L'ACREPT et la fabrication de mes cartes PI-1 X4

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: L'ACREPT et la fabrication de mes cartes PI-1 X4

Message par 2NIRO » sam. 03 11, 2018 19:49

SALUT JEAN PAUL
assez choquant, j’espère que si il y a eu du coulage, les responsables seront démasqués
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: L'ACREPT et la fabrication de mes cartes PI-1 X4

Message par mk2 » dim. 04 11, 2018 00:47

Merde, c'est moche :shock:

De "pauvres" gens vont se retrouver à la rue s'il faut ::o:

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Re: L'ACREPT et la fabrication de mes cartes PI-1 X4

Message par pascal j » lun. 05 11, 2018 09:19

oui c'est moche ::|:

quel gâchis de personnes, compétences, motivation, matériel, argent.. après toutes ces années où JPaul avait oeuvré pour avoir la réputation nationale reconnue de l'Acrept dans le domaine de la restauration de flips.

la suite, mais pas encore la fin :
CCI_000003_s.jpg
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

jackone
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 03/11/2018
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: L'ACREPT et la fabrication de mes cartes PI-1 X4

Message par jackone » mar. 06 11, 2018 18:24

Bonsoir à tous, et merci pour vos commentaires :,):

Pascal a été plus rapide que moi...j'ai découvert à ma grande surprise sur internet cette enquête lancée par le Procureur de la République de Dieppe, au sujet de l'Acrept et le directeur, Salem Kacimi, pour abus de confiance et d’éventuels détournements de fonds ?

https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/ ... 60281.html

Bref, c'est bien dommage toute cette histoire,
Toute cette compétence, et cette action originale qui passe à la trappe... d'autant plus que le flipper semble garder et même retrouver tout un attrait ou un essor auprès d'une nouvelle génération...

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: L'ACREPT et la fabrication de mes cartes PI-1 X4

Message par chante-bise » jeu. 08 08, 2019 22:39

A t'on des nouvelles des suites de cette triste histoire ::x: ::x: et du devenir des employés ::x: ::x:
de 2010 a 2014 j'ai souvent acheté ou donné a réparer des mecas a cette asso , cala prenait un certain temps,il ne fallait pas être pressé car les stagiaires s'apprenaient les uns les autres ,les anciens aux nouveaux etc , mais les stagiaires de JPaul et de Mr Levassor( plus certain du nom) faisait un super travail , a un prix dérisoire,je n'ai jamais été embêté avec un flip qui sortait de chez eux :x26:
il est vrais que déjà vers fin 2014 il m'avais semblé que l'asso cherchait trop a se diversifier (au dépend du flip)
je me souvient entre autre de personnes repeignant des meubles etc,activité qui m'avait fait plus pensé a cacher le chômage sans espoir de retrouver du turf après(ça n'engage que moi)
en 2015 je suis tombé gravement malade et j'ai perdu de vue ces gens,c'est aujourd’hui que je suis tombé sur cet article car je viens de rentrer deux counterforce en état ::x: ::x: et je m’étais dis que je pourrais leur mettre une carte de Mr Janin et en plus la faire monter a Dieppe car j'avais visité a l'époque l'atelier de montage (et je suis nul)

C'est désolant de voir que des bonnes idées peuvent se terminer en déroute par la faute de gros ...(censuré).....
Je me faisait déjà un plaisir de passer la journée la bas comme a la bonne époque

A tout ceux que j'ai côtoyé la bas et qui ont travaillé sur mes ruines :MERCI et COURAGE :-%:
Victor Machart

Répondre