Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Répondre
Avatar du membre
noflip95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 377
Enregistré le : 11/09/2010
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par noflip95 » ven. 10 11, 2017 08:43

bougnatflip a écrit :
Scalawax60 a écrit :Oui réunir les 2 salons :mrgreen:
oui entre les deux a Clermont ferrand par exemple :))=: :))=: :))=: :x24: :x24: :x24:
Encore trop loin pour moi ::)): , dommage :cry:
Tant mieux s'il y a un salon dans la région pour ceux qui habitent dans le coin.
Mais le soleil du sud serait-il autant aveuglant, au point d'éclipser tous les autres salons ?

On pourrait le croire en regardant le bandeau d'actualité du forum, où figure le lien en bonne place :x25:
Pourtant, le salon de Lavaur, bien c'est dans 5 mois, non ?
Et sauf erreur, l'actualité des salons se situerai plutôt très prochainement... dans la Marne :s1:

Communiquer est certes très important, mais là, si on demande à Mme Michu, elle vous répondra certainement
"j'vous dit k'sé d'la propagande, ma brav' dame !" :D:

On se doute que ce n'est certainement pas le fait des organisateurs, qui n'avait pas besoin de cela. En tout cas, ce n'est pas très correct vis à vis des autres salons. :evil:
Thierry.

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1054
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par gisdutarn » ven. 10 11, 2017 09:26

noflip95 a écrit :
bougnatflip a écrit :
Scalawax60 a écrit :Oui réunir les 2 salons :mrgreen:
oui entre les deux a Clermont ferrand par exemple :))=: :))=: :))=: :x24: :x24: :x24:
Encore trop loin pour moi ::)): , dommage :cry:
Tant mieux s'il y a un salon dans la région pour ceux qui habitent dans le coin.
Mais le soleil du sud serait-il autant aveuglant, au point d'éclipser tous les autres salons ?

On pourrait le croire en regardant le bandeau d'actualité du forum, où figure le lien en bonne place :x25:
Pourtant, le salon de Lavaur, bien c'est dans 5 mois, non ?
Et sauf erreur, l'actualité des salons se situerai plutôt très prochainement... dans la Marne :s1:

Communiquer est certes très important, mais là, si on demande à Mme Michu, elle vous répondra certainement
"j'vous dit k'sé d'la propagande, ma brav' dame !" :D:

On se doute que ce n'est certainement pas le fait des organisateurs, qui n'avait pas besoin de cela. En tout cas, ce n'est pas très correct vis à vis des autres salons. :evil:
Jamais content ... :x25:

TOUT les salons devraient être une grande fête. :bd: ~(:-)

Quand il n'y aura plus de salon, pour faute d' organisateur, on restera tous chez nous a ce lamenter.

MEDITATION les gens

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par 2NIRO » ven. 10 11, 2017 10:00

noflip95 a écrit :
bougnatflip a écrit :
Scalawax60 a écrit :Oui réunir les 2 salons :mrgreen:
oui entre les deux a Clermont ferrand par exemple :))=: :))=: :))=: :x24: :x24: :x24:
Encore trop loin pour moi ::)): , dommage :cry:
Tant mieux s'il y a un salon dans la région pour ceux qui habitent dans le coin.
Mais le soleil du sud serait-il autant aveuglant, au point d'éclipser tous les autres salons ?

On pourrait le croire en regardant le bandeau d'actualité du forum, où figure le lien en bonne place :x25:
Pourtant, le salon de Lavaur, bien c'est dans 5 mois, non ?
Et sauf erreur, l'actualité des salons se situerai plutôt très prochainement... dans la Marne :s1:

Communiquer est certes très important, mais là, si on demande à Mme Michu, elle vous répondra certainement
"j'vous dit k'sé d'la propagande, ma brav' dame !" :D:

On se doute que ce n'est certainement pas le fait des organisateurs, qui n'avait pas besoin de cela. En tout cas, ce n'est pas très correct vis à vis des autres salons. :evil:
je pige pas là, :?): le salon du treport était aussi dans le bandeau actualités,
avant hier encore, et est dans le menu défilant dans les " PROCHAINEMENT" et qui plus est, à la même date :!: :!:
il en a toujours été ainsi, et même dès fois bien plus en avance que ça :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
noflip95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 377
Enregistré le : 11/09/2010
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par noflip95 » ven. 10 11, 2017 11:21

Bizarre comment mes propos sont déformés... Je ne parlais pas du Tréport (qui à ce jour, n'est pas dans la Marne...) et n'avais aucune intention de relance la polémique sur les dates (et personnellement, je ne fait pas partie de ceux que ça dérange). Les deux salons sont suffisamment éloignés géographiquement pour que l'impact de l'un sur l'autre soit quasi nul.

Je faisais simplement un constat factuel : On a l'impression que tout est focalisé actuellement sur un seul salon qui n'aura lieu que dans 5 mois, CA c'est effectivement provoquer la mort des autres: tout ceux qui auront lieu avant cette date.
Thierry.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par 2NIRO » ven. 10 11, 2017 11:37

je ne déforme rien du tout et pourquoi employer le mot " bizarre", y'a pas de conspiration anti salon de l'EST, j'ai pour ma part déplacé le sujet de ce salon au bon endroit et mis en page d'acc aussitôt qu'il a été posté, que le grand cric me croc si je ment :s1:
je prend pour exemple le tréport car il a les mêmes caractéristiques que lavaur
( quand à la polémique lancée et pas géographiquement bien sûr ), à savoir bandeau en page d'acceuil, bandeau défilant et même date :idea:
c'est juste pour relever que si c'est pas cool de la part des organisateurs de lavaur d'agir ainsi, ils ne sont pas seul :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Leveeger » ven. 10 11, 2017 12:41

... Il serait bon de mettre un terme à cette polémique stérile...

Ce n'est pas la 1ère fois que des dates de salons sont proches ou identiques. Chaque organisateur fait au mieux de ses possibilités. L'organisation d'un salon est longue et fastidieuse. Plus d'un s'y est usé.

Sinon, pour les salons, des uns et des autres, il y a une excellence fonctionnalité: agenda_flipjuke.php

Qui permet de voir la liste et la localisation des salons, actuellement jusqu'au 3 juin 2018, y compris les plus proches dans le temps... Si avec ça on a pas de visibilité!!! :x25:

Bref, c'est bien d'avoir une souris, mais c'est mieux d'explorer les fonctionnalité du site... Ce n'est pas parce que ce n'est pas en page d'accueil que l'information n'est pas disponible... :-o:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par 2NIRO » ven. 10 11, 2017 12:57

tu est hors sujet, noflip relève le fait d'une publicité excessive qui ferait de l'ombre au salon de chalons :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Leveeger » ven. 10 11, 2017 13:10

Définition: La publicité désigne l'ensemble des actions mises en œuvre par une entreprise commerciale ou industrielle pour se faire connaître et communiquer sur ses produits et/ou prestations afin d'en promouvoir la vente. Le but suggéré étant d'inciter à la consommation et d'influencer le choix du public ou des clients.

Vu ce qui précède, je ne crois pas que je sois si hors sujet que ça...

Quoi qu'il en soit vive tous les salons, qui ont le mérite d'exister pour permettre de nous distraire :s1:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par 2NIRO » ven. 10 11, 2017 13:14

Leveeger a écrit : Vu ce qui précède, je ne crois pas que je sois si hors sujet que ça...
un pt'i peu quand même :,):

Quoi qu'il en soit vive tous les salons, qui ont le mérite d'exister pour permettre de nous distraire :s1:
là, c'est pas le sujet non plus de la polémique, mais je suis à donf avec toi ~(:-)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 494
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par lpivtt » ven. 10 11, 2017 13:14

Je pense que noflip parle du bandeau "Actualités" sur la page d'accueil et non de la rubrique "prochainement".
Effectivement Lavaur y figure en belle place :-o:
fj.jpg
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Répondre