LA BARAQUE IS BACK !!!

Répondre
Avatar du membre
charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1178
Enregistré le : 07/07/2010
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77680
Contact :

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par charlemagne » mer. 29 11, 2017 16:11

Bravo pour ce retour.
N'en déplaise aux vilains qui ne comprennent pas les contraintes dus au location ou au prêt de salle, le mois de juin devient compliqué pour avoir une salle et on a beau se contacter entre associations, on ne peut pas forcément éviter un téléscopage de dates.
Soyez plutôt ravi qu'il y ait 2 salons en même temps plutôt de d'en voir disparaitre un des deux.
Maintenant, lancez vous dans l'aventure de l'organisation d'un salon et vous comprendrez mieux les difficultés. :m:
Phil

Avatar du membre
dinoflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 102
Enregistré le : 05/11/2013
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 59 maubeuge et environs

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par dinoflip » jeu. 30 11, 2017 18:47

Super content , comme tout le monde de votre retour, on sera de la partie avec quelques amis !

Bravo a vous, car l'organisation de ce genre d'event est un véritable challenge..............respect pour faire vivre notre passion .... :x26: :x26:

Avatar du membre
Nobrain
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 280
Enregistré le : 11/03/2010
Niveau : Débutant
Localisation : Lompret

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par Nobrain » sam. 02 12, 2017 09:54

I'm IN !

Avec un flip' minimum (suivant ce que j'ai à ce moment là ^^)
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

Avatar du membre
labaraqueaflip
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 21/12/2014
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par labaraqueaflip » mar. 05 12, 2017 22:34

Nobrain a écrit :I'm IN !

Avec un flip' minimum (suivant ce que j'ai à ce moment là ^^)
Super ! :x26:

C'est encore trop tôt pour établir et publier la liste des flippers qui seront présents à La Baraque à Flip, mais les promesses de prêt sont déjà nombreuses.
Pour les indécis, n'oubliez pas que les salons existent grâce aux prêteurs. :,):

Avatar du membre
ANGOSTO
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 207
Enregistré le : 06/03/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : LOIRET

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par ANGOSTO » mar. 02 01, 2018 23:29

salut a tous,

ce message pour souhaiter un bon retour à la baraque à frite, je fais parti de l'organisation de Saint Pryvé et je comprend qu'il est difficile de ne pas a un moment donné ce trouver sur une même date pour nos salons adorés. :x26:

Je comprend aussi la déception exprimée de certain, que je connais et apprécie, qui aurait aimé participer et profiter de ces deux évènements, j'en fais parti.

surtout lorsque l'on est sur de passer un agréable week end, alors si on peut en avoir deux c'est mieux. :bd:

Pour Saint Pryvé Ludo ne peut avoir la salle que le 1er week end de novembre, c'est pour cela qu'il nous est facile de prévoir à l'avance (pourvu que ca dur).

Nous ne pouvons que nous souhaiter une bonne réussite à nous tous organisateurs de salons du Sud au Nord et de l Ouest à l'est en passant par le centre bien sur :-o:

ne polémiquons plus et bons salons à venir à tous ~(:-)

pierre

Avatar du membre
labaraqueaflip
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 21/12/2014
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par labaraqueaflip » mer. 03 01, 2018 11:52

ANGOSTO a écrit :salut a tous,

ce message pour souhaiter un bon retour à la baraque à frite, je fais parti de l'organisation de Saint Pryvé et je comprend qu'il est difficile de ne pas a un moment donné ce trouver sur une même date pour nos salons adorés. :x26:

Je comprend aussi la déception exprimée de certain, que je connais et apprécie, qui aurait aimé participer et profiter de ces deux évènements, j'en fais parti.

surtout lorsque l'on est sur de passer un agréable week end, alors si on peut en avoir deux c'est mieux. :bd:

Pour Saint Pryvé Ludo ne peut avoir la salle que le 1er week end de novembre, c'est pour cela qu'il nous est facile de prévoir à l'avance (pourvu que ca dur).

Nous ne pouvons que nous souhaiter une bonne réussite à nous tous organisateurs de salons du Sud au Nord et de l Ouest à l'est en passant par le centre bien sur :-o:

ne polémiquons plus et bons salons à venir à tous ~(:-)

pierre
Merci Pierre pour les encouragements.
En effet, il n'y a pas lieu de polémiquer sur le conflit des dates de salons. D'ailleurs, nos salons respectifs sont distants et dans des départements assez éloignés, il n'y a donc pas de conflits.
Il est toujours très agréable d'avoir un salon proche de chez soi !

Pour revenir à La Baraque a Flip, pour rappel à Carvin les 2 & 3 juin, une liste des prêteurs et des flippers prêtés sera prochainement mis en ligne, elle sera mise à jour très régulièrement.
Pour le retour de la Baraque 2018, nous souhaitons avoir des flippers de toutes les générations (méca, numérique, alpha, dot, lcd, etc...). Donc, avis aux prêteurs, même les modèles les plus exotiques sont les bienvenus.
A bientôt
Pascal

Avatar du membre
labaraqueaflip
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 21/12/2014
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par labaraqueaflip » dim. 21 01, 2018 22:32

Salut à tous !! :D:

Nouvelle information pour bien commencer 2018

Pour l'édition 2018 La baraque à flip vous proposera 3 tournois !! :shock:

- Tournoi principal Adulte IFPA
(13-99 ans) le samedi, 15€, 14 flippers, 100 places dont 20 réservées aux Carvinois,
l'inscription s'effectuera sur une page Facebook consacrée à l'événement courant Avril, sauf pour les 20 places sur site.


- Tournoi Enfants
(12 ans max) le dimanche 14h-17h, gratuit, 6 flippers, 50 places.


- Tournoi "Side" Adulte IFPA
le dimanche 10h-16h (qualification le matin), 10€, 50 places (Tournoi destiné aux personnes n'ayant pas pu venir le samedi)

A bientôt !

:bd:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par RipleYYY » dim. 21 01, 2018 23:03

questions :

c'est le championnat de France ? si oui, toujours en "open" et ouvert aux non-français ?
(vu que l'hôtel est réservé, en pensant que c'était comme avant sur 2 jours) si on joue le samedi, interdit de jouer le dimanche ?

merci ;)

Avatar du membre
labaraqueaflip
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 21/12/2014
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par labaraqueaflip » ven. 26 01, 2018 19:48

RipleYYY a écrit :questions :

c'est le championnat de France ? si oui, toujours en "open" et ouvert aux non-français ?
(vu que l'hôtel est réservé, en pensant que c'était comme avant sur 2 jours) si on joue le samedi, interdit de jouer le dimanche ?

merci ;)
-Ce n'est pas l'Open de France mais l'Open de Carvin. Les tournois sont ouverts à TOUS, même aux "non-français".
Les participants du samedi pourront également jouer au tournoi du dimanche (dans la limite des places disponibles).
Cependant le tournoi du dimanche dispose de moins de places et est destiné aux personnes n'ayant pas pus venir le samedi ... 8)

A bientôt

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: LA BARAQUE IS BACK !!!

Message par RipleYYY » ven. 26 01, 2018 21:58

ok ;)

Répondre