Salon de Vierzon, ça redémarre...

Répondre
Avatar du membre
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 634
Enregistré le : 12/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par thebbs » mar. 05 01, 2016 19:00

Bonjour à tous et bonne année.
Depuis la dernière édition du salon Rock'n Brock en 2011, nous l'attendions. C'est aujourd'hui chose faite, un nouveau salon aura lieu en 2016, sous l'intitulé "FESTIVAL ON WHEELS".
Il s'agit bien de reprendre l'esprit du défunt Rock'n Broc, sur le même site, c'est à dire le parc des expositions de Vierzon et la salle Madeleine Sologne.
Cette manifestation aura lieu du samedi 4 juin à 10h au dimanche 5 juin 17h30. Ces dates ont été imposées par la municipalité, en fonction de la disponibilité du site. C'est un peu dommage car ce week-end correspond aussi au salon du même type à Saint Privé Saint Mesmin dans le 45, mais pour cette année, pas d'autre solution possible.
Au programme:
Nombreux stands, en accord avec le thème Rock'n Roll comme par le passé, motos et voitures de collections, animations diverses telles que: défilé de pin up, sculptures à la tronçonneuse, animations sports mécaniques (Stunt, show bike...), groupes musicaux, Rock à Billy etc...
Je vous livre ces informations à la demande de l'organisateur principal, MR Daniel BILLARD.
Côté flippers, nous avons bien sur besoin de la mobilisation des passionnés et professionnels intéressés par cette manifestation, afin de pouvoir présenter un alignement de machines, toutes générations confondues et sans thème spécifique pour cette première année de reprise, qui j'espére, ne sera qu'un début.
Les jeux apportés pourront être à vendre ou non.
Il reste à ce jour 15 stands disponibles.
Les prêteurs de machines bénéficieront des avantages suivants:
Emplacement stand gratuit avec electricité
Entrée gratuite pour les exposants et leur famille proche
2 Petits déjeunés gratuits
Les exposants seront accueillis le vendredi à partir de 9h.
Le site sera surveillé 24h sur 24, nocturne en musique prévue le samedi jusqu'à 1h.
Pour ceux qui veulent participer, merci d'indiquer quel(s) jeu(x) seront apportés, en répondant à la suite, afin d'en constituer la liste.
Merci par avance pour votre participation au renouveau de ce salon, qui j'espére, vous apportera plaisir et rencontres flipperistiques.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, TWILIGHT ZONE, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX.

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par jlm33 » mar. 05 01, 2016 19:44

Ca c'est cool !! :x26:

Ca va faire un mois de Juin un peu chargé entre Vierzon, Carvin et Montanceix. Y'a de la négociation délicate à entamer avec le WAF... :x25:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

savina valerie
Dept: 58
Collec Perso: 24 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 94
Enregistré le : 18/10/2006
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : nievre

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par savina valerie » mar. 05 01, 2016 19:51

Je trouve que c'est une excellente nouvelle! :x26:

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1809
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par bérenger cédric » mar. 05 01, 2016 20:03

et ben ça si c'est pas une bonne nouvelle! ça y ressemble fortement!
:bd: ~(:-) :x24: :-%:
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6451
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par 2NIRO » mar. 05 01, 2016 20:07

irréel :shock: .
:x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
c'est vrai que c'est chargé à cette époque mais je pense bien y participer :x24:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7804
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par g80panthera » mar. 05 01, 2016 20:17

Bonjour,

Effectivement c'est dommage que cela soit le même week end que St Pryvé St Mesmin. Nous sommes fidèles et engagés auprès de Ludovic et son équipe à St Pryvé donc pas possible cette année.

J'espère que le choix de la date pour 2017 sera plus libre afin de ne pas avoir à choisir. Vraiment dommage.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par Nurbo » mar. 05 01, 2016 21:01

C'est noté dans l'agenda :x26:

Bien tentant ce redémarrage...à voir si je peux venir... :-o:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1932
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par pipiou_ch » mar. 05 01, 2016 21:16

Bon, moi j'ai des circonstances atténuantes je serai en Polynésie... :-o: :-o: :-o:

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 634
Enregistré le : 12/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par thebbs » mar. 05 01, 2016 22:28

g80panthera a écrit :Bonjour,

Effectivement c'est dommage que cela soit le même week end que St Pryvé St Mesmin. Nous sommes fidèles et engagés auprès de Ludovic et son équipe à St Pryvé donc pas possible cette année.

J'espère que le choix de la date pour 2017 sera plus libre afin de ne pas avoir à choisir. Vraiment dommage.

A+
Oui, c'est bien compréhensible, on s'était vu autour du Jungle Queen au BGS 2014, ce sera pour la prochaine j'espère :x26:
Nurbo a écrit :C'est noté dans l'agenda :x26:

Bien tentant ce redémarrage...à voir si je peux venir... :-o:
Ce serait cool tiens nous au jus :,):
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, TWILIGHT ZONE, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX.

Avatar du membre
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 634
Enregistré le : 12/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par thebbs » mar. 05 01, 2016 22:52

2NIRO a écrit :irréel :shock: .
:x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
c'est vrai que c'est chargé à cette époque mais je pense bien y participer :x24:
Salut Franck, c'est pas une blague ? :oops:
En tous cas ce serait une excellente nouvelle :x26:
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, TWILIGHT ZONE, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX.

Répondre