Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Répondre
Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par LorenZ » lun. 23 10, 2017 23:35

Flipexpo a écrit :Déconcertant !!!!

Bien entendu , et les exposants en commun ils se coupent en deux ,
Réfléchissez un peu avant de faire ce genre de connerie !
Eh oui il y’a des gens qui viennent du sud au Flip Expo , d Espagne etc..... et croyez en nos 12 années d expérience .
Avec 12 éditions au compteur, jamais nous aurions osé faire cela .
Alors oui il y a de quoi être vraiment fâché ! Et surtout dégoutté.
Pour rappel, le salon de Lavaur, a toujours eu lieu en avril, ce qui n'est pas le cas de Mers les bains/ Le Tréport :x25:

Merci de rester courtois, 12 années d'expérience ou pas ! ! !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
Flipexpo
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 16/11/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Flipexpo » mar. 24 10, 2017 00:04

LorenZ a écrit :
Flipexpo a écrit :Déconcertant !!!!

Bien entendu , et les exposants en commun ils se coupent en deux ,
Réfléchissez un peu avant de faire ce genre de connerie !
Eh oui il y’a des gens qui viennent du sud au Flip Expo , d Espagne etc..... et croyez en nos 12 années d expérience .
Avec 12 éditions au compteur, jamais nous aurions osé faire cela .
Alors oui il y a de quoi être vraiment fâché ! Et surtout dégoutté.
Pour rappel, le salon de Lavaur, a toujours eu lieu en avril, ce qui n'est pas le cas de Mers les bains/ Le Tréport :x25:

Merci de rester courtois, 12 années d'expérience ou pas ! ! !
Pour rappel aussi Flip Expo avait toujours lieu en Mars ... puis on s est adapté suivant les calendriers , les dates appartiennent à personnes, elles changent . Et en douze années d expérience , non j ai jamais vu ça . Désolé de dire ce que je pense mais il y a de quoi être en colère , se donner autant de mal pour ça, non !
Association Silverball organisatrice du salon FLIP-EXPO. Site internet : http://flipexpo.fr

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par yoyokopter » mar. 24 10, 2017 00:06

2NIRO a écrit :
medusa a écrit :
yoyokopter a écrit :Oui mais 850km d’écart ................................. :x25:
et alors :?):

j‘avais dans l‘idée de visiter les 2 salons (2600 bornes sans tourisme local :!: )
bah oui, moi aussi, je fais les deux :x25: :x25:
Je peux comprendre le soucis pour les exposants, mais de la petite bande des gars de Provence, simple préteurs de flip.... , aucun ne serait allé au Treport car trop loin pour nous.
Après cela fera ma troisième édition de Lavaur elle ce sont toutes déroulées en Avril .......

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par 2NIRO » mar. 24 10, 2017 00:07

c'est dans 6 mois, il est surement encore temps de réagir :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 661
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Scalawax60 » mar. 24 10, 2017 00:12

Oui réunir les 2 salons :mrgreen:
Le flip c' est chic !

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par LorenZ » mar. 24 10, 2017 08:31

Flipexpo a écrit :
Pour rappel aussi Flip Expo avait toujours lieu en Mars ... puis on s est adapté suivant les calendriers , les dates appartiennent à personnes, elles changent . Et en douze années d expérience , non j ai jamais vu ça . Désolé de dire ce que je pense mais il y a de quoi être en colère , se donner autant de mal pour ça, non !
Comme tu le dis si bien les dates n'appartiennent à personne.

Qui que tu sois planqué derrière ce pseudo, avec tes fameuses 12 années d'expérience que tu nous jètes à la face à chacun de tes posts, tu sais mieux que quiconque que les dates se posent près d'un an à l'avance.
Aléa du calendrier donc ! ! !
Tu auras juste dégainer ta com quelques jours avant Lavaur !

je suis deg aussi certains salons tombent le même jour que le mariage de ma vieille cousine auvergnate ! :mrgreen:

Quant à ta "horde d'espagnols" qui semblent se rendre au Tréport, je suis sur qu'ils se déplacent plus pour compétiter que pour manger de la saucisse à Lavaur.^^

Peut tu me donner le nom des exposants qui vont devoir se couper en 2 ?

Je ne défends pas un salon plus que l'autre, je ne suis pas partial, mais ta communication agressive peut avoir de quoi dégouter aussi toutes bonnes volontés, et écorner l'esprit serein qui se devrait de régner dans notre communauté.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

cece034
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 04/10/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par cece034 » mar. 24 10, 2017 09:03

bonjour ! :x26:

très sincèrement moi qui habite entre Nîmes et Montpellier ( région désertique niveau flip ::,((: ::,((: ) , avec à la limite un seul salon à me mettre sous la dent à Sorgues ... je suis bien content d'en avoir un deuxième au printemps avec Lavaur ... :x24:

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 467
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par lpivtt » mar. 24 10, 2017 09:52

5799603_keep_calm_and_play_pinball.png
5799603_keep_calm_and_play_pinball.png (32.37 Kio) Vu 2762 fois
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Avatar du membre
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 922
Enregistré le : 22/01/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par tilt81500 » mar. 24 10, 2017 11:06

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu présent, ça fait plaisir :-%: :,):
Lorsqu'on cherche par cupidité à avoir plus que l'on n'a, on perd même ce qu'on possède. (Esope)

Salon de Lavaur 2025, à déterminer...

Laurent

Flipper In Tarn

Vos salons filmés par drone = https://drone-in-tarn.fr/

Avatar du membre
Flipexpo
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 16/11/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Flipexpo » mar. 24 10, 2017 23:05

LorenZ a écrit :
Flipexpo a écrit :
Pour rappel aussi Flip Expo avait toujours lieu en Mars ... puis on s est adapté suivant les calendriers , les dates appartiennent à personnes, elles changent . Et en douze années d expérience , non j ai jamais vu ça . Désolé de dire ce que je pense mais il y a de quoi être en colère , se donner autant de mal pour ça, non !
Comme tu le dis si bien les dates n'appartiennent à personne.

Qui que tu sois planqué derrière ce pseudo, avec tes fameuses 12 années d'expérience que tu nous jètes à la face à chacun de tes posts, tu sais mieux que quiconque que les dates se posent près d'un an à l'avance.
Aléa du calendrier donc ! ! !
Tu auras juste dégainer ta com quelques jours avant Lavaur !

je suis deg aussi certains salons tombent le même jour que le mariage de ma vieille cousine auvergnate ! :mrgreen:

Quant à ta "horde d'espagnols" qui semblent se rendre au Tréport, je suis sur qu'ils se déplacent plus pour compétiter que pour manger de la saucisse à Lavaur.^^

Peut tu me donner le nom des exposants qui vont devoir se couper en 2 ?

Je ne défends pas un salon plus que l'autre, je ne suis pas partial, mais ta communication agressive peut avoir de quoi dégouter aussi toutes bonnes volontés, et écorner l'esprit serein qui se devrait de régner dans notre communauté.
Avant de dire ces choses saches que chaque année, ce dont je suis sur c'est que FLIP EXPO se déroulera en Mars ou Avril,suivant le calendrier, j'ai les dates en Septembre ou Octobre pas avant !!!! J'ai eu la mienne le 4 Octobre ..... J'ai largement diffusé sur nos pages FLIP EXPO et Mordus de Flipper dans les heures qui suivaient.Tu étais au courant puisque tu es abonné .... Et que nous sommes "AMIS" sur facebook.
Et il faut savoir ce que vous voulez les modos !!! car quand j'etais avec mon pseudo courant "Largoton" pour faire parler de FLIP EXPO un de vous m'a dit de créer un pseudo specifique a FLIP EXPO ce que j'ai fait ..... Aprés on m'accuse de me planquer !!!????
Si tu veux savoir qui je suis oui, on se connait je t'ai accueillit il y a quelques années auTréport avec plaisir : "Franck" a part toi tout le monde le sait !!!!!
Ci dessous ma photo pour ceux qui ne me connaisse pas .
2016-04-03 19.03.46.jpg
Ensuite j'ai jamais dit des "HORDES" mais "des espagnoles" , aussi quelques Allemands (moins qu'en 40 je l'admet !) , des anglais, des Hollandais etc... si tu veux plus de détails !!!
Regarde les listes des exposants des salons et tu constatera que nous avons effectivement des exposants qui pourraient se couper en deux ..... Phenix pinball, Pinball Paradise et d'autres présents chez vous et chez nous....
Si tu ne prends position pour personne, ca y ressemble beaucoup, et pourquoi reponds tu a ce post pour essayer de me rabaisser ??? je t'ai demandé quelques chose ???? Tu es peut etre modo mais pas dieu non plus !
Je suis peut etre agressif dans mes propos mais je suis franc, par contre les tiens je les jugerai de moqueurs et sarcastiques. Ce qui est pour moi blessant.
Et puis oui , je pense pouvoir dire qu'avec 12 ans d'ancienneté je suis l'un des plus anciens avec toutes les personnes qui ont participé a l'aventure, et la quand meme je peux parler d'expérience chaque années des petits nouveaux viennent au Flip Expo demander des conseils que je partage volontier.
Mais bon j'en ai assez d' essayer de faire comprendre que deux salons le même week end c'est pas une bonne idée, de savoir qui a raison ou pas, j'en ai plus rien a secouer, vous pouvez continuer a débattre, je ne répondrai plus au commentaires de ce post (ni MP et tous ce qui touche a ce sujet), faites ce que voulez, fouttez vous de ma tronche si vous voulez, je vais arréter de me bouffer le foie pour ça . Et on verra avec le temps si Franck le vieux con de FLIP EXPO avait tort ou raison ....
Salutations a ta cousine auvergnate et profite bien des saucisses de Lavaur ! ( Moi aussi je suis un petit comique ! )
Association Silverball organisatrice du salon FLIP-EXPO. Site internet : http://flipexpo.fr

Répondre