BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Répondre
Flippersweek
Dept: 10
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 30
Enregistré le : 01/12/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Julien-Les-Villas
Contact :

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par Flippersweek » ven. 01 09, 2023 14:46

:x24: Bonjour :))=:
Nous venons avec 2 Flipps :
1) Frankenstein
2) Chicago Cubs
a+
:x26: Patrick :bd:

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par pascal j » ven. 01 09, 2023 16:24

question cruciale :: est-ce qu'il y aura de la soupe à l'oignon ?... :mrgreen:
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
jack21free
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 03/04/2022
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Sennecey les Dijon

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par jack21free » sam. 02 09, 2023 08:59

oui pascal soupe a l'oignon prévue

jed
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/09/2022
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par jed » sam. 02 09, 2023 21:35

Plus que 3 semaine avant le BGS :)
La restauration du Dr Who avance :)
phpBB [video]


Si vous ne pouvez pas venir, tentez votre chance en achetant vos billets en ligne :))=: https://www.pinballpassion.org/tombola-bgs-2023/

NicamShilova
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/02/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par NicamShilova » dim. 03 09, 2023 23:42

Bon ok, pour l'espace de retrogaming dont je m'occupe, je vois qu'il est un peu isolé. Ce serait possible de signaler sa présence lors de la convention comme par exemple mettre des banderoles signalant son existence sur les rembarres de sécurité ou mieux éclairer l'endroit vu la faible lumière de ce coin ?
Sinon, comme pour l'année dernière, je peux prendre un espace libre si cela s'avère dispo (pour rappel je n'ai besoin que de trois tables et six chaises).

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 758
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par powermax » lun. 04 09, 2023 08:46

Salut !!
En fait on t’as prévu au dessus car déjà c’est + calme et facile à surveiller : un passage pour rentrer et le même pour sortir
Pour la lumière , l’ambiance tamisée c’est + sympa pour jouer à la console , non ? :wink: et au pire , il y’a un éclairage indépendant de cet espace
En gros , On fait une sorte d’espace "lounge" , calme , pour découvrir ou redécouvrir des bons jeux et se mettre à l’abri du bruit , Au calme
Avant il n’y avait rien et les personnes se mettaient là haut pour justement se mettre au calme , donc l’endroit a déjà été repéré !
Reste le point effectivement de la signalisation : encore mieux qu’une pancarte ou banderole : un gros retroproj sur une table sur lequel on branche une console qui sera orienté côté salle , juste pour l’animation !! Crois moi , ça ne va pas passer inaperçu !!
Et j’ai ce qu’il faut à l’entrepôt, bien évidemment je l’emmène ! ( ainsi que quelques télés si ça peut t’arranger )
Donc tu vois , on a tout prévu !! :x26: :bd:
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 321
Enregistré le : 14/03/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par LB45 » mar. 05 09, 2023 06:51

Je viendrai faire un tour au BGS pour récupérer un fronton/backglass. (Merci David :-%: ), découvrir des machines inconnues, et croiser les amis.

Je relance un appel .
Si quelqu'un a :
- une caisse Bally de Skateball..(voire une caisse de Bally et je me debrouillerai..mais le pochoir c'est pas ma spécialité.. ::)):
- une glace de Torch
- un carter rouge pour Harlem.

BGS le samedi matin pour moi :-%:
A+
XENON, HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, DRAGON, HOT HAND. En reconstruction : 1 SKATEBALL, 1 TORCH. 1 BLACK HOLE à fiabiliser.. THE INVADERS1 -signé par Roy Thinnes

NicamShilova
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/02/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par NicamShilova » jeu. 07 09, 2023 21:17

powermax a écrit :
lun. 04 09, 2023 08:46
Salut !!
En fait on t’as prévu au dessus car déjà c’est + calme et facile à surveiller : un passage pour rentrer et le même pour sortir
Pour la lumière , l’ambiance tamisée c’est + sympa pour jouer à la console , non ? :wink: et au pire , il y’a un éclairage indépendant de cet espace
En gros , On fait une sorte d’espace "lounge" , calme , pour découvrir ou redécouvrir des bons jeux et se mettre à l’abri du bruit , Au calme
Avant il n’y avait rien et les personnes se mettaient là haut pour justement se mettre au calme , donc l’endroit a déjà été repéré !
Reste le point effectivement de la signalisation : encore mieux qu’une pancarte ou banderole : un gros retroproj sur une table sur lequel on branche une console qui sera orienté côté salle , juste pour l’animation !! Crois moi , ça ne va pas passer inaperçu !!
Et j’ai ce qu’il faut à l’entrepôt, bien évidemment je l’emmène ! ( ainsi que quelques télés si ça peut t’arranger )
Donc tu vois , on a tout prévu !! :x26: :bd:
Très bonne idée pour le projecteur, surtout s'il est possible de mettre une grande toile pour que ce soit mieux visible. Sinon, j'ai une idée pour les images à diffuser : des publicités des consoles que je prévois d'apporter et des annonces qu'il est possible d'y jouer.
Sinon en parlant de consoles je vais en apporter plus cette année. Même si je peux apporter des écrans, j'emprunterai bien ceux de l'asso. Pour éviter les problèmes d'images, ces écrans doivent être des cathodes (certaines machines on du mal à marcher sur des écrans plats) et de préférences supporter le 60hz et posséder des entrées composites (pour une de mes consoles, ces critères sont obligatoires).
Vu l'espace disponible en haut, je prévois un meuble et deux sièges par machine, ainsi que plusieurs multiprises.

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 758
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par powermax » ven. 08 09, 2023 08:44

Déjà ravi que cela te convienne !!
Je parles d’un rétroprojecteur, pas d’un vidéo projecteur :wink: et bonne idée les pubs !!! :x24:
Sinon oui , je peux t’emmener quelques écrans cathodiques :x26: mais il faudra que tu en emmène quand même
Et cool si tu peux emmener + de machines !!
BGS 2023 : merci à tous de votre venue :x26: et à 2024 !!!

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Avatar du membre
jack21free
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 03/04/2022
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Sennecey les Dijon

Re: BGS 2023 nous voilà !!! Les 23 et 24 septembre

Message par jack21free » sam. 09 09, 2023 21:52

salut,
n'oubliez pas de réservé vos repas du samedi soir , nous avons un traiteur qui a pignon sur rue cette année
et soupe a l'oignon :u~:

Répondre