Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Répondre
pan85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 27/02/2018
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par pan85 » sam. 10 03, 2018 22:40

Merci aux organisateurs ct une très bonne après-midi :x26:

Je suis tombé sous le charme du Banzaï run, bien aimé le X-men et le Star-trek qui était à côté du Game of thrones.
Déçu par le nouveau flip Alien il manque quelque chose à ce jeu (avis perso).

Merci aux marchands présents qui m’ont permis de trouver des leds et des pièces pour mes vieux Bally.

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par winnie2017 » dim. 11 03, 2018 02:44

Hello,

Belle edition et de la machine comme il faut, c'est a dire presque aucune panne pour ce samedi et ca c'est génial.
Soiree VIP top on a bien discute et rigole et fini bien evidement par jouer a fond les ballons, chacun y a mis du sien en amenant un ou plusieurs bijou trop top.

Les avis sur les nouvelles machines :
-et bien malheureusement Alien en panne...
- le pirates est tres beau mais peu intuitif je trouve, un melange de tous les films de la licence donc certainement un max d'objectif mais difficile a cerner dans un salon. Plateau marque un peu vite je trouve pour une machine déballée la veille. Les rampes sont opaques et pas translucides???une sorte de fibre de verre tressée , a voir si le but est de la rendre plus résistante...un gros bateau dans le coin a gauche qui ne sert que de decord???
- le zombi top, animation afficheur enoirme , son fantastique mais regle malheureusement un peu fort.
-le jetson est super beau mais jeu peu profond.
-grosse surprise sur le game of throne LE qui est de part son plateau superieur un tout autre jeu que le pro et ca c'est pas normal GARY !!! pourquoi ce n'est que la clientelle friquee qui a droit au jeu complet elabore avec soin !!!
- le Star trek premium est commun avec le pro et ce n'est pas le petit laser qui justifie la difference de prix. Un tres tres bon jeu , une ambiance sonore énorme.

Sinon grand plaisir de retrouver nos classics, merci aux preteurs, aux organisateurs, aux vendeurs de pieces et surtout au jolie sourir de la belle soeur de speak...

Bonne nuit et a bientôt.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

fox85
Dept: 85
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 6
Enregistré le : 05/02/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par fox85 » dim. 11 03, 2018 08:15

Merci pour ce reportage photos ça a l'air effectivement très sympa !

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par HARD-FM » dim. 11 03, 2018 16:33

C'était bien , mais beaucoup de monde , trop de monde , les flippers difficilement approchable pour un samedi , curieusement peu de collectionneur mais plus des gens du coin venue en famille (grande famille) pour tuer une journée et occuper les gosses .

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par thomas49 » dim. 11 03, 2018 19:03

c'est pour ca que je ne suis pas venu
je devait hier matin , mais boulot, et apres 13H c'est mort tu poirote derrière les gamins qui se fiche du jeux mais ca brille et ca fait du bruit donc ca squatte lol
on attend les photos et les réactions sur les nouveaux jeux

Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par zpeakabonk » dim. 11 03, 2018 19:14

Alien la seule panne.... une bille bloquer derriere un lock , 3x sur la journee de samedi.....modifier le Soir avec un petit reglage mais obliger de demonter la rampe pour y accéder.
Pour moi une bille bloquer est pas une panne........

Le jjp est toujours un proto. Les rampes je sais pas si elle vont rester comme ca, 4x une bille bloquer sur le weekend..
Et slingshot qui apres un reglage a plus fait des siennes

Rob zombie. Be rien aucun souci.

Jetsons. 2 petit reglages de puissance de bobines pour le lock soucoupe et rien de plus comme intervention


Pas mal dans l’ensemble
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par winnie2017 » dim. 11 03, 2018 19:17

Hi,
Ah le lache de mome...un grand probleme de societe" faut pas que les faire faut les tenir !!" y'a de quoi debattre pendant des heures que ce soit chez Buffalo grill ou dans les salons ca court ,ca crille, ca commence 4 parties sur un flipper et ca se tire bien vite a la premiere bille. J'ai passe un temps fou a lancer des billes dans le vide de partie commencees et non fini....c'est bete mais c'est pas tres grave dans le fond.

c'etait ouvert a tous et tous le monde etait le bien venu.

A bientot.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par thomas49 » dim. 11 03, 2018 19:26

ah non bien sur c'est ouvert a tous !!!
il faut juste que nous choisissions nos plages horaires pour pouvoir s'éclater a max ....

fox85
Dept: 85
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 6
Enregistré le : 05/02/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par fox85 » dim. 11 03, 2018 19:41

Moi je croyais que les flipp c'était pour les grands enfants :shock:
Promis l'année prochaine , je viens en famille : je vous ramène mon frère qui comme moi a toujours 12 ans devant une de ces machines !
Vous avez pas fini de nous voir courir dans les allées :#):
Merci en tout cas pour vos retours ça donne vraiment envie

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Salon FREEPLAY le 10 et 11 mars 2018

Message par Crrispy » dim. 11 03, 2018 19:49

winnie2017 a écrit :Hello,

- le pirates est tres beau mais peu intuitif je trouve, un melange de tous les films de la licence donc certainement un max d'objectif mais difficile a cerner dans un salon. Plateau marque un peu vite je trouve pour une machine déballée la veille. Les rampes sont opaques et pas translucides???une sorte de fibre de verre tressée , a voir si le but est de la rendre plus résistante...un gros bateau dans le coin a gauche qui ne sert que de decord???
Non, on tire dessus avec le "canon" qui est en haut à gauche du mini-plateau "Black Pearl", il faut viser une espèce de porte sur le flanc du bateau, qui bouge sur son support d'ailleurs.
Mais pas souvent, certes, il faut déjà déverrouiller l'entrée du canon, puis y aller.
winnie2017 a écrit : - le Star trek premium est commun avec le pro et ce n'est pas le petit laser qui justifie la difference de prix. Un tres tres bon jeu , une ambiance sonore énorme.
Non plus, il y a nombre d'autres différences, à commencer par le full leds RGB vs uniquement les grosses flèches de missions, rien à voir. Ca n'enlève rien au fait que tout comme le Metallica ou le Ghostbusters le pro est déjà très bien, mais ça ne se limite pas du tout au ptit laser, un peu cheap c'est vrai (mais certains raffolent).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre