Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3889
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Freeman98 » mar. 24 10, 2017 23:43

hop hop hop, y a une surcharge de testostérone par ici ! :shock:

Comme disait Ipivtt, restons zen ! Petite parenthèse, à ma connaissance Lorenz n'est pas modo, quand bien même çà change rien au débat. Bref, c'est toujours regrettable que deux salons aussi espacé soit il soient aux mêmes dates, après vu la distance géographique, je pense en toute honnêteté que çà ne va pas pénaliser l'un ou l'autre salon, seule une minorité de particulier ou prêteur de machine devront faire réellement un choix, mais pas de quoi saper l'organisation de l'un des salons. Pour les stands pro, c'est peut être effectivement un peu plus délicat... :|

Il est avant tout important de rester calme et courtois, afin de ne pas perdre l'esprit communautaire que nous partageons à travers notre passion du flip et "grand enfant" en général. N'y a t il vraiment aucune possibilité pour une partie ou l'autre de décaler ne serait que d'une semaine la date du salon ? Sur de sur ? Rien qui puisse apaiser tout le monde et optimiser le rendement et organisation de chaque salon ? Il est inutile de chercher qui à le plus d'ancienneté d'orga que l'autre, le but étant d'arriver à optimiser les salons d'aujourd'hui ! La logique voudrait que la dépose des dates soient prises en considération de manière chronologique, donc le suivant essaye de s'adapter aux dates du salon annoncé précédemment.
Si vraiment il n'y a aucun moyen auprès des communes et du staff organisateur, il va donc falloir se faire une raison, ne pas s'enliser dans des querelles intestines ou de savoir celui qui à la plus grosse, allez de l'avant, car de toute manière ces deux salons seront une réussite, quoiqu'il arrive ! je le sait, vous le savez, nous le savons ! 8) :,): Donc on reste zen et on essaye quand même de passer deux ou trois coup de fils histoire de s'assurer qu'il n'y a pas une éventuelle solution de petit décalage, et si c'est pas le cas, on aura au moins essayer ! :bd:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par LorenZ » mer. 25 10, 2017 00:14

Pour infos, je ne suis pas modo, je tiens trop à ma liberté d'expression.
Pour infos je suis grenoblois et Lavaur ce n'est pas chez MOI.
Pour infos, cette année j'avais l'intention de faire l'impasse sur Lavaur (même date ou pas) pour retester Le Tréport.
Pour infos, je sais que c'est toi derrière ce pseudo.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Nurbo » mer. 25 10, 2017 01:05

Freeman98 a écrit :hop hop hop, y a une surcharge de testostérone par ici ! :shock:

Comme disait Ipivtt, restons zen ! Petite parenthèse, à ma connaissance Lorenz n'est pas modo, quand bien même çà change rien au débat. Bref, c'est toujours regrettable que deux salons aussi espacé soit il soient aux mêmes dates, après vu la distance géographique, je pense en toute honnêteté que çà ne va pas pénaliser l'un ou l'autre salon, seule une minorité de particulier ou prêteur de machine devront faire réellement un choix, mais pas de quoi saper l'organisation de l'un des salons. Pour les stands pro, c'est peut être effectivement un peu plus délicat... :|

Il est avant tout important de rester calme et courtois, afin de ne pas perdre l'esprit communautaire que nous partageons à travers notre passion du flip et "grand enfant" en général. N'y a t il vraiment aucune possibilité pour une partie ou l'autre de décaler ne serait que d'une semaine la date du salon ? Sur de sur ? Rien qui puisse apaiser tout le monde et optimiser le rendement et organisation de chaque salon ? Il est inutile de chercher qui à le plus d'ancienneté d'orga que l'autre, le but étant d'arriver à optimiser les salons d'aujourd'hui ! La logique voudrait que la dépose des dates soient prises en considération de manière chronologique, donc le suivant essaye de s'adapter aux dates du salon annoncé précédemment.
Si vraiment il n'y a aucun moyen auprès des communes et du staff organisateur, il va donc falloir se faire une raison, ne pas s'enliser dans des querelles intestines ou de savoir celui qui à la plus grosse, allez de l'avant, car de toute manière ces deux salons seront une réussite, quoiqu'il arrive ! je le sait, vous le savez, nous le savons ! 8) :,): Donc on reste zen et on essaye quand même de passer deux ou trois coup de fils histoire de s'assurer qu'il n'y a pas une éventuelle solution de petit décalage, et si c'est pas le cas, on aura au moins essayer ! :bd:

Pas mieux :x26:


Le truc ballot c'est que j'ai créer l'agenda il y a 3 ou 4 ans (avant même d'être modo), justement parce qu'il y avait eu chevauchement de dates avec je ne sais plus quels salons.

Agenda que vous retrouvez en haut juste en-dessous de la banderole ou direct ici : https://www.flipjuke.fr/agenda_flipjuke.php

J'essaye de le mettre à jour dès que je vois un évènement, j'invite également les organisateurs à me contacter directement en MP pour qu'il me le signale, de cette façon il est, en général, ajouté dans la journée.

Concernant précicément le salon du Tréport, je l'ai ajouté dès la parution de la date sur Facebook, vers le 5 octobre il me semble.

Aller, longue vie à ces deux salons :bd: :bd:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par olm » mer. 25 10, 2017 01:22

.. Ouais en clair .. c'est de ta faute si les dates des salons sont les même.. parce que tu as crées un planning ...

Tu files un mauvais coton Nurbo, attention ... :x25:

:|(:

#maternelle ..... 2.0 ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par fred_c » mer. 25 10, 2017 08:15

J'ai déclenché une polémique équivalente à deux occasions : lorsque le salon de CARVIN et de ST PRYVE STMESNIN ont choisi la même date et ensuite lorsque un pseudo "VIERZON" à fait de même à 80km le même weekend.

Je comprends donc bien le mécontentement de Franck. Toutefois je pense que la distance qui sépare les évènements ne va pas avoir une grande incidence sur ces salons même si pour certains il faudra choisir.

Le choix d'une date se fait toujours avec des contraintes de salle mais aussi longtemps à l'avance c'est regrettable.

Bon salon de Lavaur, je serai évidemment à FLIPEXPO ce weekend la :,):

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Malizia » mer. 25 10, 2017 13:14

Coucou,

moi je vais guetter ce post pour voir si les dates sont confirmées (je comprends que 2 salons le même week-end, ça peut en effet être problématique pour certains mais au vu de l'éloignement, cet impact devrait être dérisoire en rapport au succès de chacun de ces salons respectifs. Pour ma part, je leur souhaite beaucoup de succès à l'un comme à l'autre et j'espère qu'ils réveilleront ou déclencheront encore des passions auprès du public... un peu moins "chaudes" entre nous par contre ... :s1: ) puis je vais poser mes congés en croisant les doigts pour qu'ils passent.
Bon, sinon dans l'idéal, j'étais de repos le week-end de Pâques ! ::)):

Bref, je vais tout faire pour être de la fête! Le frangin aura son week-end plus facilement ... :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 925
Enregistré le : 22/01/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par tilt81500 » mer. 25 10, 2017 13:57

Les dates sont arrêtées ferme et définitive :,):

nous avons bloqué la halle d'Oçcitanie juste après le 3 ème salon de Lavaur. :-o:

Et oui l'impact sera méga faible entre notre salon et flip-expo

seul, les exposants décideront où il voudront bien aller :bd:

Maintenant ne parlons plus svp des 2 salons et on se focalise sur Lavaur 2018 :-%:

bonne fin de journée à tous

Laurent
Lorsqu'on cherche par cupidité à avoir plus que l'on n'a, on perd même ce qu'on possède. (Esope)

Salon de Lavaur 2025, à déterminer...

Laurent

Flipper In Tarn

Vos salons filmés par drone = https://drone-in-tarn.fr/

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Malizia » mer. 25 10, 2017 14:23

Bien reçu : je bloque mes congés ! :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1054
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par gisdutarn » mer. 25 10, 2017 18:55

Malizia a écrit :Bien reçu : je bloque mes congés ! :bd:
Au plaisir de te revoir, toi et ton frérot.
(Le scared stiff avance bien mais c est long...)


À bientôt
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
Julien46
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1680
Enregistré le : 25/02/2015
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cahors

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018uujuuj

Message par Julien46 » mer. 25 10, 2017 19:53

Normalement je serais présent mais pas encore sur a 100% car en pleine reconversion pro

Je ramènerais donc du meca.

Au minimum 2 flippers:
Four million bc
Fireball.

Et si je trouve le bon véhicule je ramènerais 4 flippers supplémentaires:
Fast draw
Aztec
Jungle queen
Big indian.

Vivement avril!!!!! ~(:-)
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.

Répondre