modèle de flipper longtemps critiqué pour certain défaut au demeurant pas faux , comme son translite , je l'admet mais aussi , il n'est pas un dot , ha , ha remarque souvent entendu sur les salons de flipper .
certes mais en 1986 il n'y en avait pas , et ce n'est pas un motif pour le bouder .
plateau ultra classique mais mais mais ultra complet , deux sublimes rampes, si elles sont sublimes

Saurez vous reconstruire les organes du GENESIS avec ARMS , BRAIN , BODY , LEGS a allumer le centre et le cœur de la machine , afin de donner vie au GENESIS .
bref j'ai toujours apprécié ce jeu avec un immense plaisir et j'attendais l'occasion , c''est fait il est la .

un pro connu sur le sud est ma remplacé tout les condensateurs a neuf , et je peu vous dire qu'il a retrouvé une patate de jeune homme , il marchait pas mal avant que les chose soient claire mais je chipote dans les détails de la Reno souhaité , les rampes se montent avec la facilité du puceau qui slide vers Pamela Anderson , enfin en 2023 vers Tatiana miss meteo .

je vais être clair , la rénovation ne va pas suivre les sentiers de la bien séance , du respect des codes , on va se faire plaisir , délirer , essayer de rester soft , nous verrons a la fin si j'ai réussi . Si il me plait c'est qu'il est reussi

première étape , on dépouille on déshabille en douceur , quelques photos , plus de photos , bien que le flippe rsoit pas complexe , donc peu de risque de gourage de pieces mais tout de meme . la on découvre l'Age et l'état réel du bestiaux . ouf mais il est pas neuf