mon avis une des meilleur édition, des exposants, au preteurs de flipps , aux pros présents pour nous faire partager les dernieres nouvautés

une super ambiance ,convivial, détendus , malgré les kilometres a pieds fait dans les allées du salon ,de voir tout ces efforts etre récompensé par vos retours positif motive l'équipe pour préparer l'année prochaine .
www.pinball passion.fr

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par erikrom » lun. 24 09, 2018 23:13

rentré vers 1 h00 du mat ce lundi , le retour nous rappelle l'immense quantité d'image stockés apres un superbe week end

pinball passion l’équipe vous été formidable , et le service repas au top et la nocturne démontrent que vous apprenez du passé . :x26:

bravo aux nouveaux préteur de machine ils sont la possible relève de demain

les professionnels grâce a qui nous pouvons découvrir les nouveautés comme oudini , dialed in et dead pool , je me suis régalé .

l'alignement de pin up qui permet un bel équilibre entre oeuvre d'art sans age et flipper moderne , ce liens qui nous rappelle le son mécanique des machines qui ont initié certain d'entre nous

bref longue vie au salon du flipper

rendez vous au prochain sorgues fin octobre pour ceux qui ne sont pas trop au nord.

ce salon a besoin de vous salon-flipper-sorgues-octobre-2018-t131359.html
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par Leveeger » lun. 24 09, 2018 23:38

Salut à tous,
Pas de rédite de mon côté... Tout est déjà dit. Merci à tous pour m'avoir fait passer un très bon moment...merci de m'avoir permis de découvrir le houdini pour lequel j'ai craqué (qui sait... Un jour peut être...). Le BGS a gagné en maturité et est maintenant une machine bien huilée... Une référence en tant que salon. Messieurs et mesdames, vous avez mis la barre très haut cette année. Je vous dis à l'année prochaine, car je resigne sans aucune hésitation...
++
LEV
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par mk2 » lun. 24 09, 2018 23:59

erikrom a écrit :l'alignement de pin up qui permet un bel équilibre entre oeuvre d'art sans age et flipper moderne , ce liens qui nous rappelle le son mécanique des machines qui ont initié certain d'entre nous
Tu le resumes si joliement,que je n'ai rien a ajouter de + :x26:
,mise a part le fait que j'ai honteusement oublié de remercier la team dirigeante de l'alignement a theme JrKarr/pascal janin et thierry delisle ,ainsi que leur aide technicien,mon pote petitcurieux notamment ,qui je crois,va avoir désormais du mal a ne pas exposer et faire profiter de ses tres belles ,et fiables machines :x26:

Merci a vous,apres la banderolle,vous avez renouvelé l'expérience,avec une nouvelle déco,et de superbes toppers pin up......trop déçu de ne pas avoir pu en ramener un ...convoités il me semble ...

Ce principe de l'alignement est un + a mon avis,beaucoup de retours positifs ,mais seul des "anciens " du monde du flips,sans notions d'age forcément,arrivent a fédérer les forces necessaires pour les réaliser....j'espere,une fois les mois passés,qu'ils seront pret a remettre le couvert,c'est un gros boulot de leurs part en coulisse ....wait and see

Phil

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 757
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2018 ... here we go !!!!

Message par powermax » mar. 25 09, 2018 07:25

ce fut effectivement un beau salon ! merci à tous de vos messages ainsi que votre implication pour les prêteurs et exposants
ravi de revoir nombres d'entres vous même si ce n'est que furtivement , mais le plaisir est là :x26:
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Répondre