St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Répondre
Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par chti » lun. 11 11, 2013 15:43

Hello,

1er salon pour moi, c'est super sympas, merci aux organisateurs.

Je suis reparti avec le virus, je ne posséde pas encore de flip, mais je crois que je vais faire ma lettre à papa noël.

Par contre contre je trouve qu'ils mettent le temps pour m'annoncer ma victoire à la tombola, voici maintenant 40 minutes que je patiente... ::)):

Encore merci !!!
Aux exposants et aux organisateurs !!!!
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

nizet pascal
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par nizet pascal » lun. 11 11, 2013 19:15

Bonsoir, je suis passé le dimanche après-midi, ambiance sympa et grand nombre de machines accessibles, j'ai acheté quelques pièces à prix très démocratique...

zaftax
Dept: 26
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 30/05/2013
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par zaftax » lun. 11 11, 2013 20:25

bonsoir a tous
dommage que c'etait trop loin de chez moi car j'ai fait le salon de st etienne et c'etait grandiose :x26: :#):

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par Nurbo » lun. 11 11, 2013 20:51

marcus600 a écrit :ahah nurbo t es venu dimanche comme ca on c'est pas encore vu !!

la vache le dimanche ce tait pas comme samedi , ca fait vide !!!
J'l'ai fais exprès quand j'ai vu que tu venait samedi,j'ai décalé au dimanche....ahhahahahhha :)) :bd:


Bon, prochain RDV le tournois de Roissy-en-Brie le 1er février !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Enregistré le : 26/04/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par Whatchapopo » lun. 11 11, 2013 20:57

super journée en ce qui me concerne, pas mal de têtes connues, de flip que j'avais jamais essayé, de clients de passage !

j'ai du partir samedi dans la nuit suite à une casse de turbo sur ma voiture (400km à 80kmh, youhouuu) ::o: ... désolé au client qui devait repasser le dimanche pour échanger quelques LEDs... si il passe par ici : désolé et n'hésites pas à me les retourner par la poste, je te renverrai les bonnes à mes frais.
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par fred_c » lun. 11 11, 2013 22:38

Que dire de plus : oh la vache ! (les photos viendront).

En effet comme dans tous les salons le samedi est toujours le temps fort du weekend, le dimanche il manquait quelques exposants et le lundi c'était très calme, juste comme il faut pour avoir enfin le temps de discuter en toute tranquillité.
Cette année difficile de décerner une palme d'or, comment départager :

- Le binôme,les frères PINSOUND, pour avoir fait le déplacement et présenter leur superbe réalisation.
- Le propriétaire du WOZ, quel magnifique flipper.
- Le Christian qui nous sort le lundi son gros joujou.
- Le JAMES et son pote qui ont tapé du MUG jusqu'à épuisement.

Le carton rouge est beaucoup plus facile à décerner : repérer et tirer deux glaces sur un stand c'est affligeant. Ca casse une partie de l'ambiance car la suspicion s'installe. Patrick je comprends ta déception, toi qui a souvent amené des objets rares et de valeurs simplement pour le plaisir des yeux, il y a de quoi avoir la rage.

Dommage aussi que nous n'ayons pas pu voir briller les yeux de l'heureux gagnant de la tombola, j'espère qu'il se ferra connaitre comme son prédécesseur l'a fait l'année dernière.

Pour le reste à l'année prochaine et bravo à l'organisateur et son équipe. :-%:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par mk2 » lun. 11 11, 2013 22:59

fred_c a écrit : - Le Christian qui nous sort le lundi son gros joujou.
A ba bravo ::)):

petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 323
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : maffrecourt

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par petit christian » lun. 11 11, 2013 23:47

bonjour ,je viens de terminer le rangement de la salle, nous avons attendu l'heureux gagnant de la tombola qui as due emprunté une camionnette pour venir chercher son flipper, et jusqu’à comparer les deux parties du billet pur y croire.

Ha!
oui le numéro le 190

pour Patrick c'est déplorable , on essai toujours de repérer les personnes qui se promène lors du repas dans la salle , mais on as rien vu , la nuit c'est impossible car on est plusieurs à dormir dans la salle et il n y avait aucune porte d'ouverte au matin

nous avons proposé de faire marcher notre assurances a Patrick , mais cela ne lui fera pas revenir ces glaces

Je remercie toute les personnes venues le matin de vendredi pour m aider a préparer la salle, et pendant le salon,

Aussi touts les exposants qui sont venu salle complète cette année 440m² on as eu du mal a mettre des flippers supplémentaire apporter par des collectionneurs sans stand ou les flippers a dépanner

merci a tout

a l Année Prochaine

christian
possede les 58 bally 6&7 digits

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par Crrispy » mar. 12 11, 2013 00:31

Whatchapopo a écrit :super journée en ce qui me concerne, pas mal de têtes connues, de flip que j'avais jamais essayé, de clients de passage !

j'ai du partir samedi dans la nuit suite à une casse de turbo sur ma voiture (400km à 80kmh, youhouuu) ::o: ... désolé au client qui devait repasser le dimanche pour échanger quelques LEDs... si il passe par ici : désolé et n'hésites pas à me les retourner par la poste, je te renverrai les bonnes à mes frais.
Ah y a eu d'autres victimes du cold white? ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jean caisse
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 177
Enregistré le : 22/01/2010
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : reims

Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par jean caisse » mar. 12 11, 2013 02:28

alors la je dit respect pour l organisation

il y avais de tout a tout les prix pièces occasion neuve comme les flipper neuf occasion très bien restaure et aussi un peut moins bien

l ambiance solidarité :x26: pour dépanné toute ces très belle machine qui il est vrai demandent beaucoup d attention été au rdv

je veux remercies tout particulièrement l exposent avec tout ces dot TOM INDIANA ADAMS SPIDER MAN ... très bien rénove :x24: il est vrais qu il fallait demander du crédit sur les machines mai toujours accorder
je peut vous dire que ces machine :,): très solliciter on fait plaisirs a de très nombreux visiteurs comme passionnes ~(:-)

près a rendre services il a acsepte de monter ma carte flippe tronic défectueuse sur son théâtre pour vérification avant et après réparation effectuer sur un stand merci pour sa :x26:

il faut savoir que déplacer tout ces machine jusque sur un salon ces prendre le risque d'abîme :s1: , casse ::|: , les flippers mes aussi de s exposer au critique ::o: qui après avoir fait tant effort juste pour faire plaisir au autre peut je le comprend coupe les pattes et donne envie d arrêter tout exposition ::|: je pense que nous voulons tous des salon bien garnie alors moi comme beaucoup d autre personne plus silencieuse je dit merci de nous organise encore et encore des salons bourre de flippers comme vous savais si bien le faire :x26: :x24:


merci également a gamepartsonline pour avoir fourni la doc indispensable pour que didier puise réparer la flipptronic

j espère qu il n y a pas de casse coter belle machine et que tout le monde et bien rentrer
Fichiers joints
mene2013_41.jpg
mene2013_41.jpg (47.27 Kio) Vu 2310 fois
mene2013_44.jpg
mene2013_44.jpg (51.79 Kio) Vu 2310 fois

Répondre