Après le Hellfest voici le Pinfest

Répondre
Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par xavelios » sam. 11 08, 2018 10:49

Bonjour à tous, je voulais mettre ce sujet dans salon, rencontres mais pas possible...

Donc j'avais commandé des pièces en angleterre que je viens de recevoir, et avec ma facture une publicité pour le pinfest, pour ceux qui auront la chance d'être par là-bas et que cela intéresse voila:
pinfest.jpg
:bd:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 431
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par larson » dim. 12 08, 2018 13:52


Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par yoyokopter » dim. 12 08, 2018 15:14

C'est bien loin d'une rencontre flipper......... mais une grosse salle de jeux éphémère pour gagner de la tune au vu des tarifs proposés :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9):

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par mk2 » dim. 12 08, 2018 22:10

C'est organisé par Macron ou quoi ? ....ils prennent les joueurs pour des vaches a lait ? :x25:

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par spongebob » lun. 13 08, 2018 14:31

Ah oui quand même ! Vu le nombre de machines annoncées et les tarifs, honnêtement faites des économies et venez au Festival Retroplay ! :D:
www.retroplay.fr

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par chante-bise » lun. 13 08, 2018 21:23

Encore une fois certains critiquent sans connaitre :?):
Merci a Xavelios pour cette pub,normalement j'aurais du le faire a sa place vue que j'y serais(comme souvent) mais comme je m'attendais a ce genre de réflexions ,je m’abstiens depuis un moment de faire des comptes rendues des salons et tournois ou je vais
Sachez quand même que le coût de la vie et légèrement supérieur en Angleterre,surtout le logement
l’hôtel a Daventry est superbe avec piscine intérieur etc...(perso je m'en fou ,je sais pas nager)
pour ma part je dors en ville dans un petit hôtel ,90 euros deux nuits et on peut faire moinscher rb nb etc...

Ce qui est le plus pitoyable dans vos réflexions, c'est que vous insultez des gens qui( comme ceux qui organisent le peu de salons Français) sont des passionnés de flip, comme vous (vous n’êtes pas dignes de savoir leur nom)
il ne s'agit pas la de FAIRE DU FRIC mais de rentabiliser un salon ET C'EST NORMAL , il y a vraiment un max de flip en bonne état, lisez bien les détails sur leur site :x25:
le lieu est super,la bière est bonne :pop: , ils sont sympas et la bouffe est deg :|(: ::o: :?): asse

HA n'oubliez pas pour aller chez les Britichs il faut prendre le bateau ou le tunnel
en bateau + 102 euros (c'est l'été) pour une voiture et 5 passagers
j'y vais seul ,j'invite 4 personnes a se joindre a moi comme cela vous pourrez y aller ,voir et critiquer APRES
vous voyagerez de plus en Jaguar XJ 40 (criez pas au scandale elle est de 1987 et vaut moins cher qu'un who
dunnit ,mais ça en jette un max)

Si j'ai le temps je vous ferez un topo et des photos du The mafia (non je déconne ~(:-) )
bon flip a tous

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1488
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par pinker » lun. 13 08, 2018 22:18

Fait nous un joli reportage pour faire découvrir ce salon plutôt que de prendre la mouche et faire la leçon :-%: Amuse toi bien en tout cas , ça doit être cool de faire un salon à l’etranger :x26:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par yoyokopter » lun. 13 08, 2018 23:27

Désolé si mes propos t'on blessés , mais c'est vraiment la première impression que cela ma fait , le salon est peu être super , génial et encore plein d'autres superlatifs , mais désoler de dire que le prix d'entrée est rédhibitoire à mon avis , de mon expérience en France le Festiflip et d'autres gros salons ont deja eu plus de 100 machines sans demander 35€ de droits d'entrées journalier, enfin ce n'est que mon avis , et j’espère pouvoir encore le donner sur un forum :,): , et bonne chance et bonnes parties a ton prochain concours :-%:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par chante-bise » mar. 14 08, 2018 01:01

C'est certain ,on peut critiquer le tarif,le pass VIP si il limite le public a 150 personne maxi pour 100 flip ,pique un peu ou je pense et me fait penser a du flipper a deux vitesses (et malgré le prix je suis sur qu'ils vont tout vendre!!)
dans d'autres tournois c'est parfois les moins bons joueurs qui ont l'impression d'avoir servies de vaches a lait au profit des bons (style 3 parties de qualif et dégage)
et je vous parle pas des tarifs de l'EPC en Finlande 2018
etc...etc
vivement la Roumanie en fin d'année (marre de se faire plumer)
ce que je voulais juste vous dire ,c'est critiquez mais après avoir essayer au moins une fois,n'importe ou et après n'allez que la ou c'est cool
les Français sont plutôt bien vues a l’étranger,on est tellement peu nombreux en tournois qu'ils doivent nous prendre pour une espèce en voie de disparition!!!
cette année,j'en ais fait pas mal de tournois et salons ,certains ne me reverrons jamais, d'autres comme a Bunde en Allemagne chez Pinball universe sont a faire une fois dans sa vie de joueurs,
Fulda aussi est très bien,Madrid,bien mais un peu cher etc..

Promis j'essayerai de vous faire des photos (sans complaisance ) pour vous donner envie de voyager mais je vais encore devoir embêter quelqu'un pour les réduire

Merci pour vos encouragements;il va m'en falloir de la chance parce que je touches pas une bille cette annèe
Il est peut être temps de me mettre a regarder Derrick

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Après le Hellfest voici le Pinfest

Message par xavelios » mar. 14 08, 2018 14:29

Pour ma part je ne voulais pas lancer de polémique (même si je trouve également l'entrée chère) je voulais juste partager l'information car des fois on ne sait pas tout ce qu il est possible de voir ou de faire dans le monde entier.

Je serais avec grand plaisir au rétroplay :D: :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Répondre