[Photos & Avis] Festi'flip 2015

Répondre
Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par jets » mer. 04 11, 2015 09:43

marco1384 a écrit : J'ai juste dit que le public du salon de St Etienne n'était pas un public bobo, mais plutôt prolo et que 15 €, ça fait cher pour une initiation. Les joueurs avérés, eux, ne se posent pas cette question, si c'est le prix habituel.
Je ne savais pas que St Etienne était une région sinistrée...

Je ne pense pas que ça soit de toutes façon les néophytes qui s'inscrivent dans les tournois, pour les autres, bah quand on a une ou plusieurs machines à plus de 1000€ et que l'on connais tous le prix des pièces de rechange on évite de pleurer pour quinze euros.

C'est un peu comme aller à Eurodisney et aller se plaindre à la direction que les sandwichs sont trop cher.

Bref bon courage aux membres de la ligue qui à mon avis n'ont pas vu grand chose du Festi et doivent faire face aux mécontents (typiquement Français) avec stoïcisme. :pop:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
mistercc
Dept: 26
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 24/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Valence

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par mistercc » jeu. 05 11, 2015 00:30

Lorenz c est dégueulasse..
Mais en même temps ça m étonne pas trop : certains signes au niveau du comportement ou même au niveau de la discussion pendant ce week end peuvent en dire long sur les personnes ( même en vip evidement)
C est vrai que l ambiance nous laisse sur un petit nuage , et nous écarte de cette méfiance du voleur... :bd:
Et quand je vois les stands de pièces détachées , je ne peux qu imaginer la tentation des moins dignes d entre nous. ::o:
Et je suppose alors l inquiétude des revendeurs pendant les soirées repas. :x25:

Le pire c est que le coupable est certainement photographié par la victime.. un comble.

Bref,
Merci a toutes ces personnes qui dynamisent le salon et le fofo..
Je remarque aussi les personnes bienveillantes et agréables avec tout le monde. Ca fait du bien.

ah oui -un truc constructif: le son etait un poil fort samedi pour la demo chorographique..(bon c est vrai ,j ai les oreilles un peu sensibles...)
-truc pas constructif , le double face colle mal.

Derniere chose , j aurais tellement voulu apporter mes 3 flips , mais je n ai pas les moyens de louer un véhicule exprès pour 3 ou 4 jours donc voila pourquoi nous voyons souvent 1 seule machine pour ma part quand je le peux.
NBA fastbreak / no fear / road show /TZ/TMNT Pro

Avatar du membre
locmazzo
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 26/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par locmazzo » jeu. 05 11, 2015 09:00

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour remercier tout les acteurs de ce fabuleux weekend ! Quelle organisation, des machines au top qui m'ont permis de savoir ce que je voudrais et ne voudrais pas dans ma futur Gameroom :mrgreen:

J'ai d'ailleurs craqué il y a 3 jours en allant chercher mon premier flipper, un peu à cause de (grâce à) vous :,):

Un RDV incontournable désormais pour moi, merci et continuez de nous faire rêver !

A+ sur le fofo


PS : je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation sur le site... je ne sais pas où poster :?):
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10948
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par milan » jeu. 05 11, 2015 09:09

locmazzo a écrit :PS : je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation sur le site... je ne sais pas où poster :?):
Salut à toi !
Tu n'as pas bien cherché...

http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-pres ... 48674.html
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
locmazzo
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 26/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par locmazzo » jeu. 05 11, 2015 09:50

milan a écrit :
locmazzo a écrit :PS : je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation sur le site... je ne sais pas où poster :?):
Salut à toi !
Tu n'as pas bien cherché...

http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-pres ... 48674.html
Merci, je ne pensais pas que tout était regroupé dans un seul post :roll:
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

Avatar du membre
Cyril06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 20/08/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nice

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par Cyril06 » jeu. 05 11, 2015 09:55

[quote="locmazzo"]Bonjour à tous,

juste un petit mot pour remercier tout les acteurs de ce fabuleux weekend ! Quelle organisation, des machines au top....

....J'ai d'ailleurs craqué il y a 3 jours en allant chercher mon premier flipper, un peu à cause de (grâce à) vous :,):

Bienvenue au club :))=: :))=: :))=:
J espère que tu viendras avec ton flipper sur les salons.... Chacun venant avec au moins un. Et ça fait a chaque fois le plus beau salon du moment. Avec de belles parties entre passionnés et et beaux moments d amitié. Si si :bd: :bd: :bd:

Par contre ne risques tu pas de devoir changer de pseudo. Et passer à. flipmazo??? Ça nous guette tous... :#): :#): :#):
:-%: Aux filles
Pogne aux mecs
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

Avatar du membre
locmazzo
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 26/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par locmazzo » jeu. 05 11, 2015 10:45

Cyril06 a écrit :Bienvenue au club :))=: :))=: :))=:
J espère que tu viendras avec ton flipper sur les salons.... Chacun venant avec au moins un. Et ça fait a chaque fois le plus beau salon du moment. Avec de belles parties entre passionnés et et beaux moments d amitié. Si si :bd: :bd: :bd:

Par contre ne risques tu pas de devoir changer de pseudo. Et passer à. flipmazo??? Ça nous guette tous... :#): :#): :#):
:-%: Aux filles
Pogne aux mecs
Ah ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir venir avec mon flipper, un weekend VIP ça serait le top :bd: :bd:

J'y réfléchis déjà mais il faut que je bichonne mon flip avant, chaque chose en son temps :,):
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par cyber_greg » jeu. 05 11, 2015 14:21

tien y'a aussi un point qui mérite d'etre souligné! :)

les outils!!!!!!!!!!!!!!!! sur chaque manifestations, des gens sont assez bien équipé, en générale j'en fait partie, d'autre moins et emprunte souvent des outils, sur le principe y'a pas de soucis c'est avec plaisir, on est là pour le partage! moi même je peux avoir besoin d'un truc que je n'ai pas! ce qui est fâcheux, c'est les gens à qui tu prêtes du matos et qui ne te le ramène pas! pire, des gens qui prenne dans tes caisse sans demandé le pourquoi du comment.

c'est vraiment pénible, du coup tu te dit, c'est fini je ne prête plus, et quand on viens te demander, ba t'a pas envie de faire le vieux chiant grincheux et tu prête, et 15 personnes après te prend pour le service garage du coin.....

après faut se battre pour retrouver ton matos, sans parler de ce que tu ne retrouve pas, et ça arrive, encore perdu un tournevis jamais revenu.

donc prêter y'a pas de soucis, mais ça s'appel revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bd: et vite! car peu en avoir besoin accessoirement!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Messages : 1165
Enregistré le : 14/12/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Issou

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par gazeur01 » jeu. 05 11, 2015 17:26

cyber_greg a écrit :tien y'a aussi un point qui mérite d'etre souligné! :)

les outils!!!!!!!!!!!!!!!! sur chaque manifestations, des gens sont assez bien équipé, en générale j'en fait partie, d'autre moins et emprunte souvent des outils, sur le principe y'a pas de soucis c'est avec plaisir, on est là pour le partage! moi même je peux avoir besoin d'un truc que je n'ai pas! ce qui est fâcheux, c'est les gens à qui tu prêtes du matos et qui ne te le ramène pas! pire, des gens qui prenne dans tes caisse sans demandé le pourquoi du comment.

c'est vraiment pénible, du coup tu te dit, c'est fini je ne prête plus, et quand on viens te demander, ba t'a pas envie de faire le vieux chiant grincheux et tu prête, et 15 personnes après te prend pour le service garage du coin.....

après faut se battre pour retrouver ton matos, sans parler de ce que tu ne retrouve pas, et ça arrive, encore perdu un tournevis jamais revenu.

donc prêter y'a pas de soucis, mais ça s'appel revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bd: et vite! car peu en avoir besoin accessoirement!!
Bah vi. Euh... t'as pas un ressort?!! :D:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015

Message par cyber_greg » jeu. 05 11, 2015 17:41

lol! vi je ne parle même pas des consommables!! lol :)) :bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre