De hollywood heat a GTA vice city

Répondre
Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3637
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par fabien » lun. 20 05, 2019 16:22

milan a écrit :J’ai toujours le «Objectif Lune » mais le « Sainte Ménéhould » c’est Christian Petit ! :))=:
Non, c'est moi pour "Ste Menehould", et le Silver Surfer aussi. J'ai fait toute la partie infographie et Christian le reste.
Avec les années qui ont passé je ne suis pas franchement satisfait du Ste Menehould mais c'etait il y a une 12aine d'années environ.

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par larson » lun. 20 05, 2019 16:46

milan a écrit :J’ai toujours le «Objectif Lune » mais le « Sainte Ménéhould » c’est Christian Petit ! :))=:
Merci pour l'info Milan et Fabien ! Je comprends mieux pourquoi Christian a participé au flipper Sainte Menehould, c' était l'organisateur du salon dans la ville du même nom à Sainte Menehould ! ::)):
Milan, il me semble que tu avais apporté le flipper objectif lune à Vierzon, une année, j'en ai un très vague souvenir. Par contre je ne vois aucune photo ou vidéo de l'objectif Lune, mais c'est peut être volontaire pour éviter tout problème de droit. :-o:

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3637
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par fabien » lun. 20 05, 2019 17:17

larson a écrit :
milan a écrit :J’ai toujours le «Objectif Lune » mais le « Sainte Ménéhould » c’est Christian Petit ! :))=:
Merci pour l'info Milan et Fabien ! Je comprends mieux pourquoi Christian a participé au flipper Sainte Menehould, c' était l'organisateur du salon dans la ville du même nom à Sainte Menehould ! ::)):
Ce jeu etait effectivement un flipper "promotion" que Christian exposait sur des salons pour faire de la pub pour le sien.

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par milan » lun. 20 05, 2019 18:55

larson a écrit :
milan a écrit :J’ai toujours le «Objectif Lune » mais le « Sainte Ménéhould » c’est Christian Petit ! :))=:
Merci pour l'info Milan et Fabien ! Je comprends mieux pourquoi Christian a participé au flipper Sainte Menehould, c' était l'organisateur du salon dans la ville du même nom à Sainte Menehould ! ::)):
Milan, il me semble que tu avais apporté le flipper objectif lune à Vierzon, une année, j'en ai un très vague souvenir. Par contre je ne vois aucune photo ou vidéo de l'objectif Lune, mais c'est peut être volontaire pour éviter tout problème de droit. :-o:
Non, c'est à Sorgues qu'il avait été exposé !

Il n'y a pas de problème de droits avec les Éditions de Moulinsart tant que je ne vends pas le flipper... :x25: :-o:

Tintin3.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par erikrom » lun. 20 05, 2019 19:04

merci pour ce déterrage de post ,
petite rectification le heavy metal n'est pas de julien mais jiluk , ou jean luc .... il appréciera .

j'allume encore le vice city car la demo de la carte son pinsound fracasse tout sur son passage ; je crois pouvoir dire que sans celle ci je ne me serais pas lancer .
il faut dire choisir sa bande son parmi les 7 radios de gta vice city , les amateurs comprendrons l'orgasme .

mes amis du sud milan et jiluk , n'ont qu'a faire signe et nous pourrions qui sait aligner les flipper mods sur un prochain salon , peu être ,mais a chaque partie joué par les visiteurs , un ricard a nous offrir au bar :bd:
c'est le tarif :))
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par larson » lun. 20 05, 2019 19:59

erikrom a écrit :merci pour ce déterrage de post ,
petite rectification le heavy metal n'est pas de julien mais jiluk , ou jean luc .... il appréciera .

j'allume encore le vice city car la demo de la carte son pinsound fracasse tout sur son passage ; je crois pouvoir dire que sans celle ci je ne me serais pas lancer .
il faut dire choisir sa bande son parmi les 7 radios de gta vice city , les amateurs comprendrons l'orgasme .

mes amis du sud milan et jiluk , n'ont qu'a faire signe et nous pourrions qui sait aligner les flipper mods sur un prochain salon , peu être ,mais a chaque partie joué par les visiteurs , un ricard a nous offrir au bar :bd:
c'est le tarif :))
Bonjour Erikrom, J'ai eu l'occasion d'approcher ton flipper GTA au salon de Sorgues en 2017 c'est du beau boulot. J'avoue que l'idée de faire un petit alignement de flippers Homebrew ça peut carrément le faire. Si vous le faites à Sorgues ça pourrait être sympa. Je pourrais ainsi les filmer et vous filmer devant vos création respectives si vous le souhaitez !
Désolé à Jean Luc pour la boulette sur le prénom ::,((: Qu'il se rassure je pense refaire la vidéo, pour couper certain gameplay flipper un peu long et ajouter un extrait gameplay pour le flipper goonies. Ca sera l'occasion pour moi de rectifier le prénom sur l'auteur du flip heavy métal ! Pour la mise en ligne de la nouvelle version peut être dans la semaine. Au final j'arrive à une une vidéo de 1h22 au lieu des 1h31 mais avec la séquence video gameplay en plus pour les Gonnies. Après pour la compression c'est très long 4h50 de compression vidéo et une bonne demie heure pour l'uploader sur YouTube.

Question, tu viens avec le GTA au RGA au Fontanil ?

Avatar du membre
JILUK
Dept: 83
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 432
Enregistré le : 11/01/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : VAR (83)

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par JILUK » lun. 20 05, 2019 21:30

larson a écrit :
erikrom a écrit :merci pour ce déterrage de post ,
petite rectification le heavy metal n'est pas de julien mais jiluk , ou jean luc .... il appréciera .

j'allume encore le vice city car la demo de la carte son pinsound fracasse tout sur son passage ; je crois pouvoir dire que sans celle ci je ne me serais pas lancer .
il faut dire choisir sa bande son parmi les 7 radios de gta vice city , les amateurs comprendrons l'orgasme .

mes amis du sud milan et jiluk , n'ont qu'a faire signe et nous pourrions qui sait aligner les flipper mods sur un prochain salon , peu être ,mais a chaque partie joué par les visiteurs , un ricard a nous offrir au bar :bd:
c'est le tarif :))
Bonjour Erikrom, J'ai eu l'occasion d'approcher ton flipper GTA au salon de Sorgues en 2017 c'est du beau boulot. J'avoue que l'idée de faire un petit alignement de flippers Homebrew ça peut carrément le faire. Si vous le faites à Sorgues ça pourrait être sympa. Je pourrais ainsi les filmer et vous filmer devant vos création respectives si vous le souhaitez !
Désolé à Jean Luc pour la boulette sur le prénom ::,((: Qu'il se rassure je pense refaire la vidéo, pour couper certain gameplay flipper un peu long et ajouter un extrait gameplay pour le flipper goonies. Ca sera l'occasion pour moi de rectifier le prénom sur l'auteur du flip heavy métal ! Pour la mise en ligne de la nouvelle version peut être dans la semaine. Au final j'arrive à une une vidéo de 1h22 au lieu des 1h31 mais avec la séquence video gameplay en plus pour les Gonnies. Après pour la compression c'est très long 4h50 de compression vidéo et une bonne demie heure pour l'uploader sur YouTube.

Question, tu viens avec le GTA au RGA au Fontanil ?
Salut la compagnie !
Rendons les choses de césar à césar ...
Hé oui le heavy metal est issu de mon gros délire.

Un alignement de Homebrew,... bonne idée, pourquoi pas !
A++
Jiluk
Heavy métal is not dead

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par larson » mar. 21 05, 2019 06:02

Voici la vidéo refaite avec le bon prénom pour le concepteur du flipper Heavy Metal. J'ai aussi ajouté un extrait gameplay pour le flipper the gonnies et j'ai réduit certains extraits vidéos trop long pour d'autres flipper. :x26:


Link

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par Faboule » mar. 21 05, 2019 07:02

Bravo pour ces belles réalisations que je découvre grâce à cette vidéo. Bravo à tous et merci pour la vidéo qui permet de réaliser à quel point rien n'est insurmontable pour un passionné.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: De hollywood heat a GTA vice city

Message par Malizia » mar. 21 05, 2019 14:32

Super Larson :x24: ! Ta vidéo mériterait même un post dédié car elle concerne plusieurs réalisations et flippers, le titre de ce post étant un peu restrictif pour le coup :,):

Répondre