photo vierzon 2011

Répondre
nollan
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 13/09/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : cher
Contact :

Re: photo vierzon 2011

Message par nollan » lun. 25 04, 2011 16:45

desole cedric mais encore faut il avoir un flip qui ce rapporte au theme de l'annee , et c'est pas tout le monde qui a des flip ce rapportant au cirque . De plus si il faut imperativement emmenner un flip pour etre bien vue ici , bonjour l'etat d'esprit . Je donne juste mon sentiment et dit que je suis moin satisfait de cette annee par rapport au autre année , c'est tout . Toute les années ne peuvent pas forcement est superieur au autre . (c'est interdit?) je donne juste mon sentiment et c'est pas parceque j'ai trouvé ce salon moins bien que les autres fois que j'ai dit que c'etait nul et que je n'y remettrait jamais les pieds . La critique n'est pas forcement negative mais justement doit etre constructive . Tous les visiteurs du salons ne son pas forcement inscrit ici et pourtant ils viennent tous les ans . Ils peuvent tres biens avoir un resentie negatif d'une année a l'autre sans que vous ne le sachier , pourtant sa serais interaissant pour les organisateurs de le savoir pour justement corrigé quelque petites chose .
je n'est pas fait de jugement sur ce salon car je suis bien comptant qu'il existe , j'ai juste donne mon ressentie , apres on l'interprete comme on veut .
Si je ne participe pas , c'est tout simplement parceque je n'en ai pas le temps et quand on veut ce consacrer a quelque chose , on doit le faire a fond , je connais bien trop de personne dans des association ou autre qui ne sont la que pour faire acte de presence mais quand il sagit de bouger ses fesses , il n'y as plus personne . Je prefere laisser ma place a d'autre qui serons bien plus competant deja et aurons plus de temps pour menner a bien une telle organisation qui je le répète est sans faille a vierzon .

Avatar du membre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 721
Enregistré le : 31/07/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le tréport
Contact :

Re: photo vierzon 2011

Message par largoton » lun. 25 04, 2011 16:58

Bally ballo a écrit :IFPA ou bien ?
Cela dépendra des volontaires qui amèneront un flipper !
Ce qui n'est pas gagné,vu l'engouement qui a suivi le post .....
Autrement ce sera un tournoi avec un jambon ou une connerie dans le genre a gagner pour celui qui fera le plus haut score...
Pour l'instant nous sommes quatre a amener des machines, environ 6 ou 7 flips pas plus .....
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: photo vierzon 2011

Message par isambourg olivier » lun. 25 04, 2011 18:26

bonjour a tous et merci pour les photos.
je devais y aller avec mon hot shot mais cette année est pourrie. entre les pb de santé et les pb sur le camion, je n'ai pas pu aller aux expo cette année.
tout les avis sont bons a prendre car c'est comme ça qu'on fait avancer les choses....a condition que les critiques soient constructives :x25:
en tout cas, bravo aux organisateurs des differents salons car c'est grace a des gens comme ça que d'autres redecouvrent le flip. :x26:
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar du membre
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: photo vierzon 2011

Message par pingouin mecanique » lun. 25 04, 2011 18:51

Bally ballo a écrit :J'admets : à vierzon on trouve rien , c'est cher , ça vaut pas un pet de lapin sur une toile cirée. MAIS QUAND MEME !!!
avec tout ce que je vends je voulais un jeu rare , que je n'avais vu qu'a Chicago , déja cher aux states , donc en europe ...alors dans le 18 en france hein ! wallou !

et pourtant ...
Toi, t'as été faire un tour à la dechetterie ! Tu le sait pourtant que c'est interdit de fouiller dans la benne !

Avatar du membre
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2516
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Re: photo vierzon 2011

Message par Christian Pougeaud » lun. 25 04, 2011 19:01

Bally ballo a écrit :J'admets : à vierzon on trouve rien , c'est cher , ça vaut pas un pet de lapin sur une toile cirée. MAIS QUAND MEME !!!
avec tout ce que je vends je voulais un jeu rare , que je n'avais vu qu'a Chicago , déja cher aux states , donc en europe ...alors dans le 18 en france hein ! wallou !

et pourtant ...

JP,

es tu sur d'avoir fais une bonne affaire ,,,??? tu n'as jamais entendu dire que les Systèmes 6 et 7 étaient de la M....E ???
Recherche "Eight ball deluxe"

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: photo vierzon 2011

Message par isambourg olivier » lun. 25 04, 2011 19:34

un sytem 6 ou 7 de la M...de ? c'est pas pire que les autres marques de l'epoque.
quand c'est bien refait ça marche nickel.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: photo vierzon 2011

Message par ElDiablo » lun. 25 04, 2011 20:11

isambourg olivier a écrit :un sytem 6 ou 7 de la M...de ? c'est pas pire que les autres marques de l'epoque.
quand c'est bien refait ça marche nickel.
A mon avis, le message de Christian était 100% ironique :-o:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 339
Enregistré le : 18/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 01 Lent (à côté de Bourg en Bresse)
Contact :

Re: photo vierzon 2011

Message par Ernest01 » lun. 25 04, 2011 20:22

Rentré hier soir.
Pas de photos, j'avais oublié mon appareil, mais je pourrai mettre celles de l'an dernier, à quelques détails près, ce sont les mêmes ::)):
Ben oui, tout était là ! Comme les années précédentes, impeccablement ficelé :x26: Les stands nombreux, les flips pas trop nombreux, le bar dehors, dedans, les voitures, les motos, les animations, le repas du samedi soir avec son groupe de rock ... Vierzon quoi !
Je trouve pas à dire mieux.
Avec si peu à dire, j'aurais d'ailleurs peut-être dû fermer ma gueu....

Allez, à l'année prochaine :,):

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3983
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: photo vierzon 2011

Message par AL 44 » lun. 25 04, 2011 20:23

ElDiablo a écrit :
isambourg olivier a écrit :un sytem 6 ou 7 de la M...de ? c'est pas pire que les autres marques de l'epoque.
quand c'est bien refait ça marche nickel.
A mon avis, le message de Christian était 100% ironique :-o:
Non, non, ça n'est pas de l'ironie, Williams c'est de la M....de (ne leur dites pas que les Williams sont les meilleurs flips, ils vont tous nous les prendre) :D: :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: photo vierzon 2011

Message par ness » lun. 25 04, 2011 22:34

Bonsoir,

pour moi, premier Vierzon... Et bien, j'ai trouvé ça très bien !!! :x24: Le fait que plusieurs passion se réunissent, c'est vachement bien.

Coté flip, il y a avait déjà de quoi s'amuser...

Content de ma journée, content d'avoir croisé les potes : Christian, Didier, Nicolas, Lorenz, JFK, collet's familly, MIB, ricco, Jean mi, etc....

A l'année prochaine !!!!

Répondre