[Photos & Avis] Festi'flip 2015

Répondre
Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par Gui60250 » jeu. 05 11, 2015 19:05

Salut,
Est ce qu'une personne du Festi a posé la question à Gary Stern pour qu'il arrête la fabrication des modèles Premium/LE sur tous les futurs modèles qu'il compte sortir pour avoir un seul et unique flipper complet tout de suite???
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par MAG972 » jeu. 05 11, 2015 20:39

Gui60250 a écrit :Salut,
Est ce qu'une personne du Festi a posé la question à Gary Stern pour qu'il arrête la fabrication des modèles Premium/LE sur tous les futurs modèles qu'il compte sortir pour avoir un seul et unique flipper complet tout de suite???
Bien sur que non, les premium et les LE c'est son business !

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par Crrispy » jeu. 05 11, 2015 21:41

Ben oui, c'est là qu'il fait sa marge....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par Gui60250 » jeu. 05 11, 2015 23:38

Je dit ça car je n'approuve vraiment pas la méthode de vente du genre PRO/PREMIUM/LE sur tous les derniers modèles sorti par STERN.Ce n'est pas de la jalousie de ne pas pouvoir mettre 7;8k ou plus j'en sais foutrement rien dans un flipp neuf PREMIUM/LE c'est la manière dont ça se passe.
Pour l'instant Gary c'est le berger et les acheteurs LE/PREMIUM des bons gros moutons.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par thomas49 » jeu. 05 11, 2015 23:45

Y a juste a attendre que les neufs deviennent occaz .....
Apres le le cest l avantage d avoir un flip un peu unique ....
Et plus gary gagnera, plus il sortira de flip !!!!
Meme si je n aime pas beaucoup les stern, je trouve ca bien d avoir des titres nouveaux ...

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par aladinice » ven. 06 11, 2015 06:44

Message Gui60250 le Jeu 05 11, 2015 23:38 : Pour l'instant Gary c'est le berger et les acheteurs LE/PREMIUM des bons gros moutons.

si Stern disparait il n'y aura plus de flippers neufs (2 X par an en +) ....tu n'auras plus à pester sur le choix "pro, prem, LE" tu n'auras plus que l'occas' .....tu penses que c'est mieux ? ? ? ~(:-) perso je ne mettrai jamais 10 000 euros ( ou pas loin) dans un L E ...il me reste l'occase ou les pro et je n'ai pas le choix mais que je suis content que Stern sorte des X men, Metallica, Star Trek, Kiss,Games of Throne sans eux on serait tj à echanger , troquer, (re) acheter et (re) vendre nos vieux Bally, Willi, Data que l'on connait par cœur et franchement qui ont pris un sacré coup de vieux (20 ans déjà) Alors : MERCI GARY :-%:
Modifié en dernier par aladinice le ven. 06 11, 2015 06:53, modifié 1 fois.
carpe diem

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par chti » ven. 06 11, 2015 06:52

aladinice a écrit :Message Gui60250 le Jeu 05 11, 2015 23:38 : Pour l'instant Gary c'est le berger et les acheteurs LE/PREMIUM des bons gros moutons.

si Stern disparait il n'y aura plus de flippers neufs (2 X par an en +) ....tu n'auras plus à pester sur le choix "pro, prem, LE" tu n'auras plus que l'occas' .....tu penses que c'est mieux ? ? ? ~(:-) perso je ne mettrai jamais 10 000 euros ( ou pas loin) dans un L E ...il me reste l'occase ou les pro et je n'ai pas le choix mais que je suis content que Stern sorte des X men, Metallica, Star Trek, Kiss,Games of Throne sans eux on serait tj à echanger , troquer, (ra) acheter et (re) vendre nos vieux Bally, Willi, Data que l'on connait par cœur et franchement qui ont pris un sacré coup de vieux (20 ans déjà) Alors : MERCI GARY :-%:
+1 :x26:
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par cyber_greg » ven. 06 11, 2015 22:35

Gui60250 a écrit :Je dit ça car je n'approuve vraiment pas la méthode de vente du genre PRO/PREMIUM/LE sur tous les derniers modèles sorti par STERN.Ce n'est pas de la jalousie de ne pas pouvoir mettre 7;8k ou plus j'en sais foutrement rien dans un flipp neuf PREMIUM/LE c'est la manière dont ça se passe.
Pour l'instant Gary c'est le berger et les acheteurs LE/PREMIUM des bons gros moutons.
cette évolution des gammes fonctionne et rencontre un grand succès même! alors pourquoi il arrêterait?!?! libre à chacun d'acheter ce qu'il veux, et s'est d'ailleurs cette stratégie qui à permis de sauver l'entreprise. c'est grâce et ces finitions que le monde du flipper vie activement encore aujourd'hui.

oui c'est un budget, et je comprend, moi c'est pareil, foutre à titre perso 9000 euros dans un flip ça fait mal! et c'est pas une question de moyen, j'imagine que tout le monde ici aurait les moyen d'acheter un baguette de pain 100 euros? mais qui le ferait!!? mais après tout pourquoi pas, c'est une question de choix et d'envie.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par Crrispy » ven. 06 11, 2015 22:55

Gui60250 a écrit :Je dit ça car je n'approuve vraiment pas la méthode de vente du genre PRO/PREMIUM/LE sur tous les derniers modèles sorti par STERN.Ce n'est pas de la jalousie de ne pas pouvoir mettre 7;8k ou plus j'en sais foutrement rien dans un flipp neuf PREMIUM/LE c'est la manière dont ça se passe.
Pour l'instant Gary c'est le berger et les acheteurs LE/PREMIUM des bons gros moutons.
Et? Tant qu'il y a des moutons, il faut des bergers pour s'en occuper.... pour la 258.457ème fois, loi de l'offre et la demande, elle fait tourner le monde depuis la nuit des temps :,):
Je trouve aussi qu'entre l'appétit de Gary et la chute de l'Euro le prix des neufs devient délirant, bah, j'en achète plus pour l'instant, et on verra plus tard...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par LorenZ » ven. 06 11, 2015 23:13

c'est quoi le sujet du post déjà ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre