DPO EXPO 2017 - 11/12 Nov 2017

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: DPO EXPO 2017 - 11/12 Nov 2017

Message par HARD-FM » lun. 13 11, 2017 19:34

Je n'ai malheureusement pas de solution miracle , on ne sait pas combien ils sont dans l'organisation pour ce type de salon à envergure internationale (certainement plusieurs dizaine) et un gros budget , mais je pense qu'en France il faudrait un endroit important dans une ville importante bien situé géographiquement et bien désservie par les transport en commun (train , aéroport , bus ) et hôtel . Pas simple :roll:

Avatar du membre
pinmanic
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 99
Enregistré le : 19/09/2007
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alemagne / Frankfurt
Contact :

Re: DPO EXPO 2017 - 11/12 Nov 2017

Message par pinmanic » mer. 15 11, 2017 20:07

Déjà très longtemps j’ai plus écrit ici

Je fais beaucoup de Videoclips Flipper le dernier temps

Villa le DPO -Clip assi aver drone: dans 2 Minutes

Link
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 2tl_FXw00t[/youtube]
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: DPO EXPO 2017 - 11/12 Nov 2017

Message par larson » jeu. 16 11, 2017 18:08

HARD-FM a écrit :Je n'ai malheureusement pas de solution miracle , on ne sait pas combien ils sont dans l'organisation pour ce type de salon à envergure internationale (certainement plusieurs dizaine) et un gros budget , mais je pense qu'en France il faudrait un endroit important dans une ville importante bien situé géographiquement et bien désservie par les transport en commun (train , aéroport , bus ) et hôtel . Pas simple :roll:
+1
Tout à fait d'accord. pour ma part je ne vais aux salons qu'en Train. Je ne conduis pas. Je choisis donc des salons facilement accessibles par le train. Par contre je suis prêt a traverser toute la France à partir du moment ou on peut y accéder facilement en train. Pour cela ST Etienne était top. Presque au milieu de la France et très facile d'accès par le train. Je trouve que c'est dommage qu'aucun membre de l'organisation n'ai souhaité reprendre le flanbeau car la manifestation était bien lancé. Les particuliers apportaient bien volontiers leurs machines, les pros étaient au rdv, les visiteurs aussi. Franchement en terme de fréquentation visiteurs Festiflip n'avait rien à envier au DPO, même en nombre de flippers, même le lieu (le palais des spectacles) était magnifique.

Prochains salons pour moi : Le Tréport, Retro Alpes Games au Fontanil Cornillon, Sorgues

lavache599
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 04/02/2015
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DPO EXPO 2017 - 11/12 Nov 2017

Message par lavache599 » mer. 07 11, 2018 18:09

Comme personne n'en parle je voulais créer un nouveau post pour le DPO 2018 arrivant à grand pas mais je ne peux pas créer de sujet, mon profil est peut etre trop recen ? :shock: .

De ce fait j'en parle sur la version precedente celle de 2017, ce qui me surprend c'est que personne n'en parle alors que c'est le week end prochain :))=: .

Bienq u'il sera moins inmpressionnant qu'en 2017, il y aura tout de même 150 flippers à se mettre sous la main :-j:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: DPO EXPO 2017 - 11/12 Nov 2017

Message par 2NIRO » mer. 07 11, 2018 18:25

Salut
ce n'est pas une question d'ancienneté, tu crées ton sujet avec au minimum une affiche pour que cela soit attrayant et tu places ton sujet dans nouveaux articlex par exemple, ensuite, il sera déplacé( un petit message a un modérateur de ton choix au cas où cela passe inaperçu :idea: )
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre