Retro Game Alpes 2018 : le topic officiel

Répondre
Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2018 : le topic officiel

Message par pascal j » jeu. 28 06, 2018 09:44

je vais casser un peu l'ambiance mais chaque année un ou plusieurs trucs disparaissent de ma caisse à outils.
je suis un des seuls à amener du matos pour réparer les jeux (surtout ceux des autres..) et ça finit par se savoir.
ce n'est pas la valeur de l'outil manquant qui me chagrine, c'est le principe.

l'an dernier c'était une clef à molette, envolée pendant qu'on démontait le flip de la tombola (black hole).

cette année, c'est une petite règle avec niveau à bulle intégré qui a mis les voiles.
je l'avais prêtée à je-sais-plus-qui et elle n'est jamais revenue.

la personne qui la retrouvera dans ses affaires ou dans son flip voudra bien me contacter, merci d'avance ! :m:
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2018 : le topic officiel

Message par cyber_greg » jeu. 28 06, 2018 09:57

c'est pour ça que je ne veux plus prêter mes outils, car je fait partie de ces rare à avoir pas mal de choses, et quand je refuse les gens se braque et le prennent mal, et se vexe...... mais faut bien comprendre que c'est pénible de partir à la chasse de ses outils! souvent même on oublie qu'ont à prêté un truc dans la précipitation, sans parler de ceux qui se servent!............certain c'est accidentel, d'autres je pense oublie avec une certaine volonté mais c'est surtout par accident bien sur...du moins j'espère! :)

le truc c'est que mon outils c'est mon travail, c'est donc très important pour moi, et certains outil ne se trouve pas aussi rapidement et facilement qu'un tourne visse plat! et ne valent pas le même prix non plus, quand tu vois des pincec IDC à 150 euros ou des molex à 500 c'est plus la meme...........
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

lecuyer james
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : (83260) Var

Re: Retro Game Alpes 2018 : le topic officiel

Message par lecuyer james » jeu. 28 06, 2018 12:59

cyber_greg a écrit :c'est pour ça que je ne veux plus prêter mes outils, car je fait partie de ces rare à avoir pas mal de choses, et quand je refuse les gens se braque et le prennent mal, et se vexe...... mais faut bien comprendre que c'est pénible de partir à la chasse de ses outils! souvent même on oublie qu'ont à prêté un truc dans la précipitation, sans parler de ceux qui se servent!............certain c'est accidentel, d'autres je pense oublie avec une certaine volonté mais c'est surtout par accident bien sur...du moins j'espère! :)

le truc c'est que mon outils c'est mon travail, c'est donc très important pour moi, et certains outil ne se trouve pas aussi rapidement et facilement qu'un tourne visse plat! et ne valent pas le même prix non plus, quand tu vois des pincec IDC à 150 euros ou des molex à 500 c'est plus la meme...........

Clin d'œil pour Greg
Il y en a même qui viennent sans voiture et empreintent cellle des petits copains !!!!!

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2018 : le topic officiel

Message par cyber_greg » ven. 29 06, 2018 09:38

lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre