Précommandez votre carte PinSound

Répondre
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par Papo06 » sam. 13 06, 2015 21:29

Petit up, pour venir aux nouvelles, un nouveau firmware bientôt ? J'ai hate de pouvoir modifier le son au boot pour mettre un son genre thx ou autre :mrgreen:

Bon sinon j'ai un seul petit soucis avec la carte, pas bien grave car c'est rare et uniquement sur la séquence de fin de jeu au décompte du bonus j'ai les sons qui sont joués super forts, une idée ?

Dès que la séquence est finie, le son redevient normal, c'est curieux parce que totalement aléatoire, une fois toutes les 5-10 parties.

Pascal

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par ElDiablo » sam. 13 06, 2015 22:25

Papo06 a écrit :Petit up, pour venir aux nouvelles, un nouveau firmware bientôt ? J'ai hate de pouvoir modifier le son au boot pour mettre un son genre thx ou autre :mrgreen:

Bon sinon j'ai un seul petit soucis avec la carte, pas bien grave car c'est rare et uniquement sur la séquence de fin de jeu au décompte du bonus j'ai les sons qui sont joués super forts, une idée ?

Dès que la séquence est finie, le son redevient normal, c'est curieux parce que totalement aléatoire, une fois toutes les 5-10 parties.

Pascal
A priori ce problème de volume est corrigé dans le firmware 0006.
On est encore en phase de test de cette version 0006 avec une sélection de beta-testeurs, il devrait être dispo sous peu.

A suivre ! :bd:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1459
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par erikrom » mer. 28 06, 2017 20:11

hello

rien sur ton site sur la disponibilité de ta carte pour les sys80b ? étonnant , tu souhaite pas créer des vocations , ou des initiative au sens plus large que d'habitude . :bd:

tu sais ou trouver des liens d'exemple probant :,):
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

johnbonobo
Dept: 14
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 26/10/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par johnbonobo » lun. 25 09, 2017 09:37

Salut tout le monde , je me demandais un petit truc ...savez vous si l equipe de pinsound pratique les promos , genre a noel ?

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1932
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par pipiou_ch » lun. 25 09, 2017 12:21

johnbonobo a écrit :Salut tout le monde , je me demandais un petit truc ...savez vous si l equipe de pinsound pratique les promos , genre a noel ?
https://www.pinsound.org/fr/contact/
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

johnbonobo
Dept: 14
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 26/10/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par johnbonobo » dim. 26 11, 2017 13:46

salut tout le monde , ca y est j ai craqué moi aussi et ai profité du black friday pour me faire plaisir !
bref , je traine un peu sur le site de pinsound et pinsound community en attendant de recevoir la dite carte .
j ai en tete d ajouter mes propres musiques au flip , pas specialement envie d utiliser le mix de mike ou de wool sur mon creature mais par contre bien plus envie d y mettre des chansons qui me tiennent plus a coeur . et la j avoue que je bloque un peu en comprehension du logiciel , pourtant c est pas le genre de truc qui m embete d habitude , je sais utiliser cubase et consort pour normaliser , rajouter des effets etc .
mais la je sais pas par ou commencer ? est ce que je dois rajouter des morceaux en partant des mixes deja existant ? d ailleurs sur le cftbl , il n y en a que deux ? c est parce que c est chiant a faire ?
je suis un peu perdu comme vous voyez ;)
merci par avance

Caribou
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 02/04/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par Caribou » mer. 26 07, 2023 11:07

Bonjour!

C'est quand le prochain black friday sur les pin sound? :roll:

Répondre